Dropshipping

C'est ça rigole je pense que tu aimerais bien avoir mon CA:rolleyes:

Mes produits sont originaux, je travail avec des designers et je fais livrer via mon fournisseur. Donc personne peut avoir les mêmes. Et puis tu peux avoir une petite niche dans une grosse niche et faire que tu devienne leader de cette niche ce qui est mon cas. Pour ça aucune niche est saturée faut savoir si prendre c'est tout. Mais bon je vais pas te révéler tout mes secrets
:)

Perfectly

Sois juste Pro.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est ça rigole je pense que tu aimerais bien avoir mon CA

Mes produits sont originaux, je travail avec des designers et je fais livrer via mon fournisseur. Donc personne peut avoir les mêmes. Et puis tu peux avoir une petite niche dans une grosse niche et faire que tu devienne leader de cette niche ce qui est mon cas. Pour ça aucune niche est saturée faut savoir si prendre c'est tout. Mais bon je vais pas te révéler tout mes secrets

Comment elle fait sa craneuse :D
Après ouais si la finalité pour toi c'est de te faire du gros chiffre d'affaire c'est bien, le dropshipping est fait pour toi, tu te place en intermédiaire et tu te fais ta marge.
Oui il faut juste se démarquer, mais si je comprend bien si tu avais la possibilité de faire ta pub ici, tu ne le ferai pas de peur qu'on te vole ton idée ? :D Du coup tune fais jamais de pub ? Comment tu arrive à te faire connaitre ? Chacun de tes clients est un potentiel voleur d'idée et tu en as des sueurs froides. Ou bien c'est un cercle très fermé et chaque client signe un contrat de confidentialité et de non concurrence ? lol
Tu débutes dans les affaires ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
mdrrr trop mignon les gens quand ils débutent dans les affaires ils ne veulent pas parler de leur idées, c'est une grosse erreur que de croire qu'il y'a des potentiels futur concurrents à chaque coin de rue. On a beaucoup plus à y gagner en parlant de ses idées pour avoir des avis extérieurs, des conseils de personnes qui ont plus d'expériences, que de se cacher avec son précieux :D
 
Haut