Iwisntmazirt
Le Maroc est amazigh
Ils veulent d'abord le respect des droits humains et la démocratie dans leur pays!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils veulent d'abord le respect des droits humains et la démocratie dans leur pays!
on nous casse la tete avec l histoire de l immigration vs miserabilisme
personne n a obligé quiconque d aller "tgharab f bladat nass" !!
on a milles chats a fouetter au niveau interieur
faudrait deja qu'on songe aux locaux qui se detachent de leur culture apres on verra pour ceux perdus à des milliers de km
ils ramenent bcp d'argent poulette![]()
ils seront remplacés par d'autres vaches à laiteuhhh oui plus précisent en parlant de poulette, pour rester dans le milieu animalier, les mre sont pris pour des vaches à lait.
Le gouvernement marocain aime à se conforter dans l'idée que les générations de mre conserve un lien fort avec leur pays d'origine ou celui de leur parents.
Mais je crois que cette idée, qui relève plus de la promotion que de la réalité, est de plus en plus fausse car comme l'a si bien dit Mitterrand, un jour les futurs générations rapatrieront tout les biens financiers de leur parents car leur lien avec le pays d'origine ne sera plus aussi fort. Nous y arrivons doucement mais surement.
Perso, j'aime mon pays mais je suis assez surpris du nombre de mre qui ont oublié à quoi ressemblait le Maroc.
euhhh oui plus précisent en parlant de poulette, pour rester dans le milieu animalier, les mre sont pris pour des vaches à lait.
Le gouvernement marocain aime à se conforter dans l'idée que les générations de mre conserve un lien fort avec leur pays d'origine ou celui de leur parents.
Mais je crois que cette idée, qui relève plus de la promotion que de la réalité, est de plus en plus fausse car comme l'a si bien dit Mitterrand, un jour les futurs générations rapatrieront tout les biens financiers de leur parents car leur lien avec le pays d'origine ne sera plus aussi fort. Nous y arrivons doucement mais surement.
Perso, j'aime mon pays mais je suis assez surpris du nombre de mre qui ont oublié à quoi ressemblait le Maroc.
ils seront remplacés par d'autres vaches à lait![]()
dans le temps ils étaient les vaches à lait de l économie européene aussi sauf que c était fait d une autre façon, *** celui qui oublie que nous sommes dans un monde mondialisation: aujourd'hui t mon pote mais une fois que tu ne sers à rien t jetté comme une vieille chaussetteje me demande si un jour on s aligne au pays producteurs de petrole
wa le gouvernement marocain reniera completement les mre il ira meme jusqu'a leur retirer la nationalité s ils en ont
ya rabi les immigrés on les mets dehors les clandestins classés dans liste noire
un mur de "berlin" avec l Algerie
on nous casse la tete avec l histoire de l immigration vs miserabilisme
personne n a obligé quiconque d aller "tgharab f bladat nass" !!
on a milles chats a fouetter au niveau interieur
faudrait deja qu'on songe aux locaux qui se detachent de leur culture apres on verra pour ceux perdus à des milliers de km
je me demande si un jour on s aligne au pays producteurs de petrole
wa le gouvernement marocain reniera completement les mre il ira meme jusqu'a leur retirer la nationalité s ils en ont
ya rabi les immigrés on les mets dehors les clandestins classés dans liste noire
un mur de "berlin" avec l Algerie
dans le temps ils étaient les vaches à lait de l économie européene aussi sauf que c était fait d une autre façon, *** celui qui oublie que nous sommes dans un monde mondialisation: aujourd'hui t mon pote mais une fois que tu ne sers à rien t jetté comme une vieille chaussette
qui est ce "on" qui ose me mettre dehors hors de ma terre? ndfen bou8 7ay![]()
mais non je parlais des immigrés au Maroc qu'on prefere appeler expatriés lol alors qu'ils sont en realité des immigrés ni plus ni moins
toi t es marocain ? faut prouver ta soucheté on te passe un test ADN pour voir d ou tu viens reellement, sil s avere que t as 15 Pères au Maroc
admis
au suivant w 7na machine !
La Brice Hortefeux Marocaine![]()
euhhh oui plus précisent en parlant de poulette, pour rester dans le milieu animalier, les mre sont pris pour des vaches à lait.
en Espagne on leur demande de plus en plus de revenir dans leur pays d'originebah oui cest tout a fait vrai a mon avis ils le sont toujours
quoique ca a legerement evolué mais la condition est la meme, en espagne le sale boulot est toujours pour le marocain, en Italie idem et dans plusieurs pays de l UE
ils continuent à rapporter gros aux pays d accueil qui ne cessent de les humilier comme pas possible
et on les jettes quand on en a envie
le Maroc fera pareil si l occasion se presente,
quand on est faible on s incline et quand on devient fort ....kanwaliw ntéro matenb9awch n7echmo![]()
ce qu'il sait pas Mitterrand c'est que c'est pas facile de rapatrier ces biens financiers , je dirais mm impossible avec la loi financiere marocaine ; pour faire entrer de l'argents c'est facile les faire sortir faut pas rêver (dkhoul 7amam machi b7al khroujou).