draguer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missshow
  • Date de début Date de début
moi si tu veux

j'ai fais un tatouage de ta cellule et de la douche des femme sur mon dos

i'm chocked :eek:

c'etait dont toi le piiittit lézard qui rôdait ds ma cellule hein ?! j'aurais dû m'en douter, il avait un air malicieux dans ses p'tits yeux :D

tu as fais tout ça pour moi, fallait pas, je t'ai dis que je sortirais bientot pas besoin d'évasion...tu es trop impatient lagarto, ça te perdra !!!!!

i'm chocked

c'etait dont toi le piiittit lézard qui rôdait ds ma cellule hein ?! j'aurais dû m'en douter, il avait un air malicieux dans ses p'tits yeux
tu as fais tout ça pour moi, fallait pas, je t'ai dis que je sortirais bientot pas besoin d'évasion...tu es trop impatient lagarto, ça te perdra !!!!!

ah tu m'a vu , je voulais me faire discret pourtant :(

rien de plus beau qu'une évasion , c'est trop romantique :D

ah tu m'a vu , je voulais me faire discret pourtant :(

rien de plus beau qu'une évasion , c'est trop romantique

Jouer à Bonnie and Clyde !! Bien sur, le mec il veut meme pas me faire un gateau et pense que je vais me lancer dans un périple romantique...on m'a toujours dit que les lézards avaient aussi le droit de rêver :D

je t'ai pas piquer t'es plans je suis un garçon et toi une fille ^^ , a moins que tu vise une fille d'ici

ps : tu compte ramener qui? , sa dépends si ils foutent pas la ***** lol

non, ca va.. moi je vise pas les filles... J'ai ce qui faut avec les hommes
Mais le jeune homme "façon grand-père", il s'en moque que tu sois un mec, il a craqué: "le coeur a des raisons que la raison ignore"...:D

Ps: Y'as des critères de sélections sur Bladi????? c'est nouveau..:eek:

On est pas responsable des dires (ou écrits) des autres.. nous on les incite juste a rester en notre compagnie.lol

Moi, je voulais juste une "contribution FINA.." en fonction de notre participation a la survie de Baldi...lol lol
N'oublie pas que t'as dût donner de ta personne pour garder ce charmant jeune homme... XPTDR

non, ca va.. moi je vise pas les filles... J'ai ce qui faut avec les hommes
Mais le jeune homme "façon grand-père", il s'en moque que tu sois un mec, il a craqué: "le coeur a des raisons que la raison ignore"...

Ps: Y'as des critères de sélections sur Bladi????? c'est nouveau..

On est pas responsable des dires (ou écrits) des autres.. nous on les incite juste a rester en notre compagnie.lol

Moi, je voulais juste une "contribution FINA.." en fonction de notre participation a la survie de Baldi...lol lol
N'oublie pas que t'as dût donner de ta personne pour garder ce charmant jeune homme... XPTDR

je ne te pique personne ,je te le laisse lol:D je ne mange pas de ce pain là moi ^^

bien sur qu'il y' a des critères de sélections , ils veulent que des personnes gentilles et respectueuse .

et je n'ai demander a aucune personne de rester ^^ alors n'invente pas :fou:

je ne te pique personne ,je te le laisse lolD je ne mange pas de ce pain là moi ^^

bien sur qu'il y' a des critères de sélections , ils veulent que des personnes gentilles et respectueuse .

et je n'ai demander a aucune personne de rester ^^ alors n'invente pas ou:

Te fâches pas, je te le laisse....:D:D

Retour