Du mal à répondre aux textos

Perso je me sens obligée de répondre, parfois ça me saoule alors je demande à quelqu'un de répondre à ma place ........ ça peut créer des quiproquos :D
 
Désolé mais je suis comme toute les nanas,on pense au frique,au statut social
au homme parfait,je suis juste plus extravertie que vous,et moins hypocrite
Faux et usage de faux tout comme tes posts...
Perso je fais pas dans le tapin si je veux un truc je me l'offre moi même j'attends pas qu'un homme vienne me rincer. Le statut social de la Tintin de luxe c'est glorifiant, chacun son ambition dans la vie.
Après si ton critère c'est les thunes, je te prie de ne pas faire de ton cas isolé une généralité.
 
Désolé mais je suis comme toute les nanas,on pense au frique,au statut social
au homme parfait,je suis juste plus extravertie que vous,et moins hypocrite
Est-ce que TOUS les hommes vont voir les prostituées ? Non

Pareil, toutes les femmes ne se prostituent pas .... la bonne nouvelle est qu' il t'est possible dès aujourd'hui de donner un nouveau sens à ta vie : )
 
c'est grave saoulant les conversations fleuves par sms !pour moi c'est tout simplement pas la fonction des SMS ! c'est pour donner une info urgente , ou non , une indication , une confirmation à un rdv ...etc , prendre des nouvelles rapidement

si tu veux avoir une discussion et
un réel échange avec qqun tu l appelles , tu vas le voir , ou tu l'invite s'il est à côté !
 
Ben c'est pas complidans ce cas là de répondre Salut désolé je suis un peu occupé j'espère que tu vas bien et qu'il n'y a rien d'urgent bisou voilà :prudent:
Je déteste ça mais vraiment quand les gens commencent à repondre et d'un coup pouf disparaisse

oui j'avoue , ca n'empêche de rester correct et de faire comprendre et dire poliment que tu ne pourras plus répondre !
 

mimiines

dum spiro spero
Moi je me casse pas les ongles, mon futur mari qui travail dans la
téléphonie va m'installé un système à la maison pour répondre
sans touché le téléphone.
Ahhaaahhaaa tu parles du mec marié avec un gosse qui doit soit disant quitter sa femme pour toi ? ce n'est pas ton futur mari c'est le mari de sa femme pour l'instant toi tu es juste la maitresse
 
Ahhaaahhaaa tu parles du mec marié avec un gosse qui doit soit disant quitter sa femme pour toi ? ce n'est pas ton futur mari c'est le mari de sa femme pour l'instant toi tu es juste la maitresse
J'ai bien précisé mon futur car je suis déjà actuellement sa maitresse
Ne sois pas vexée je sais que tu penses que c'est peut-être ton mari .
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Salam 3likoum / Bonsoir :)

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit m'enfin bon. J'ai un réel souci.

J'ai du mal à tenir une discussion longtemps. Je m'explique. Discuter avec une personne en face à face: pas de soucis, au contraire je suis même une pipelette quand je suis à l'aise lol

Discuter au tel quand on m'appelle ça aussi pas de soucis.

Par contre ! Au niveau texto, on va m'envoyer des messages, je réponds à un ou deux puis après j'ai tout bêtement la flemme de répondre.

Donc je réponds pas. Ça peut créer des soucis car ceux qui ne me connaissent pas le prennent mal... après ma famille comprend car ils me connaisse.

Ça ne m'arrive pas avec touuuut le monde, peut y avoir des exceptions mais bon de manière générale je suis comme ça.

Qui ici est comme moi ? J'aimerai sincèrement changer ce trait de ma personnalité car comme je le disais.. certains le prennent très mal. Puis je me leurre pas: c'est très mal polie !

Et si tu es en pleine conversation avec un beau jeune homme, vas tu arrêter de répondre ? :p:rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le truc qui m'interpelle c'est que parfois cette chose fait des fautes d'orthographe basic de quelqu'un qui n'a fait aucune étude et parfois les accords sont super justes...
Mais oui on est d'accord c'est un fake/enfin un autre pseudo qui s' e m erde
Pourquoi ça t'interpelle? C'est un fake qui parfois va écrire avec des fautes de fou pour ne pas être reconnu c'est tout :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salam 3likoum / Bonsoir :)

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit m'enfin bon. J'ai un réel souci.

J'ai du mal à tenir une discussion longtemps. Je m'explique. Discuter avec une personne en face à face: pas de soucis, au contraire je suis même une pipelette quand je suis à l'aise lol

Discuter au tel quand on m'appelle ça aussi pas de soucis.

Par contre ! Au niveau texto, on va m'envoyer des messages, je réponds à un ou deux puis après j'ai tout bêtement la flemme de répondre.

Donc je réponds pas. Ça peut créer des soucis car ceux qui ne me connaissent pas le prennent mal... après ma famille comprend car ils me connaisse.

Ça ne m'arrive pas avec touuuut le monde, peut y avoir des exceptions mais bon de manière générale je suis comme ça.

Qui ici est comme moi ? J'aimerai sincèrement changer ce trait de ma personnalité car comme je le disais.. certains le prennent très mal. Puis je me leurre pas: c'est très mal polie !
je suis comme toi.
et ca va de mal en pis.
ma famille me connait donc pas de problème.
mais pour les autres, je suis pas communicative ou pas sociable ou je-ne-sais-quoi.
La vérité, ça me saoule de rester 3 heures avec le phone dans les mains. J'ai jamais aimé. À mon âge, je ne me force plus à faire plaisir au gens au détriment de mon bien-être. On me prend comme je suis, that's it.
 
c'est grave saoulant les conversations fleuves par sms !pour moi c'est tout simplement pas la fonction des SMS ! c'est pour donner une info urgente , ou non , une indication , une confirmation à un rdv ...etc , prendre des nouvelles rapidement

si tu veux avoir une discussion et
un réel échange avec qqun tu l appelles , tu vas le voir , ou tu l'invite s'il est à côté !
Idem.
Je comprends pas les gens qui veulent discuter des km par texto ( ou message whatsapp ou encore messenger) décroches ton téléphone si tu veux raconter ta vie, non? C'est plus fluide et plus rapide non?
 
Salam 3likoum / Bonsoir :)

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit m'enfin bon. J'ai un réel souci.

J'ai du mal à tenir une discussion longtemps. Je m'explique. Discuter avec une personne en face à face: pas de soucis, au contraire je suis même une pipelette quand je suis à l'aise lol

Discuter au tel quand on m'appelle ça aussi pas de soucis.

Par contre ! Au niveau texto, on va m'envoyer des messages, je réponds à un ou deux puis après j'ai tout bêtement la flemme de répondre.

Donc je réponds pas. Ça peut créer des soucis car ceux qui ne me connaissent pas le prennent mal... après ma famille comprend car ils me connaisse.

Ça ne m'arrive pas avec touuuut le monde, peut y avoir des exceptions mais bon de manière générale je suis comme ça.

Qui ici est comme moi ? J'aimerai sincèrement changer ce trait de ma personnalité car comme je le disais.. certains le prennent très mal. Puis je me leurre pas: c'est très mal polie !
Pareil je préfère le tel, au début je répond mais parfois ça me soul je finis par appeler.
Maintenant je trouve plus facile avec les smartphones
 
Haut