Drapeau marocain: histoire d’un emblème conçu par un Algérien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début
Pourquoi pas
-je suis brun
-j'aime la bastilla
-la seffa
-les tajines
-la ville d'Ifrane
-choumicha
-nass el ghiwane et l'atlantique
On critique les gwers quand ils font des clichés alors que certains font pire ….
Tu as oublié la ´méderdssa’
La koutoubia
Et jam3a Elfna

On critique les gwers quand ils font des clichés alors que certains font pire ….
Ben ça alors!!!!
j'ai cité ce que j'aime le plus au Maroc, que viennent faire les gwers, comblixi va!!!! :D

Tu as oublié la ´méderdssa’
La koutoubia
Et jam3a Elfna
Tu va qd même pas m'imposer ce que toi tu aimes, nous n'avons pas les mêmes goûts apparemment

PS: pardon j'ai oublié le plus important , ma devise: Allah El Watan Al Malik, Sahara Marocaine, a bas le polizbel:D

Ben ça alors!!!!
j'ai cité ce que j'aime le plus au Maroc, que viennent faire les gwers, comblixi va!!!! :D

Tu va qd même pas m'imposer ce que toi tu aimes, nous n'avons pas les mêmes goûts apparemment

PS: pardon j'ai oublié le plus important , ma devise: Allah El Watan Al Malik, Sahara Marocaine, a bas le polizbel:D
Tu insultes pire que tout , tu es le pire des tous .
voilà c’était juste pour recarder les choses ,

Il ouvre des postes puis s’éclate à insulter .., en douce comme un serpent .
çsa façon de s’éclater dans la vie apparemment
j'ai decidé de ne plus te répondre mais là c trop , khssara 3lik je te met au défi de me citer un seul post contenant des insultes, par contre tu semble ne pas voir ce que j'encaisse comme insulte de la part de tes compatriotes, t'a qu'a remonter l'historique des,posts des pieds nickelés

Et si la meilleure réponse était la fonction ignore …
Oulala un par jour ça fait beaucoup en ce moment

j'ai decidé de ne plus te répondre mais là c trop , khssara 3lik je te met au défi de me citer un seul post contenant des insultes, par contre tu semble ne pas voir ce que j'encaisse comme insulte de la part de tes compatriotes, t'a qu'a remonter l'historique des,posts des pieds nickelés
je suis d'accord l'hak howa allah swt! j'aurais pas pue être aussi patiente que toi! je te trouve très patient

C'est une blague???? C'est la République italienne qui est créée... Mais l'Italie sous forme de pays existait déjà... Rien à voir avec l'Algérie.... Incroyable les c@nneries qu'on peut lire ici...
Monsieur qui sait tout ! Qui parle de l'Algérie ! Qu'est ce qu'on peut raconter comme connerie ici et là, incroyable certaines réactions !

Wesh ya wahd el vipère , tu ne répond plus?
En matière d'insultes généraldingo, chtouki penta et st john n'y vont pas de main morte, t'a du le découvrir que maintenant :D
d où que je t ai insulté toi :prudent: ? même si tu le mérites ... venir provoquer les marocains chez eux sournoisement sous couvert d humour il faut être particulièrement motivé ... je me vois mal déambuler dans une forum algérien et y distiller vicieusement des sous-entendus malveillants enrobés d un humour douteux ... je me sentirais mal à l aise c est une démarche malsaine !

d où que je t ai insulté toi :prudent: ? même si tu le mérites ... venir provoquer les marocains chez eux sournoisement sous couvert d humour il faut être particulièrement motivé ... je me vois mal déambuler dans une forum algérien et y distiller vicieusement des sous-entendus malveillants enrobés d un humour douteux ... je me sentirais mal à l aise c est une démarche malsaine !
Voilà exactement c’est ça qui est malsain surtout .

J'aimerais bien voir le contenu de ses messages sur le forum algerie-dz 😅
Je t'assure que l'essentiel de mes interventions est axé sur l'apaisement des esprits surchauffés des uns et des autres, quand bien même vos compatriotes insultent pêle-mêle Tebboune, Chengriha, Lamamra etc etc sans qu'ils soient nullement inquiétés
je me vois mal déambuler dans une forum algérien et y distiller vicieusement des sous-entendus malveillants enrobés d un humour douteux ..
Trêve de parlote, tout un bataillon de vos compatriotes certainement en service commandé déambulent librement sur les forum DZ
si tu le désire je te ferais en copié collé un échantillon des "amabilités" de ces derniers

L'Algérie de Tebboune et Chengriha n'est-elle qu'une vulgaire catin .....​

L'Algérie donne son pétrole au français Total, son gaz aux turcs et aux qataris. Dernièrement le gouvernement a donné la moitié des réserves de minerais du sud-ouest algérien aux chinois. Rappelons en outre que les salopards qui gouvernent l'Algérie......

Tiens, ci-dessus un bref échantillon de ce qu'écrivent vos compatriotes dans les forumdz au sujet du gaz
j'ai supprimé le reste des obscénités , déconseillé pour les moins de 18 ans

Je t'assure que l'essentiel de mes interventions est axé sur l'apaisement des esprits surchauffés des uns et des autres, quand bien même vos compatriotes insultent pêle-mêle Tebboune, Chengriha, Lamamra etc etc sans qu'ils soient nullement inquiétés

Trêve de parlote, tout un bataillon de vos compatriotes certainement en service commandé déambulent librement sur les forum DZ
si tu le désire je te ferais en copié collé un échantillon des "amabilités" de ces derniers
Oui et la creation de ton poste est ton rameau d'olivier !
C'est ainsi que tu dis vouloir apaiser les tensions :rolleyes:

C est normal que ils critique le gouvernement algérien , comme toi tu peux critiquer le gouvernement marocain ta le droit , mais si il insulte le peuple algérien c est tellement grave de leurs part

:stop: No comment!!!
Tu as des méthodes sales et hypocrites pour véhiculer ta haine pour le Maroc, une comédie dramatique, dans laquelle tu veux nous faire comprendre que tu aimes le maroc, mais dans le backstag de tes idée ç est la pire insulte pour le maroc et marocains. Les methodes même utilisé par le pouvoir algérien pour insulter le maroc

C est normal que ils critique le gouvernement algérien , comme toi tu peux critiquer le gouvernement marocain ta le droit , mais si il insulte le peuple algérien c est tellement grave de leurs part
Toi tu dois clarifier ton camp, car là tu zig zag bc🤔🤔🤔🤔

Retour