Drake insulte les Marocaines dans sa dernière chanson

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est du linguo de rappeurs, tout le monde c'est des niggas, dogs, bitches et autres joyeusetés.

"Continuer et la battre"? Hahahahaha, n'importe quoi comme traduction. :D
Je viens de lire la traduction.. Connaissant mieux le rap Français est pas assez anglophone pour tout capter.... Il y a des jeux de mots avec la fumette, le cannabis..." Peut être le shit Marocain aussi" .. Bref.... Je préfère me taire pour l'instant...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ce mec est le Titanic des rappeurs, tout le monde le quitte.

Happy Adam Scott GIF by Sky
Ce chanteur ne m'intéresse pas...et je n'ai jamais écouté.... Si il sort le clip de sa musique, on comprendra peut-être... Voilà c'est peut-être juste un fragile qui fait la cour à quelqu'un avec cette musique...
 
Ce chanteur ne m'intéresse pas...et je n'ai jamais écouté.... Si il sort le clip de sa musique, on comprendra peut-être... Voilà c'est peut-être juste un fragile qui fait la cour à quelqu'un avec cette musique...

Moi non plus, j'ai vu une seule fois son clip avec Rihanna (musique dégoûtante en plus, je n'ai pas réécouté) mais mes balades sur youtube et les podcasts me donnent ces infos! :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Moi non plus, j'ai vu une seule fois son clip avec Rihanna (musique dégoûtante en plus, je n'ai pas réécouté) mais mes balades sur youtube et les podcasts me donnent ces infos! :D
J'ai vu aussi sur les Réseaux sociaux que une mannequin Instagram avec un onlyfans :D :D qui se prénomme Alexandra W* est peut être la femme dont il parle ... Elle s'était inventé une origine Arabe ... Bref .. il arrive à faire parler de lui et de son nouvel album 😩😩
 
Dernière édition:
J'ai vu aussi sur les Réseaux sociaux que une mannequin Instagram avec un onlyfans :D :D qui se prénomme Alexandra Woe est peut être la femme dont il parle ... Elle s'était inventé une origine Arabe ... Bref .. il arrive à faire parler de lui et de son nouvel album 😩😩

Je vois que tu es un homme cultivé. :D

Je viens de googler la fille, je ne vois pas ce qu'elle aurait de marocain sauf si elle l'était de moitié (genre père ou mère européen). Ceci dit, c'est fou comment les mecs sont prêts à payer pour voir une fille secouer son derrière après on parle se sexe fort pour les hommes! 😂😂😂
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je vois que tu es un homme cultivé. :D

Je viens de googler la fille, je ne vois pas ce qu'elle aurait de marocain sauf si elle l'était de moitié (genre père ou mère européen). Ceci dit, c'est fou comment les mecs sont prêts à payer pour voir une fille secouer son derrière après on parle se sexe fort pour les hommes! 😂😂😂
Elle est né de père inconnu apparemment..Elle se peut-être inventé une vie 🤷🤷
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je vois que tu es un homme cultivé. :D

Je viens de googler la fille, je ne vois pas ce qu'elle aurait de marocain sauf si elle l'était de moitié (genre père ou mère européen). Ceci dit, c'est fou comment les mecs sont prêts à payer pour voir une fille secouer son derrière après on parle se sexe fort pour les hommes! 😂😂😂
Les hommes sont souvent des victimes.. et surtout ceux qui osent s'en prendre physiquement à des femmes
 
Elle est né de père inconnu apparemment..Elle se peut-être inventé une vie 🤷🤷

Ah, je comprends mieux, c'est possible alors qu'elle soit d'origine marocaine.

Franchement ça ne me gêne pas car ces histoires de sugar babies, only fan tout ça est commun dans le monde entier, rien de nouveau à l'horizon. C'est même une bonne chose pour réguler l'agressivité de certains ou le manque de désir de "connexion sociale" pour les autres... je préfère de loin qu'un type ait recours à ce type de contrats (que je trouve légitime) plutôt que de se foutre de la gueule des filles sincères puis les abandonner ou fonder une famille et créer une autre génération de cassos. Certaines filles sont également très à l'aise avec cet arrangement et elles peuvent bénéficier d'un "plus" financier puisque ce sont les hommes qui sont prêts à payer pour de la compagnie.

Voilà, tout le monde est content tant que chacun connait sa place, il y en a pour tout le monde et tous les goûts.

Et je ne me sens pas concernée quand on parle de ces filles, peu importe leur nationalité, tant qu'elle est libre (pas un traffic humain), ça me va.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ah, je comprends mieux, c'est possible alors qu'elle soit d'origine marocaine.

Franchement ça ne me gêne pas car ces histoires de sugar babies, only fan tout ça est commun dans le monde entier, rien de nouveau à l'horizon. C'est même une bonne chose pour réguler l'agressivité de certains ou le manque de désir de "connexion sociale" pour les autres... je préfère de loin qu'un type ait recours à ce type de contrats (que je trouve légitime) plutôt que de se foutre de la gueule des filles sincères puis les abandonner ou fonder une famille et créer une autre génération de cassos. Certaines filles sont également très à l'aise avec cet arrangement et elles peuvent bénéficier d'un "plus" financier puisque ce sont les hommes qui sont prêts à payer pour de la compagnie.

Voilà, tout le monde est content tant que chacun connait sa place, il y en a pour tout le monde et tous les goûts.

Et je ne me sens pas concernée quand on parle de ces filles, peu importe leur nationalité, tant qu'elle est libre (pas un traffic humain), ça me va.
Très compliqué de gérer la limite où le système fait que les femmes sont victimes à cause de leur rang social et en tant que femme ... En France il y a une revenu minimum pour tout le Monde... c'est une très bonne chose....
 
Très compliqué de gérer la limite où le système fait que les femmes sont victimes à cause de leur rang social et en tant que femme ... En France il y a une revenu minimum pour tout le Monde... c'est une très bonne chose....

Il est temps d'arrêter de donner ces "pass" de victime.

Une victime est celle qui se fait embarquer dans du traffic humain où elle risque de se faire buter sinon sa famille se fera buter si elle "parle".

Une personne qui choisit de moneyer sa sexualité n'est pas une victime, à moins qu'on parle de souffrance psychologique mais c'est son job de se sauver d'elle-même.

Les femmes maintenant (sauf dans les belles contrées afghanes et pays similaires) peuvent étudier librement, travailler, sont libres de ne pas se marier (personne ne les traine de force ou signe à leur place en tant que "waliy"), ont des crèches à disposition, etc. Tous ces droits entrainent des devoirs, donc la personne n'a plus le droit de se dire victime de quoi que ce soit.
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Il est temps d'arrêter de donner ces "pass" de victime.

Une victime est celle qui se fait embarquer dans du traffic humain où elle risque de se faire buter sinon sa famille se fera buter si elle "parle".

Une personne qui choisit de moneyer sa sexualité n'est pas une victime, à moins qu'on parle de souffrance psychologique mais c'est son job de se sauver d'elle-même.

Les femmes maintenant (sauf des les belles contrées afghanes et pays similaires) peuvent étudier librement, travailler, sont libres de ne pas se marier (personne ne les traine de force ou signe à leur place en tant que "waliy"), ont des crèches à disposition, etc. Tous ces droits entrainent des devoirs, donc la personne n'a plus le droit de se dire victime de quoi que ce soit.
photofunky.gifun sujet à développer inch' allah
 
C'est pas important, tu aurais pu naitre arabe, coréen, congolais... le tribalisme c'est quelque chose de primitif.
Déjà, ce n'est pas du tribalisme quand je dis que le Maroc et les gens qui le compose sont de souche amazigh (je connais l'origine de mon peuple). Ne mélange pas tout! Ensuite, si le « tribalisme » comme tu l'appelle est « primitif », « insignifiant », « inutile ». Pourquoi est-ce que toutes les races d'hommes et groupe ethniques se comportent et agissent selon leur affinités tribales. Pourquoi est-ce que les Chinois se tiennent et marchent en groupe? Pourquoi est-ce que les groupes d'amis au lycées se font globalement selon les divisions raciales/ethniques/tribales: les noirs se tiennent avec les noirs, les maghrébins avec les maghrébins ou des orientaux, les européens avec d'autres européens.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Déjà, ce n'est pas du tribalisme quand je dis que le Maroc et les gens qui le compose sont de souche amazigh (je connais l'origine de mon peuple). Ne mélange pas tout! Ensuite, si le « tribalisme » comme tu l'appelle est « primitif », « insignifiant », « inutile ». Pourquoi est-ce que toutes les races d'hommes et groupe ethniques se comportent et agissent selon leur affinités tribales. Pourquoi est-ce que les Chinois se tiennent et marchent en groupe? Pourquoi est-ce que les groupes d'amis au lycées se font globalement selon les divisions raciales/ethniques/tribales: les noirs se tiennent avec les noirs, les maghrébins avec les maghrébins ou des orientaux, les européens avec d'autres européens.
Parce que c'est quelque chose de primitif en nous. On se regroupe avec les gens qui nous ressemblent par reflexe de survie. Je le répète c'est quelque chose de primitif. Les animaux font pareil.
En vrai quelqu'un de ta tribue ne sera pas forcement plus bienveillant à ton égard qu'un "étranger ". Mais ça a été un facteur qui a cimenté des civilisations et conduit à la prospérité par la cohésionde groupe, donc je ne dis pas que c'est inutile ou insignifiant. Mais ça reste primitif.
Il faut juste garder à l'esprit qu'il n'y aucune morale digne de ce nom qui justifierait ça si ce n'est par l'opportunisme, créer un groupe fort avec des leurres.
Les gens se regroupent par affinités, par familiarité... mais quand ça en arrive à favoriser, préférer, avoir plus d'empathie envers ceux de sa tribue au détriment d'autres juste parce qu'ils partagent la meme culture c'est du tribalisme.

Il y'a beaucoup de haddith très dure envers ce genre d'agissents, c'est qualifié par notre prophète de "pourriture" dans notre oummah.
Il renie aussi ceux qui se ventent des exploits de leur ancêtres, il dit clairement qu'ils ne font pas partie de notre oummah.
 
Parce que c'est quelque chose de primitif en nous. On se regroupe avec les gens qui nous ressemblent par reflexe de survie. Je le répète c'est quelque chose de primitif. Les animaux font pareil.
En vrai quelqu'un de ta tribue ne sera pas forcement plus bienveillant à ton égard qu'un "étranger ". Mais ça a été un facteur qui a cimenté des civilisations et conduit à la prospérité par la cohésionde groupe, donc je ne dis pas que c'est inutile ou insignifiant. Mais ça reste primitif.
Il faut juste garder à l'esprit qu'il n'y aucune morale digne de ce nom qui justifierait ça si ce n'est par l'opportunisme, créer un groupe fort avec des leurres.
Les gens se regroupent par affinités, par familiarité... mais quand ça en arrive à favoriser, préférer, avoir plus d'empathie envers ceux de sa tribue au détriment d'autres juste parce qu'ils partagent la meme culture c'est du tribalisme.

Il y'a beaucoup de haddith très dure envers ce genre d'agissents, c'est qualifié par notre prophète de "pourriture" dans notre oummah.
Il renie aussi ceux qui se ventent des exploits de leur ancêtres, il dit clairement qu'ils ne font pas partie de notre oummah.
C'est le suprémacisme et la hiérarchisation qui sont rejettés par notre prophète. Il était lui-même fier de sa lignée, donc il n'y a pas de mal à cela.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est le suprémacisme et la hiérarchisation qui sont rejettés par notre prophète. Il était lui-même fier de sa lignée, donc il n'y a pas de mal à cela.

Dans toutes les relations sociales particulieres, le bon comportement envers sa mère, son voisin, ne pas couper avec les lien de la famille, le bon comportement avec son frere musulman etc, il n'y en a aucun qui précise qu'il faut avoir un comportement ou une fierté particulière en rapport avec sa culture. Au contraire la seule discrimination valide dans notre oummah c'est celle de la piété, et personne ne sera veritablement musulman tant qu'il ne souhaitera pas a son frère se qu'il souhaite de bien pour lui.
 
Parce que c'est quelque chose de primitif en nous. On se regroupe avec les gens qui nous ressemblent par reflexe de survie. Je le répète c'est quelque chose de primitif. Les animaux font pareil.
Donc, utile, bénéfique (je dirais même désirable). Tout ce qui existe dans la nature a une utilité évolutionaire.
En vrai quelqu'un de ta tribue ne sera pas forcement plus bienveillant à ton égard qu'un "étranger ". Mais ça a été un facteur qui a cimenté des civilisations et conduit à la prospérité par la cohésionde groupe, donc je ne dis pas que c'est inutile ou insignifiant. Mais ça reste primitif.
C'est par autopréservation, donc, un mécanisme évolutionnaire. C'est primitif mais utile.

Les gens choisisent instinctivement, subconsciemment de s'associer avec ceux de leur groupe sans aucune intervention extérieur. Pourquoi donc chercher à saper ce réflèxe humain/animal nécessaire? Sauf peut-être dans le but de détruire une société ou un peuple.
Il faut juste garder à l'esprit qu'il n'y aucune morale digne de ce nom qui justifierait ça si ce n'est par l'opportunisme, créer un groupe fort avec des leurres.
Les gens se regroupent par affinités, par familiarité... mais quand ça en arrive à favoriser, préférer, avoir plus d'empathie envers ceux de sa tribue au détriment d'autres juste parce qu'ils partagent la meme culture c'est du tribalisme.
Selon toi, une société forte (grande cohésion; haute confiance sociale) doit forcément exister ou se maintenir par favoritisme ?! ou se faire au détriment du groupe externe. :eek: Donne-moi un example.

Tout le monde « est coupable » de favoritisme ou de tribalisme dans ce cas. Y comprit toi sans vouloir l'admettre ou sans en être conscient.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti

Drake insulte les Marocaines dans sa dernière chanson​

7 novembre 2022 - 11h40 - Ecrit par : S.A
drake-insulte-marocaines-3a0ca.jpg


Une phrase du dernier single du rappeur canadien Drake intitulé « Jumbotron Shit Poppin », extrait du dernier album en commun avec le rappeur 21 Savage, a choqué bon nombre d’internautes marocains qui appellent à des poursuites en justice à son encontre.

« Thick Moroccan bitch, this my fav’, I’ma go on and beat it », comprendre : « Grosse sal* marocaine, c’est ma préférée, je vais continuer et la battre ». Cette phrase tirée du dernier titre « Jumbotron Shit Poppin » de Drake diffusé sur YouTube il y a seulement deux jours a soulevé de vives polémiques. Bon nombre d’internautes marocains jugent la chanson humiliante et dégradante envers les Marocaines.
À lire : Propos sur le Maroc : la colère persiste après les excuses de Roger Milla
« Après Canal Plus, c’est le chanteur Drake qui s’y met « sal* marocaine, c’est ma préférée… quand est-ce ce phénomène va cesser ? », s’indigne un internaute marocain sur Twitter appelant à la mobilisation de tous. « Ces personnes doivent être punies pour leurs propos. Les Marocain (nes), réveillez-vous », a-t-il ajouté.
Pour le beat it. En fait ça veut dire "partir" en argot us. Donc en fait ça se traduirait : une chienne marocaine grassouillette, je kiffe, je fonce et je me casse.
 
Cette Marocaine de Kenitra a decouvert ce que Saint John avait decouvert il y a longtemps. Long Long Temps.
D'ailleurs j'en ai parle pas mal de fois sur ce site et autres ....

Les Ottomanes et les Garcons Avec De Petites Moustaches Et La Benediction du Sultan De Istambul.

 

Southpaw

Rebel without a Cause
Drake is not a Nigga
He is half Canadian jew and half American.black
French Montana is not a nigga non plus
He is 100% Moroccan from the Bronx.
but me, I'm a Nigga

They call me Makaveli.
 
Un la9it comme Drake peut dénigrer les marocaines parce qu'il est non seulement un descendant d'esclaves mais 100% Juif. Il est donc intouchable.


C'est pareille avec le la9it Booba bamboul (Élie Yaffa✡️) qui peut dégrader les nord-africains en s'attaquant à leurs femmes: « Je vais à la chicha qu'pour les beurettes »

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Haut