Dinor VIB 5 Sept. 2013 #106 Samira69100 a dit: oui c'est Lyon et pourquoi banlieu? j'habite en ville moi kestu croit Cliquez pour agrandir... Psk ya le 69100 dans ton pseudo Lol. Alors on sais jamais. Non en fait comme tu t appel samira je me suis dis que tu es une campagnarde
Samira69100 a dit: oui c'est Lyon et pourquoi banlieu? j'habite en ville moi kestu croit Cliquez pour agrandir... Psk ya le 69100 dans ton pseudo Lol. Alors on sais jamais. Non en fait comme tu t appel samira je me suis dis que tu es une campagnarde
Ancien-Membre 5 Sept. 2013 #107 Dinor a dit: Psk ya le 69100 dans ton pseudo Lol. Alors on sais jamais. Non en fait comme tu t appel samira je me suis dis que tu es une campagnarde Cliquez pour agrandir... Hey mechant ! je te boude !
Dinor a dit: Psk ya le 69100 dans ton pseudo Lol. Alors on sais jamais. Non en fait comme tu t appel samira je me suis dis que tu es une campagnarde Cliquez pour agrandir... Hey mechant ! je te boude !
Dinor VIB 5 Sept. 2013 #108 Samira69100 a dit: Hey mechant ! je te boude ! Cliquez pour agrandir... Jaime faire bouder Lol
Ancien-Membre 5 Sept. 2013 #109 Dinor a dit: Jaime faire bouder Lol Cliquez pour agrandir... je te confirme que c'est le cas hors de ma vue maintenant
Dinor a dit: Jaime faire bouder Lol Cliquez pour agrandir... je te confirme que c'est le cas hors de ma vue maintenant