Drame de bourgogne : le cheikh ennhari voit la punition divine

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
http://www.goud.ma/تحيمير-وتكلاخ-الشيخ-النهاري-اللي-صلى-لفجر-نجاه-الله-من-الموت-في_a50112.html
selon le fameux cheikh salafiste Ennhari, les gens qui sont parti pour la prière du fajer n'ont pas été tué dans l'effondrement de Casablanca. Autrement dit, les 23 victimes sont coupables ..... et le takfir continue au Maroc
Les familles des victimes veutlent deposer plainte
Un fou comme d'autres..et pas plus fou que le fou de bladi
 
had cheikh machi karita maghribiya howwa bi rassou? ( ce cheikh, lui même n'est pas une catastrophe marocaine?)


ce n'est pas un cheikh mais un 7lay9i

et sa place n'est pas dans une mosquée ( jame3) mais à la place de jame3 lfna avec les macaques et les sérpents pour amuser les touristes.
 
P

Pridamant

Non connecté
Il n'a même pas le respect du mort.

Il ne sait pas dans quelles conditions il va mourir donc il ferait mieux de la fermer.
 
En parcourant les commentaire de la vidéo, le cheikh en a prit pour son grade

ce charlatant qui mélange la religion , gaza, le roi et les victimes d'une catastrophe se prend aux morts avec des éclats de rire d'un pervers confirmé n'est pas prêt à se remettre cause. aucun respect pour les victimes ni pour leur famille.
cet individu falsifie la religion, si les non jeuneurs mérite 6 mois de prison, ce individu abject ne mérite t il pas la prison à vie?
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
arretez de propager les propos de ce psychopate qu'est ce qu'on a à cirer de ce pervers et de ce qu'il pense qu'il aille se faire voir !! la roue tourne et j'espere qu'elle l''ecrasera la prochaine fois sans pitié ! que leurs ames repose en paix laissez ces gens tranquils et priez pour eux !! :(
 
arretez de propager les propos de ce psychopate qu'est ce qu'on a à cirer de ce pervers et de ce qu'il pense qu'il aille se faire voir !! la roue tourne et j'espere qu'elle l''ecrasera la prochaine fois sans pitié ! que leurs ames repose en paix laissez ces gens tranquils et priez pour eux !! :(

ce psychopathe n'est pas le seul, ils sont nombreux à faire commerce de la religion, ils sont plus que tolérés. même si les gens sensés ne leur prêtent aucune attention, le fait de lui laisser la parole et de dire n'importe quoi en falsifiant la religion et détourner des causes nobles pour son intérêt personnel, embrigader des gens faibles pour les manipuler, il ne faut pas s'étonner que temps en temps ces mêmes victimes de ces psychopathes font des dégâts ou commettre l'irréparable mais aussi ils pourrissent la vie des gens dans la rue au non de leur religion falsifiée.

le plus grand danger aussi est de fermer les yeux sur ce genre de psychopathe mais d'un autre côté on fait la chasse à des gens qui ont mangé un sandwich mais qui ne font pas mal à une mouche.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le cheikh Abdellah Nahari a encore une fois fait parler de lui. Au sujet des effondrements de Casa, le cheikh a tout simplement estimé que ceux qui ont échappé à la mort sont ceux qui sont allés prier.

Le cheikh livre une analyse discutable, avec des insinuations choquantes. Pour lui, les victimes de l’effondrement d’immeubles à Casablanca ne sont pas parties prier à l’aube et donc leur maison s’est effondrée sur eux (à partir de la minute 2’07 de la vidéo).

Le cheikh Nahari a quand même tenu à condamner la nonchalance des autorités qui ont laissé les gens « construire des R+4 alors que les maisons étaient faites pour n’abriter qu’un seul étage ». Il a également souligné la corruption qui règne au sein des administrations.

http://telquel.ma/2014/07/14/explic...ri-effondrements-casablanca-bourgogne_1409433

Commentaire : Tfou.

Désolé.

.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
had cheikh machi karita maghribiya howwa bi rassou? ( ce cheikh, lui même n'est pas une catastrophe marocaine?)


ce n'est pas un cheikh mais un 7lay9i

et sa place n'est pas dans une mosquée ( jame3) mais à la place de jame3 lfna avec les macaques et les sérpents pour amuser les touristes.

Il n est ni cheich ni imam, et il n est pas dans une mosquee.. jame3 el fna o bezzaf 3la had weld......
 
Question bête: qui c'est d'entre vous tous, a vu la vidéo en question?

présent.


ne me dit pas que la phrase est sortie de son contexte stp.

faire la lèche en évoquant le roi et ses rires de sadique en évoquant les morts , tout en mélangeant cha3ban m3a ramdan, gaza, religion roi, drame humain, fier de sa connerie.
ne parlons pas de religion car il n'a rien de religieu cet individu, quel marocain aimerai qu'on parle de la mort d'un proche avec un tel mépris? ou juste exploité un drame pour entrer dans de tel délire en salissant des morts?

law kan bnadem, 7tarem ghir lmout, walakin had khlay9et sidi rabbi ma 3andou kemmara o ma 3andouch 3lach 7chem.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Il n est ni cheich ni imam, et il n est pas dans une mosquee.. jame3 el fna o bezzaf 3la had weld......
Je me demande ce lui qui perd controle conserve son imamité..
Je l'avais vu en une video entrain d'hurler puis il s'est retourné pour arracher un tableau pour le casser sur le minbar...
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Je me demande ce lui qui perd controle conserve son imamité..
Je l'avais vu en une video entrain d'hurler puis il s'est retourné pour arracher un tableau pour le casser sur le minbar...

Pas un tableau n importe mais des versets du coran, le mec est probablement diabetique :D certainement sadique et incoherent
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le cheikh Abdellah Nahari a encore une fois fait parler de lui. Au sujet des effondrements de Casa, le cheikh a tout simplement estimé que ceux qui ont échappé à la mort sont ceux qui sont allés prier.

Le cheikh livre une analyse discutable, avec des insinuations choquantes. Pour lui, les victimes de l’effondrement d’immeubles à Casablanca ne sont pas parties prier à l’aube et donc leur maison s’est effondrée sur eux (à partir de la minute 2’07 de la vidéo).

Le cheikh Nahari a quand même tenu à condamner la nonchalance des autorités qui ont laissé les gens « construire des R+4 alors que les maisons étaient faites pour n’abriter qu’un seul étage ». Il a également souligné la corruption qui règne au sein des administrations.

http://telquel.ma/2014/07/14/explic...ri-effondrements-casablanca-bourgogne_1409433

Commentaire : Tfou.

Désolé.

.
Hachak
 
Et que dit ce fou de la mosquée de Meknes qui s'est effondrée pendant laprière du vendredi tuant des dizaines de prieurs.
Effectivement il y a une punition divine c'est l'islamisme fanatique que dieu a envoyé pour nous punir.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ya cheikh nnhari.Quand une tragedie arrive....le bon musulman ne dit jamais:
Si c'etait....ça aurait été....
Mais
Il doit dire
qaddara'llah wa ma cha'a llaho fa3al

Ou bien

A dieu nous appartenons et vers lui que nous reviendrons
 
Haut