Driss Basri junior est né

La famille du défunt ministre de l'Intérieur marocain Driss Basri, a fêté dimanche dernier la naissance d'un petit garçon baptisé Driss, en hommage à son grand père.
Son papa, Taoufik Basri, est fils du défunt puissant ministre de l'Intérieur de feu Hassan II, lequel avait été déchu de ses fonctions quelques mois après l'intronisation du Roi Mohammed VI.
Seuls quelques proches ont assisté au baptême du petit-fils de Driss Basri, dont l'avocat Mohamed Ziane. Aucun des anciens amis du puissant vizir, n'a (...)

-Société/Driss Basri,Hassan II,Enfant

Driss Basri junior est né...
 
La famille du défunt ministre de l'Intérieur marocain Driss Basri, a fêté dimanche dernier la naissance d'un petit garçon baptisé Driss, en hommage à son grand père.
Son papa, Taoufik Basri, est fils du défunt puissant ministre de l'Intérieur de feu Hassan II, lequel avait été déchu de ses fonctions quelques mois après l'intronisation du Roi Mohammed VI.
Seuls quelques proches ont assisté au baptême du petit-fils de Driss Basri, dont l'avocat Mohamed Ziane. Aucun des anciens amis du puissant vizir, n'a (...)

-Société/Driss Basri,Hassan II,Enfant

Driss Basri junior est né...

il faut absolument que je note cette date de naissance su mon calendrier

histoire de la fété chaque année un peu comme l'aid
 
C'est un sujet intéressant ?

Surtout que c'est le troisième fils de Taoufik, et qu'il est probablement le seul enfant de Basri, qui vit une vie normale au Maroc sans problèmes, sans tapages etc... Donc une histoire lambda, pour une personne lambda...
Bientôt Bladi va nous faire des faire part de la naissance de ses enfants....
 
Une grande carriere pour lui inchallah , dans les traces du patriotisme de son grand pere !
je le verrai bien dirigé une entreprise de matraque electronique pour matter les rebelles
 
Surtout que c'est le troisième fils de Taoufik, et qu'il est probablement le seul enfant de Basri, qui vit une vie normale au Maroc sans problèmes, sans tapages etc... Donc une histoire lambda, pour une personne lambda...
Bientôt Bladi va nous faire des faire part de la naissance de ses enfants....
Oui ùmais comme on n'arrête pas de nous parler de peoples nouveaux ,un regard sur le passé est le bienvenu.
 
Seuls quelques proches ont assisté au baptême du petit-fils de Driss Basri, dont l’avocat Mohamed Ziane. Aucun des anciens amis du puissant vizir, n’a souhaité assister à la fête


C'est dans les moments difficile qu'on reconnait ses vrais amis.

Tout cette populace qui mangeait et profitait des largesses de ce ministre despote disparaissent et s'en volent en fumée.

Ah les faux culs... ça c'est des hommes.


.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La famille du défunt ministre de l'Intérieur marocain Driss Basri, a fêté dimanche dernier la naissance d'un petit garçon baptisé Driss, en hommage à son grand père.

Ah, et moi qui pensait que Bladi Robot faisait symboliquement allusion au nouveau ministre de l'Interieur... Ca me soulage qu'il parle d'un bebe reel entierement inoffensif. Welcome Driss. :D
 
Ah, et moi qui pensait que Bladi Robot faisait symboliquement allusion au nouveau ministre de l'Interieur... Ca me soulage qu'il parle d'un bebe reel entierement inoffensif. Welcome Driss. :D

innofensif , c'est vite dit !
prepa moulay youssef , X Mines ou Centrale
ONA + Ministere de l'interieur et les policiers marocains pourront enfin retrouver leur lustre d'antan c'est a dire quand il pouvait marcher sur le visage des manifestants etudiants chomeurs sans etre inquieté
le vrai maintien de l'ordre quoi
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
innofensif , c'est vite dit !
prepa moulay youssef , X Mines ou Centrale
ONA + Ministere de l'interieur et les policiers marocains pourront enfin retrouver leur lustre d'antan c'est a dire quand il pouvait marcher sur le visage des manifestants etudiants chomeurs sans etre inquieté
le vrai maintien de l'ordre quoi

Le Maroc a échappé au printemps arabe parce qu'elle a à sa tête un homme qui a voulut prendre ses distances avec les années de plombs et qui fait très attention à s'écarter des mauvais symboles.
 
Le Maroc a échappé au printemps arabe parce qu'elle a à sa tête un homme qui a voulut prendre ses distances avec les années de plombs et qui fait très attention à s'écarter des mauvais symboles.

FYP

Le Maroc a échappé au printemps arabe parce qu'elle a à sa tête un homme qui a fait croire qu'il prennait ses distances avec les années de plombs et qui fait très attention à s'écarter des mauvais symboles.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
FYP

Le Maroc a échappé au printemps arabe parce qu'elle a à sa tête un homme qui a fait croire qu'il prennait ses distances avec les années de plombs et qui fait très attention à s'écarter des mauvais symboles.

Peut-être, mais dans notre pays, les symboles sont aussi important que les actes. Le marocain 2012 n'aurait pas pu supporté l'arrogance liées aux années de plombs.

Imagines ce que ça aurait donné à l'époque de l'internet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saïda_Menebhi
 
Une grande carriere pour lui inchallah , dans les traces du patriotisme de son grand pere !
je le verrai bien dirigé une entreprise de matraque electronique pour matter les rebelles


OU DE TAZER ca sera au choix...rien de mieux pour s occuper des "shahidat al komira"
lors de ses exploits pendant les emeutes de casablanca en 1981...
 
le petit fils d'un grand homme de l'histoire marocaine
grace a lui le Maroc n'a jamais connu la guerre civile
et on les quelques manifestations se reglaient dans la douceur des coups de matraques assenés de maniere gracieuse par nos valeureux policiers !

Tu plaisantes j'espère!! :eek: Viens au Maroc et je te raconterais la vrai histoire de Basri.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
le petit fils d'un grand homme de l'histoire marocaine
grace a lui le Maroc n'a jamais connu la guerre civile
et on les quelques manifestations se reglaient dans la douceur des coups de matraques assenés de maniere gracieuse par nos valeureux policiers !


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

za3ma tatbghi 9riss n7al nta:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
La famille du défunt ministre de l'Intérieur marocain Driss Basri, a fêté dimanche dernier la naissance d'un petit garçon baptisé Driss, en hommage à son grand père.
Son papa, Taoufik Basri, est fils du défunt puissant ministre de l'Intérieur de feu Hassan II, lequel avait été déchu de ses fonctions quelques mois après l'intronisation du Roi Mohammed VI.
Seuls quelques proches ont assisté au baptême du petit-fils de Driss Basri, dont l'avocat Mohamed Ziane. Aucun des anciens amis du puissant vizir, n'a (...)

-Société/Driss Basri,Hassan II,Enfant

Driss Basri junior est né...

hiya njiw naklo rfissa ?? :D
 
Haut