DSK: acquitté au pénal

Toi

**Chocolate addict**
ça me fait rire, si tout le monde le pense acquitté avant même qu'il ne le soit, alors il le sera!!
il devrait être jugé comme tout le monde, il profite de l'ampleur médiatique que ça prend!!
 

FPP75

VIB
ça me fait rire, si tout le monde le pense acquitté avant même qu'il ne le soit, alors il le sera!!
il devrait être jugé comme tout le monde, il profite de l'ampleur médiatique que ça prend!!

Il faut laisser la justice faire son travail. Ils ont certainement plus de compétences et d'informations pour le juger que toi ;)
 

Toi

**Chocolate addict**
Il faut laisser la justice faire son travail. Ils ont certainement plus de compétences et d'informations pour le juger que toi ;)

je n'ai jamais dis le contraire!!!!
mais on lis partout : "dsk probablement acquitté demain"
la décision n'est pas prise que je sache.... mais les médias l'acquitte "en avance"!
 

FPP75

VIB
Qd on a un procureur qui est entouré par le lobby de l'AIPAC
Qd on a son adjointe mariée avec un membre de l'AIPAC

Je pense que l'affaire est bien ficellée

Lougloug et la théorie du complot !! ça trompe plus personne !!


je n'ai jamais dis le contraire!!!!
mais on lis partout : "dsk probablement acquitté demain"
la décision n'est pas prise que je sache.... mais les médias l'acquitte "en avance"!

C'est l'avocat de Naffisatou Diallo qui a annoncé ça à la presse, parceque sa client a été convoquée demain alors que c'était pas prévu ! Il n'y a pas de complot ;)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Lougloug et la théorie du complot !! ça trompe plus personne !!

Il n'est pas question de complot mais d'influence et celle la est manifeste. Il suffit de se rendre à NYC pour s'en rendre compte. Mais bon, comme il est de bon ton de faire le pro ihoud, ça passe comme une lettre à la Poste.

En attendant, les lendemains de sa mise sous surveillance 24h/24h, deux rabbins lui ont rendu visite. Sans doute pour tordre le coup à la kabbale dont DSK se croit la victime.

La justice est un peu ridicule. Elle est punitive, hâtive et a tendance à se jouer des média. En même temps, un peu bêtement, elle considère que "qui vole un oeuf, vole un boeuf". Logique qu'elle va vraisemblablement appliquer à l'affaire de la camariste.

S'il y a abandon des poursuites, de toute façon, à son retour dans sa bonne terre de France (où il n'est pas né) l'attend avec une autre affaire, celle de Tristane Banon.

En tout cas, tout ça donne le vertige

U2 - Vertigo - YouTube

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

++
 
La justice dans les journaux?

Toute rumeur n'est pas une information, c'est juste une rumeur.

Attendons pour voir ce que la justice américaine décidera.
 
Il n'est pas question de complot mais d'influence et celle la est manifeste. Il suffit de se rendre à NYC pour s'en rendre compte. Mais bon, comme il est de bon ton de faire le pro ihoud, ça passe comme une lettre à la Poste.

En attendant, les lendemains de sa mise sous surveillance 24h/24h, deux rabbins lui ont rendu visite. Sans doute pour tordre le coup à la kabbale dont DSK se croit la victime.

La justice est un peu ridicule. Elle est punitive, hâtive et a tendance à se jouer des média. En même temps, un peu bêtement, elle considère que "qui vole un oeuf, vole un boeuf". Logique qu'elle va vraisemblablement appliquer à l'affaire de la camariste.

S'il y a abandon des poursuites, de toute façon, à son retour dans sa bonne terre de France (où il n'est pas né) l'attend avec une autre affaire, celle de Tristane Banon.



++


Et version claire cela donne quoi?:D

tu énumères ce qui semble être des arguments mais dont je ne vois pas le lien explicite ou même implicite...Ta première phrase semble même quelque peu contredire la deuxième, et que penser de ta reprise de cette bonne vieille morale La fontainienne? lol, j'avoue que vu cela, cela devait être chaud les dissertations avec toi...lol

p.s : c'est camériste (tu as massacré l'un des mes mots préférés de la langue française):langue:

p.s : comment DSK peut-il être acquitté alors qu'on vient d'entendre que les rapports médicaux concluent tous au viol de ladite femme de chambre???
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Et version claire cela donne quoi?

A la FNAC, ils vendent des décodeurs mais faut s'abonner ;)

tu énumères ce qui semble être des arguments mais dont je ne vois pas le lien explicite ou même implicite...Ta première phrase semble même quelque peu contredire la deuxième, et que penser de ta reprise de cette bonne vieille morale La fontainienne? lol, j'avoue que vu cela, cela devait être chaud les dissertations avec toi...lol

1. Tu vois une démonstration là où il y a une énumération avec une pseudo démonstration. Je pense que tu cherches à décrypter svt avec le mauvais décodeur. Change de marque, tu verras, ce sera ensuite clair comme l'eau de roche :confused:

p.s : c'est camériste (tu as massacré l'un des mes mots préférés de la langue française)

2. Beaumarchais écrivait "camariste". Si tu connais un peu la langue de Cervantes, ce mot vient de l'espagnol camara qui veut dire "chambre, "pièce". Donc, pas de massacre qui tienne.

p.s : comment DSK peut-il être acquitté alors qu'on vient d'entendre que les rapports médicaux concluent tous au viol de ladite femme de chambre???

3. Justement, la défense a indiqué que les rapports médicaux transcrivent pour l'essentiel la parole de la plaignante (a) et supposée victime, que les paroles ne constituent pas une preuve irréfragable (b), que celle-ci en plus est affaiblie par le fait qu'elle a menti à plusieurs reprises sous serment (c) et enfin, que les constatations "vaginales" transcrites par le rapport publié dans l'Express auraient pu être faites pour un rapport tout à fait banal qq jours auparavant(d).

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
A la FNAC, ils vendent des décodeurs mais faut s'abonner ;)



1. Tu vois une démonstration là où il y a une énumération avec une pseudo démonstration. Je pense que tu cherches à décrypter svt avec le mauvais décodeur. Change de marque, tu verras, ce sera ensuite clair comme l'eau de roche :confused:



2. Beaumarchais écrivait "camariste". Si tu connais un peu la langue de Cervantes, ce mot vient de l'espagnol camara qui veut dire "chambre, "pièce". Donc, pas de massacre qui tienne.



3. Justement, la défense a indiqué que les rapports médicaux transcrivent pour l'essentiel la parole de la plaignante (a) et supposée victime, que les paroles ne constituent pas une preuve irréfragable (b), que celle-ci en plus est affaiblie par le fait qu'elle a menti à plusieurs reprises sous serment (c) et enfin, que les constatations "vaginales" transcrites par le rapport publié dans l'Express auraient pu être faites pour un rapport tout à fait banal qq jours auparavant(d).

++


et la conclusion ????????

La conclusion c qu'aucune des deux parties n'est réelement la victime idéale ou le coupable idéal étant donné que tous les pièces du dossier peuvent être interprétées à charge ou à décharge.......et il n' y a qu'un procès qui aurait pu nous aider à y voir plus clair...si l'accusation abandonne les charges....dsk n'en ressortira pas pour autant blanchi....libre peut-être...à moins que ds l'hypothèse où il l'attaque ensuite au civil et qu'il obtienne des dommages intérêts réhabilitant son image publique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A la FNAC, ils vendent des décodeurs mais faut s'abonner ;)



1. Tu vois une démonstration là où il y a une énumération avec une pseudo démonstration. Je pense que tu cherches à décrypter svt avec le mauvais décodeur. Change de marque, tu verras, ce sera ensuite clair comme l'eau de roche :confused:




++


Je suis comme zinah et c pas pour te tacler..mais souvent qd on te lit ..on a l'impression de lire un condensé ..une synthèse des arguments et contre arguments sur le sujet sans pour autant qu'on ait ton opinion. Décidemment, j'ai encore oublié le mot qui qualifier un peu cette gymnastique cérébrale...et non ce n'est pas sophiste...c'est autre mot auquel je pense qui est d'origine hébraique c la raison pr laquelle j'ai du mal à le retenir d'ailleurs.
 
A la FNAC, ils vendent des décodeurs mais faut s'abonner



1. Tu vois une démonstration là où il y a une énumération avec une pseudo démonstration. Je pense que tu cherches à décrypter svt avec le mauvais décodeur. Change de marque, tu verras, ce sera ensuite clair comme l'eau de roche



2. Beaumarchais écrivait "camariste". Si tu connais un peu la langue de Cervantes, ce mot vient de l'espagnol camara qui veut dire "chambre, "pièce". Donc, pas de massacre qui tienne.



3. Justement, la défense a indiqué que les rapports médicaux transcrivent pour l'essentiel la parole de la plaignante (a) et supposée victime, que les paroles ne constituent pas une preuve irréfragable (b), que celle-ci en plus est affaiblie par le fait qu'elle a menti à plusieurs reprises sous serment (c) et enfin, que les constatations "vaginales" transcrites par le rapport publié dans l'Express auraient pu être faites pour un rapport tout à fait banal qq jours auparavant(d).

++


Désolée, quitte à acheter un décodeur, je préfère celui pour Canal + , s'il faut absolument payer, autant que cela me donne le droit de mater des chefs d'oeuvre...:D

sinon, c'est bien la 1ère fois qu'on me dit que je "lis" mal...J'ai plein de défauts, je suis ignare, je n'ai pas ta culture (y compris linguistique car je viens de vérifier et effectivement le Littré donne l'exemple d'une licence poétique pour le mot "camériste" que Beaumarchais écrit ainsi CAR il se trouve qu'il veut faire couleur locale, puisque sa trilogie se déroule dans une Espagne de convention....Donc je m'incline et en plus j'ai appris un truc grâce à toi, enfin surtout en vérifiant chez Robert, le rouge...Merci donc..) mais je pense lire suffisamment clairement et justement.....Et toi, je ne sais jamais où tu veux en venir, rien à voir avec un problème de décodage....il n'existe malheureusement pas de décodeur pour "pensée volontairement brouillée" :D Le principe de toute forme de discours est qu'il ait une visée...Quelle était celle de ton propos précédent? explique-moi car quand tu es clair, j'admets facilement ma "connerie"(cf plus haut..)
 
on peut se faire violer par les puissants c'est officiel, faudrait pas qu'ils boudent leur plaisir avec les poupées gonflables que nous sommes. Restons toujours à leur disposition et disons merci, même s'ils sont un peu violents. Une ou deux baffes qui se perd sur notre tronche ce n'est pas la mer à boire après tout.... Pensons que d'autres aimeraient beaucoup être à notre place et attendons sagement notre tour.

Voilà le message d'une telle mauvaise nouvelle.

Total soutien à Nafissatou Diallo et à Tristane Banon!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je suis comme zinah et c pas pour te tacler..mais souvent qd on te lit ..on a l'impression de lire un condensé ..une synthèse des arguments et contre arguments sur le sujet sans pour autant qu'on ait ton opinion.

Je brouille intentionnellement. Qu'après, toi ou d'autres y voient un brouillage d'esprit ou une incohérence de fait, c'est votre droit et puis sincèrement, c le cadet de mes soucis.

Décidemment, j'ai encore oublié le mot qui qualifier un peu cette gymnastique cérébrale...et non ce n'est pas sophiste...c'est autre mot auquel je pense qui est d'origine hébraique c la raison pr laquelle j'ai du mal à le retenir d'ailleurs.

Cherche bien, tu finiras par trouver. L'Hébreux n'est pas si éloigné de la langue arabe.

In fine, pour vous épargner des maux de tête à toi et ton acolyte zinah, je vous conseille tout simplement de ne pas lire mes posts. C'est une perte de temps et si je pouvais vous épargner cette peine qui entraîne migraines et questionnements inutiles, sincèrement, j'en serais satisfait :sournois:.

Désolée, quitte à acheter un décodeur, je préfère celui pour Canal + , s'il faut absolument payer, autant que cela me donne le droit de mater des chefs d'oeuvre...

Prends Canalsat, ya plus de cinéma ;). Celui que je te propose pour comprendre mes posts est gratuit, c'est celui de la lucidité et de la distanciation. Ca ne se paie pas et ne s'achète pas. Cela peut tout juste s'acquérir et pas toujours.

*++*
 

Greedy

I like it
De toute façon, DSK est usé par cette histoire. Il n'a plus aucune légitimité politique. Les Français NE VEULENT PAS de ce type. Qu'il aille passer sa retraite dans son entité sioniste au service des sionistes, puisqu'il a dit qu'il pensait à Israël chaque matin...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je brouille intentionnellement. Qu'après, toi ou d'autres y voient un brouillage d'esprit ou une incohérence de fait, c'est votre droit et puis sincèrement, c le cadet de mes soucis.



Cherche bien, tu finiras par trouver. L'Hébreux n'est pas si éloigné de la langue arabe.

In fine, pour vous épargner des maux de tête à toi et ton acolyte zinah, je vous conseille tout simplement de ne pas lire mes posts. C'est une perte de temps et si je pouvais vous épargner cette peine qui entraîne migraines et questionnements inutiles, sincèrement, j'en serais satisfait



Prends Canalsat, ya plus de cinéma ;). Celui que je te propose pour comprendre mes posts est gratuit, c'est celui de la lucidité et de la distanciation. Ca ne se paie pas et ne s'achète pas. Cela peut tout juste s'acquérir et pas toujours.

*++*

Je n'ai jamais dit que tes posts étaient un anxyogène ou qu'ils entraînaient des céphalées monstrueuses...ne sur interprète pas....je trouve seulement dommage que le travail que tu fournis ..[en effet force est de reconnaître une certaine richesse de ta plume] ...ne soit pas au service d'une conviction...à l'écrit déjà, chez le lecteur lambda que je suis, ça provoque un espèce de malaise mais alors si tu devais me servir ce discours à l'oral...j'en resterais pantoise. Ceci dit, tu as clairement précisé que tu brouillais sciemment tes idées...à défaut de m'en satisfaire, je me contente de cette réponse. Sujet clos.

Quant à mon acolyte, je lui laisse de te répondre si elle le juge utile et te rappelle au passage que nos opinions si elles se ressemblent parfois, elles peuvent s'opposer diamétralement souvent...
 
Qd on a un procureur qui est entouré par le lobby de l'AIPAC
Qd on a son adjointe mariée avec un membre de l'AIPAC

Je pense que l'affaire est bien ficellée


C'est exactement ça.
DSK a -aussi- le bras long, il a activé tout son réseau communautaire pour mettre une pression de ouf au procureur.
Malheureusement, il faut dire aussi que la Nafissatou n'était pas assez charismatique, et ça compte dans une affaire avant tout médiatique.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est exactement ça.
DSK a -aussi- le bras long, il a activé tout son réseau communautaire pour mettre une pression de ouf au procureur.
Malheureusement, il faut dire aussi que la Nafissatou n'était pas assez charismatique, et ça compte dans une affaire avant tout médiatique.


Quel genre de pression par exemple? genre qu'il risque de perdre sa place?

Depuis le début on assiste à une pièce de théâtre... pour moi cette histoire n'est pas crédible, ni DSK ni DIALLO....
 
Attention les amis, le système judiciaire américain est tellement différent de celui des autres pays que "acquitté" ne veut pas "innocent"

Nafissatou paye les quelques casseroles qu’elle a le malheur de trainer dans sa vie……

C’est dommage pour elle si elle est vraiment victime

parfois la Justice peut etre Injuste

Juste
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Attention les amis, le système judiciaire américain est tellement différent de celui des autres pays que "acquitté" ne veut pas "innocent"

Nafissatou paye les quelques casseroles qu’elle a le malheur de trainer dans sa vie……

C’est dommage pour elle si elle est vraiment victime

parfois la Justice peut etre Injuste

Juste

C'est la spécificité du système judiciaire américain!

Tu peux être non coupable... et coupable à la fois!

Et l'argent règle tout apparemment!
Donc en gros on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé entre ces deux là
 
on peut se faire violer par les puissants c'est officiel, faudrait pas qu'ils boudent leur plaisir avec les poupées gonflables que nous sommes. Restons toujours à leur disposition et disons merci, même s'ils sont un peu violents. Une ou deux baffes qui se perd sur notre tronche ce n'est pas la mer à boire après tout.... Pensons que d'autres aimeraient beaucoup être à notre place et attendons sagement notre tour.

Voilà le message d'une telle mauvaise nouvelle.

Total soutien à Nafissatou Diallo et à Tristane Banon!


Tas oublié de citer d'autres pauvres filles violées par ce boureau
qu'on connait pas et veulent rester anonymes
 
Un trou....

Désolée d'avance aussi

Il avait la dalle? ou paraît il il souffre d'une maladie qui fait qu'il addict au sex ?

elle a bon dos cette maladie . Qd c un blindé de tunes comme le joueur de golf ou DSK ils sont addict et qd ce sont des hommes lamdas ce sont des violeurs. C une maladie qui ne touche que les riches ?

a sahbti c méchant ce que tu dis
on ne viole pas une femme pour sa beauté!
une femme violée est une victime d'un pervers narcissique qui s'en fiche eperdument de son physique

je sais c bête et méchant
 
QUOTE=zigotino;9187989]Je brouille intentionnellement. Qu'après, toi ou d'autres y voient un brouillage d'esprit ou une incohérence de fait, c'est votre droit et puis sincèrement, c le cadet de mes soucis.



Cherche bien, tu finiras par trouver. L'Hébreux n'est pas si éloigné de la langue arabe.

In fine, pour vous épargner des maux de tête à toi et ton acolyte zinah, je vous conseille tout simplement de ne pas lire mes posts. C'est une perte de temps et si je pouvais vous épargner cette peine qui entraîne migraines et questionnements inutiles, sincèrement, j'en serais satisfait



Prends Canalsat, ya plus de cinéma ;). Celui que je te propose pour comprendre mes posts est gratuit, c'est celui de la lucidité et de la distanciation. Ca ne se paie pas et ne s'achète pas. Cela peut tout juste s'acquérir et pas toujours.

*++*[/QUOTE]


Tu te donnes beaucoup de mal cher Zigotino pour "survendre" tes interventions...Sache qu'elles ne sont absolument pas source de migraines ou de prises de tête pour moi..faut pas déconner non plus, j'ai pas eu la migraine en lisant Kierkgaard, je ne vais pas l'avoir en lisant ta "synthèse" du pour et du contre systématique sur n'importe quel sujet....Ne t'inquiète pas, ce n'est pas tant que tes interventions soient trop ardues à lire pour mon cerveau microscopique (cela, je l'admets, tu as raison, j'en ai vraiment un pas super performant..), c'est juste qu'elles sont incompréhensibles et quelques peu "gratuites"...Lorsque on te lit sur certains sujets (il y en a sur lesquels tu es parfaitement pertinent et juste, dans ce cas là et tu le sais, je t'admire sans condition), on se dit "oui et alors? c'est quoi le propos? c'est quoi la visée? c'est quoi l'utilité? c'est quoi le nouveau?"

Je suis navrée que tu l'aies mal pris car c'était juste sur ton discours, rien d'autre..Maintenant que je sais que tu es chatouilleux sur la critique, je te laisserai tranquille dans ton listing des idées glanées ça et là pour faire le tour sur un sujet sans en dire quoi que ce soit...Si c'est ta méthode, je la respecte même si je pense qu'il y en a de plus efficaces...

désolée de t'avoir "froissé" car vu le registre de ton "acolyte" et le cinglant (enfin, qui se voulait tel à priori ,parce que moi le truc du cinglant, cela ne m'a jamais fait aucun effet) "ne me lisez pas, vous être trop stupides pour me comprendre", je pense tu n'as pas digéré une remarque qui ne se voulait qu'une interrogation sur ta rhétorique...Rien d'autre...

dernier point : je sais parfaitement reconnaitre la lucidité et la distanciation....Elle ne se manifeste malheureusement pas de manière remarquable dans une simple énumération de divers propos pris ça et là au gré du vent....Ceci étant dit, je veux bien te croire pour la lucidité et la distanciation mais bon tout le monde n'est pas Brecht ;)


voilà, ce sera ma dernière intervention te reprenant...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
elle a bon dos cette maladie . Qd c un blindé de tunes comme le joueur de golf ou DSK ils sont addict et qd ce sont des hommes lamdas ce sont des violeurs. C une maladie qui ne touche que les riches ?



je sais c bête et méchant


Je sais pas je ne fais que supputer... au vu de son "palmarès" de plaintes ces deniers temps "d'agressions sexuelles".
Il s'en tirera avec des millions de dollars en moins... bagatelle!
 
Haut