dsk , weiner , l'affaire ferry ....

c'est la dégringolade totale en ce moment

d'aprés vous comment va réagir l'opinion publique à tous ces scandales ?

pour ma part , je vois que dsk est défendu par les français

je pense que ça va passé comme si de rien n'était à l'époque ou la débauche est proné , j'ai l'impression que ça ne choque plus , quand on voit les médias ne parlant que de la diabolisation de dsk et oubliant la femme qui se porte victime ...

y a t il un coup politique derriére tout ce qui se déroule sur ce sujet ? est ce une façon d'influencé les moeurs en minimisant l'importance et la gravité de ces faits ?
 
Je suis d'accord avec toi...ce monde va dans tous les sens.

en effet , ça donne une image du monde politique pourri pourtant rien d'alarmant dans la réaction des gens . on a l'impression que c'est taboo alors que lorsqu'il s'agit d'islam , de voile et bien dans ce cas la réaction des gens est vive voir oppressante
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
en effet , ça donne une image du monde politique pourri pourtant rien d'alarmant dans la réaction des gens . on a l'impression que c'est taboo alors que lorsqu'il s'agit d'islam , de voile et bien dans ce cas la réaction des gens est vive voir oppressante


Il est vrai que dès qu'il s'agit d'islam, les réactions sont plus dures, vives.
 
Il est vrai que dès qu'il s'agit d'islam, les réactions sont plus dures, vives.

on est tous d'accord là dessus , mais ce qui me choque c'est que le paysage politique est entaché de beaucoup d'affaires comme celles ci ou bien comme l'affaire karachi , ou l'affaire des HLM ... je me rappel même que chirac avant sa réélection face à le pen avait été condamné , on peut aussi voir l'exemple de berlusconi ... des personnes qui fraudes et font la corruption mais qui sont toujours à la tête des pays occidentaux .
c'est d'ailleur le cas pour dsk qui a été blanchi aprés son départ du ministére , il est parti et a obtenu mieux au FMI .
le manque de réaction est vraiment étonnant de la part de l'opinion public surtout dans un contexte de crise économiqueet surtout vis à vis des réactions hérétiques face à l'islam et ses préceptes
 
c'est la dégringolade totale en ce moment

d'aprés vous comment va réagir l'opinion publique à tous ces scandales ?

pour ma part , je vois que dsk est défendu par les français

je pense que ça va passé comme si de rien n'était à l'époque ou la débauche est proné , j'ai l'impression que ça ne choque plus , quand on voit les médias ne parlant que de la diabolisation de dsk et oubliant la femme qui se porte victime ...

y a t il un coup politique derriére tout ce qui se déroule sur ce sujet ? est ce une façon d'influencé les moeurs en minimisant l'importance et la gravité de ces faits ?


Quels médias parlent de la diabolisation de DSK ?
 
Haut