Drame Melilla : l'Algérie accuse le Maroc alors que la junte persécuté les africains !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

La junte qui persécute depuis des années les africains dans le désert, les affame, les jette aux frontières ose accuser le Maroc qui accueille des dizaines de milliers d étudiants et travailleurs africains et en a régularisé plus de 25 000 😎

La junte a le seum 😁 ils aboient comme des chiennes enragée 😁

La junte qui persécute depuis des années les africains dans le désert, les affame, les jette aux frontières ose accuser le Maroc qui accueille des dizaines de milliers d étudiants et travailleurs africains et en a régularisé plus de 25 000 😎

La junte a le seum 😁 ils aboient comme des chiennes enragée 😁
Tiens hier je discuter avec un turc sur le sujet , il m'a dit en parlant de l'Algérie que ce n'était même pas un vrai pays

Tiens hier je discuter avec un turc sur le sujet , il m'a dit en parlant de l'Algérie que ce n'était même pas un vrai pays
je l'ai entendu de certains algériens désespérés aussi mais attention!!! eux ils disaient ça parceque leur pays est gouverner par une bande de d'escrocs donc le sens veut dire que un pays sans un vrai gouvernement n'est pas un pays

Moi un turc m'a dit s il y avait des préservatifs en 1500 il y aurait jamais existence des keghrouli ( croisement illégale des soldats turc avec des berbère femmes du nord d'Algérie) et si les préservatifs étaient inventé avant 1930 avant l'occupation de l'Algerie par la France yaura jamais une espèce qui s'appelle algerien.

Le Maroc aurait du prendre la parole - du coup - les ennemis comblent le vide -
Même si à l'issue de l'enquête la responsabilité d'autres pays était engagée - le mal est fait - Ils auraient du prendre rapidement la parole en indiquant les différentes pistes au conditionnel -
Ce qui me fait ch.. ds cette histoire c pas les monafikine d'européens - ni les ONG - mais les pays africains ! Faut pas se le mettre à dos -

mais les pays africains ! Faut pas se le mettre à dos -
Il y a beaucoups africains qui vivent au maroc et ce sont très bien intégrés d'autres demandent résidence marhbabihoum ils sont mes bienvenus mais comme n'importe quel pays du monde l'Afrique n'est pas dépourvu de délinquants et meurtriers et eux ils doivent être accueillis tel qu'ils le mérite et j'en dirais autant sur un marocain qui essais d'atteindre l'Europe en tuant des policiers de frontières
Comme tu a dis les anti marocains comblent le silence du maroc mais que veut? on répond aux imbeciles par le silence
n'importe quelle personne de sensé a vu comment ces pirates et non immigrés ont pris d'assaut melilia et je trouve que la police des frontières n'a pas était sévère moi j'aurais donné l'ordre de les allumés au chalumeau

Le Maroc aurait du prendre la parole - du coup - les ennemis comblent le vide -
Même si à l'issue de l'enquête la responsabilité d'autres pays était engagée - le mal est fait - Ils auraient du prendre rapidement la parole en indiquant les différentes pistes au conditionnel -
Ce qui me fait ch.. ds cette histoire c pas les monafikine d'européens - ni les ONG - mais les pays africains ! Faut pas se le mettre à dos -
Salam

Il l'a fait ! Il a organisé une réunion avec les ambassadeurs des différents pays Africains afin d'expliquer et faire le point sur ce dramatique événement.
Le Maroc à une vraie diplomatie ainsi que de bon ministres qui connaissent leur travail l'hamdoullah.

Il y a beaucoups africains qui vivent au maroc et ce sont très bien intégrés d'autres demandent résidence marhbabihoum ils sont mes bienvenus mais comme n'importe quel pays du monde l'Afrique n'est pas dépourvu de délinquants et meurtriers et eux ils doivent être accueillis tel qu'ils le mérite et j'en dirais autant sur un marocain qui essais d'atteindre l'Europe en tuant des policiers de frontières
Comme tu a dis les anti marocains comblent le silence du maroc mais que veut? on répond aux imbeciles par le silence
n'importe quelle personne de sensé a vu comment ces pirates et non immigrés ont pris d'assaut melilia et je trouve que la police des frontières n'a pas était sévère moi j'aurais donné l'ordre de les allumés au chalumeau
C'est clair une certaine enclave raciste ne pourrait pas en dire autant.

Vu les réactions de ces blacks,
Dommage qu'il n'y a plus Ofkir. il les aurait arrosé à l'hélicoptère et jeter les cadavres dans la forêt du Rif peuplée de hyènes.

Salam

Il l'a fait ! Il a organisé une réunion avec les ambassadeurs des différents pays Africains afin d'expliquer et faire le point sur ce dramatique événement.
Le Maroc à une vraie diplomatie ainsi que de bon ministres qui connaissent leur travail l'hamdoullah.

3likom salam
Je dis pas qu'ils font preuve d'amateurisme
Et j'ai bien conscience - que nous n'avons pas le dixième des informations sur le traitement de ce sujet -
Mais bon, on donne notre avis quand même
Du coup,
Oui - c'est très bien la réunion avec les ambassadeurs - une visite d'un officiel sur les lieux du crime le lendemain des faits était de mise - vis à vis de l'opinion publique internationale - et surtout africaine - L'UA a demandé une enquête - cette affaire a pris des proportions - on dit qu'il faut 6 mois pour que les esprits oublient ou switchent.....

Vendredi dernier, quand j'ai visite la tombe de ma mere a la sortie j'ai fait l'erreur de donner des billets deux billets de 100dh a deux femmes
sur des chaises roulantes. J'ai ete vite entoure par des Marocaines et des "Africaines" ... Elles se gueulaient entre elles ...

Les forces de securite allait intervenir. Une "Africaine" avait meme essaye de prendre l'argent par force ....
Moi en criant. "Stop. Divisez vous en deux groupes" en Francais et en Arabe .... et tout le monde est content ....

Ceci dit y a pas mal d'Africains en regle dans les restaux et les hotels ....
Je les traite comme je traite mes concitoyens peut etre meme un peu mieux ...

Lauren Conrad Yes GIF by The Hills

PS: La tombe de ma mere est sous un grand arbre et bien entrenu (des fleurs, ...) par mon petit frere dans un joli cimetiere a Hay Riad Rabat.
So that was nice ... I was happy ...

My Baby GIF by Carolynn

Dernière édition:
L'Atlantic tic tic.

Chaque matin j'allais a la plage tout pres de chez moi dans le rural. Il faisait beau temps.
Une Senegalaise me servait le petit dejeuner. Je lui donnait mon porte feuille et mon iphone avant d'aller se baigner.
Elle est en regle et elle etudiait la geolologie informatique .... Quelque chose comme ca.

Le dernier jour je lui ai dit au revoir et elle m'a souhaite un bon voyage.

IMG_2217.jpeg

Dans mon portefeuille j'avais deux cartes de credit et le permis Californien. L'ancien expire ....
Mes cartes bancaire et les autres credit card restent a la maison. Tout comme le vrai permis
et le passeport. Les dollars j'en avais pas. Nul besoin. J'ai transfere le cash a ma banque marocaine
avant de partir ....

the office agree GIF by EditingAndLayout

Dernière édition:
3likom salam
Je dis pas qu'ils font preuve d'amateurisme
Et j'ai bien conscience - que nous n'avons pas le dixième des informations sur le traitement de ce sujet -
Mais bon, on donne notre avis quand même
Du coup,
Oui - c'est très bien la réunion avec les ambassadeurs - une visite d'un officiel sur les lieux du crime le lendemain des faits était de mise - vis à vis de l'opinion publique internationale - et surtout africaine - L'UA a demandé une enquête - cette affaire a pris des proportions - on dit qu'il faut 6 mois pour que les esprits oublient ou switchent.....
Salam

Cette demande d'enquête est pour mettre en évidence le parcours de ces migrants, par où passent ils ? Qui leur permet cet accès ? Toutes ces choses que l'on sait mais qui aujourd'hui vont devenir une vérité officielle à l'international.

Car vois tu quand 2000 migrants font irruption et qu'ils sont tous Soudanais avec quelque tchadiens avec des armes !
C'est plutôt des groupes d'anciens mercenaires aidé que de simple migrant que l'on voit habituellement. Donc il est plus que temps d'envoyer à certains pays dont la France les résultats de sa politique ambigue aux sahel et Algérie et que nul n'est dupe.

Salam

Cette demande d'enquête est pour mettre en évidence le parcours de ces migrants, par où passent ils ? Qui leur permet cet accès ? Toutes ces choses que l'on sait mais qui aujourd'hui vont devenir une vérité officielle à l'international.

Car vois tu quand 2000 migrants font irruption et qu'ils sont tous Soudanais avec quelque tchadiens avec des armes !
C'est plutôt des groupes d'anciens mercenaires aidé que de simple migrant que l'on voit habituellement. Donc il est plus que temps d'envoyer à certains pays dont la France les résultats de sa politique ambigue aux sahel et Algérie et que nul n'est dupe.

J'espère pour nous que la piste soudanaise est sérieuse car l'Europe vient de créer un précédent que l'on devrait prendre très au sérieux.

J'espère pour nous que la piste soudanaise est sérieuse car l'Europe vient de créer un précédent que l'on devrait prendre très au sérieux.

Oui je pense que c'est plus que sérieux, et le représentant de la cndh semble plus que sur aux vu des témoignages recueillis auprès des migrants.
J'espère que maintenant que la mesure est prise et qu'il est prouvé par d'où ils viennent et comment ils sont utilisés et comment on a put faire passer des migrants arme en milice, on va enfin boucler hermétiquement cette parie de l'orientale.

il y a que les mauvaises fois qui verront pas que ce sont les momies des généraux qui payent des organisations de migrants la prochaines vague on parie combien que les migrants seront armés de vrais armes ? ces généraux qui sont au pouvoir algériens sont tarés et capable de tout

Retour