Du nouveau pour le TGV Marrakech-Agadi

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans le cadre de son accord avec l'Office national des chemins de fer (ONCF), le gouvernement marocain va continuer à financer les études et l'acquisition de biens immobiliers liés à l'extension du réseau de ligne à grande vitesse (LGV) vers les villes de Marrakech et Agadir.
Selon la note explicative du Projet de loi de finances (PLF) 2024, l'Exécutif marocain mobilisera 1,44 milliard de dirhams de 2023 à 2027 pour atteindre ces objectifs. À juin 2023, l'ONCF a déjà reçu du (...)

- Maroc / TGV Agadir Marrakech, Transport ferroviaire, Office national des chemins de fer (ONCF)

Du nouveau pour le TGV Marrakech-Agadi

Je suis content, je pourrai enfin prendre un TGV régional pour se rendre de Had Swalem à Azemour.

Les TGV nationaux c'est trop cher pour moi.

mais si je gagne au loto, je prendrai un TGV international de Casa jusqu'à Oran

Je suis content, je pourrai enfin prendre un TGV régional pour se rendre de Had Swalem à Azemour.

Les TGV nationaux c'est trop cher pour moi.

mais si je gagne au loto, je prendrai un TGV international de Casa jusqu'à Oran
D'abord au Maroc ce n'est pas un TGV , mais un LGV

Donc quand tu parles de TGV national tu veux dire quoi exactement?...parce qu'il y a des place LGV Tanger Casa à 99 dhs, pas facile à trouver, mais il y en a.

Casa-Oran??? à mon avis ce n'est pas pour demain.

D'abord au Maroc ce n'est pas un TGV , mais un LGV

Donc quand tu parles de TGV national tu veux dire quoi exactement?...parce qu'il y a des place LGV Tanger Casa à 99 dhs, pas facile à trouver, mais il y en a.

Casa-Oran??? à mon avis ce n'est pas pour demain.

Allah kemel bi khayr.

Tout le monde serait content le jour où n'importe quel marocain peut prendre un transport en commun et toutes les régions seront désenclaver.

Moi par contre j'exige un LGV Casa Oran sinon rien .
Ne fait pas attention, c'est lon 1/4 H de folie journalière.
😂

Oh. There is an Inverness in Scotland. :D

A very cool spot just north Of San Francisco. I love the darkness at night.
The crabs. The oysters. The wine. The lighthouse. The Ocean. The Cows With An Ocean View.

1698512255817.png

Oh I know that. They were also wearing skirts. Weren't they? You Jackass.

That 70S Show Lol GIF by Peacock

Retour