Droit de réponse ...

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Je peux t’assurer que si la personne ne plaît pas physique, je peux rester dix ans avec ça changera rien, y’aura pas cette attirance qui fera la différence.. j’ai déjà essayé de fairê l’impasse sur le physique mais je bloque. C’est plus fort que moi..
après j’ai déjà eu un coup de foudre pour un moche, c’etait mon petit chaton 🐈.

Après je comprends que certains ont cette capacité de voir au-delà du physique mais moi c’est d’abord ça. Et si physiquement il me plaît, je creuse pour connaître son fond et sa façon d'être.


Oui, je comprend.
Sinon, le moche peut améliorer son apparence regarde Clooney...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20191209-171017.png
    Screenshot_20191209-171017.png
    1.1 MB · Affichages: 1

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
@bouboucha31
[/QUOTE]
Oui mais je vais le faire ramer un peu d’abord. Il a été vilain
[/QUOTE]

Très bonne technique, tu vas devenir irrésistible à ses yeux....:timide:
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse.

L’affaire a fait le tour des réseaux sociaux.
Exceptionnellement: droit de réponse de l'employé de la RAM Handling, filiale au sol de Royal Air Maroc....:sournois:


@Phosphenes
Concernant votre commentaire.
[/QUOTE]
Je viens de lire le tropic ,,certain commentaires sont juste hallucinant ,
Donc en gros vous rentrez dans une banque le caissier vous trouves à son goût il fouille dans son ordi' pour vous accoster virtuellement. ..
Vous allez aux impôts, vous ressortez de la ,,,vous montez dans la bagnole à côté de votre mari ,les enfants à l'arrière, ,,et la tic tic sms ,,je te trouve sympa ,je finis à 16 h tu viens à l'hôtel.
Moi je dit juste que ça craind ,,
[/QUOTE]




@Phosphenes

Depuis que je suis à la une de l'actualité, je m'enfonce comme pierre Richard dans un Sable mouvant.
La malchance me poursuit, je m'enfonce comme dans la scène du film " la chèvre" en restant impassible.



J'ai perdu mon emploi à cause d'une rencontre furtive.
J'ai le sentiment d'avoir fait un mauvais rêve, mais pourtant un coup de foudre peut frapper n’importe qui n’importe quand, et souvent dans un aéroport.
Le lendemain matin sa présence me manquait déjà, j’ai été hypnotisé.
J’ai su que mon destin se jouait en cet instant.
Alors la, j'ai utilisé les coordonnées personnelles de celle-ci pour lui envoyer une simple demande d'amitié.
Je suis sûr qu'elle doit se faire draguer tous les jours surtout pendant son séjour.
Mais bon l’effet de surprise court-circuite la réflexion, et le cerveau devient lourd.
Comme l'ennemi et le temps, alors il faut agir vite sans réfléchir.
Elle s'en va déjà dans la salle d'embarquement pour le vol à destination de las Vegas.
Je n'ai pas eu le temps de renverser mon verre de thé à la menthe sur sa chemise blanche, histoire de faire connaissance.
Je n'ai pas eu le temps de retarder le vol 4987 avec une fausse alerte à la bombe..
C'est juste la faute à la poisse.......:pleurs:
 
Dernière édition:
Droit de réponse.

L’affaire a fait le tour des réseaux sociaux.
Exceptionnellement: droit de réponse de l'employé de la RAM Handling, filiale au sol de Royal Air Maroc....:sournois:


@Phosphenes
Concernant votre commentaire.
Je viens de lire le tropic ,,certain commentaires sont juste hallucinant ,
Donc en gros vous rentrez dans une banque le caissier vous trouves à son goût il fouille dans son ordi' pour vous accoster virtuellement. ..
Vous allez aux impôts, vous ressortez de la ,,,vous montez dans la bagnole à côté de votre mari ,les enfants à l'arrière, ,,et la tic tic sms ,,je te trouve sympa ,je finis à 16 h tu viens à l'hôtel.
Moi je dit juste que ça craind ,,
[/QUOTE]




@Phosphenes

Lolllll
 
Dernière édition:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
@Phosphenes

[/QUOTE]

RÉPONSE.
Merci Reaachler pour la réponse. .
Je ne sais pas où tu as trouvée cela , mais c'est pas grave.
Honnêtement je ne sais pas quoi répondre.
Pour Pierre Richard que j'adore .il n'a jamais osé faire de même, de plus c'est un film.et s'il l'on commence à mélanger un film ou des infos virtuels dans notre vie journalière ! , ,c'est pas trop bon , c'est même sur que cela dérape un jour.

Il y a quand même une petite phrase qui choc ,,je suis sur qu'elle doit se faire draguer '' "' etc etc, ,,,,,,,et alors ? Elle n'a pas le droit ?
Entre se faire draguer et ', rentrer dans le privé absolu d'une personne pour arriver à ses fins il y a une barrière virtuel le respect.
Conclusion....cela arrive à tout le monde de faire des conneries , je ne jeterai jamais la première pierre.,,,l'histoire est chaude ,,,,grosse leçon de vie pour cette personne qui lorsqu'elle retrouvera un job ( ce que je lui souhaite ) il fera un peu plus attention à ses arrières.
[/QUOTE]

Mais, c est pour rire...:D
 
Haut