Drapeau brûlé en France : à qui profite la polémique ?

Oui je suis d'avis que les Musulmans n'ont pas leur place en France, ne serait-ce que l'impossibilité ou pour la très grande majorité en tout cas, de pouvoir travailler et Prier a l'heure dans ce pays.
J'espère aussi prochainement partir dans un pays Musulman, inch'Allah.

Bonne nuit :p
 
Oui je suis d'avis que les Musulmans n'ont pas leur place en France, ne serait-ce que l'impossibilité ou pour la très grande majorité en tout cas, de pouvoir travailler et Prier a l'heure dans ce pays.
J'espère aussi prochainement partir dans un pays Musulman, inch'Allah.

Bonne nuit :p
Allah te facilites inchallah
bonne nuit...
 

Begum

Someday You'll find Me...
Lol Chez moi c'est le bateau sur la meditéerannée..




Ah bon? demande a ces Messieurs d'origine magrehbine auxquels d'entre eux il n'a pas été proposé un bep ou un cap assez tot...

Tu es jeune non?

La fuite des cerveaux touchent tous les pays, en effet si j'ai une bonne formation je ne compte pas rester ici, cela dit je ne pense pas rentrer au Maroc non plus

Ca dépend ce que tu entends par jeune lol
 
Non mais tu choisis d'y rester ;)

Jusqu'à un certain âge non .. pour allé s'installer ailleurs il faut déjà avoir une bonne situation dans le pays où on vit pour s'assurer une marge!
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip on dirait qu'il n'y a qu'en France où c'est une obligation d'aimer le pays, franchement quelle mentalité de beauf mdrr c'est quoi aimer la France ? Respecter ses coutumes etc .. j'suis ok mais de là à être fier d'être français quand on sait qu'on a aucune attache à part le lieu de naissance ?? Les français pensent que comme on est d'origine maghrebine et on a la "chance" d'être né en France, comme si ce pays était le paradis. C'est vrai que grandir dans la cité des 4 000 à aubervilliers c'est mieux que de grandir à quelques pas de la corniche djidjelienne en Algerei...
 
Jusqu'à un certain âge non .. pour allé s'installer ailleurs il faut déjà avoir une bonne situation dans le pays où on vit pour s'assurer une marge!
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip on dirait qu'il n'y a qu'en France où c'est une obligation d'aimer le pays, franchement quelle mentalité de beauf mdrr c'est quoi aimer la France ? Respecter ses coutumes etc .. j'suis ok mais de là à être fier d'être français quand on sait qu'on a aucune attache à part le lieu de naissance ?? Les français pensent que comme on est d'origine maghrebine et on a la "chance" d'être né en France, comme si ce pays était le paradis. C'est vrai que grandir dans la cité des 4 000 à aubervilliers c'est mieux que de grandir à quelques pas de la corniche djidjelienne en Algerei...

Et quelle attache a tu avec ton pays d'origine et
concrètement,qu'apportes tu a ton pays d'origine ?
 
Et quelle attache a tu avec ton pays d'origine et
concrètement,qu'apportes tu a ton pays d'origine ?

C'est pas une obligation de faire des efforts pour apporter des choses positives
à ton pays d'originne!!!

Je connais des Allemands et des Anglais à Paris qui ont completement
abondonner leurs pays
 
Haut