Du plastique découvert chez une fillette de ma famille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le machin a encore frappé. Inefficace, mais toujours aussi zélé pour se mêler de ce qui ne le regarde pas et défendre l’inacceptable.

Voilà qu’en Russie les homosexuels ne peuvent pas faire de propagande auprès des enfants. Quel crime abominable ! Ce n’est pas en France qu’on verrait ça ! Nous, on est moderne, on explique aux enfants ce qu’est la so domie. Cela leur sera utile pour qu’ils puissent donner leur consentement en toute connaissance de cause.

Tout cela est de plus en plus délirant !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le machin a encore frappé. Inefficace, mais toujours aussi zélé pour se mêler de ce qui ne le regarde pas et défendre l’inacceptable.

Voilà qu’en Russie les homosexuels ne peuvent pas faire de propagande auprès des enfants. Quel crime abominable ! Ce n’est pas en France qu’on verrait ça ! Nous, on est moderne, on explique aux enfants ce qu’est la so domie. Cela leur sera utile pour qu’ils puissent donner leur consentement en toute connaissance de cause.

Tout cela est de plus en plus délirant !
On parle sous mot couverts ? Moi qui te prenais pour un
adulte et responsable on a sa liberté de penser.
Visiblement tu l'assume pas lol

Tiens de quoi te consoler ...

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
on les distribue à l'école, après les cours de l'éducation sexuelle !

Dans les lycées, d’après l’article. Elle a 13 ans, alors elle n’est pas au lycée, plutôt au collège en cinquième ou quatrième.
 
Dans les lycées, d’après l’article. Elle a 13 ans, alors elle n’est pas au lycée, plutôt au collège en cinquième ou quatrième.
l'éducation à la sexualité commence à l'école, avant dix ans. regarde bien l'article !
Il y a assurément, tout un pan de la Société qui est défectueux !
Disons qu'il y a pire ailleurs :
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'éducation à la sexualité commence à l'école, avant dix ans. regarde bien l'article !
Il y a assurément, tout un pan de la Société qui est défectueux !
Disons qu'il y a pire ailleurs :
Ils leur donnent des capotes ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
l'éducation à la sexualité commence à l'école, avant dix ans. regarde bien l'article !
[…]
Il ne faut pas trop s’exciter sur l’intitulé. Quand j’étais à l’école primaire en CM1 ou CM2, les filles avaient eu un cours « secret » pendant que les garçons étaient restés avec l’instit, je ne sais même plus ce qu’on avait fait en attendant, peut‑être du français, je ne sais plus. Ce n’est que plus tard que j’ai déduis que l’infirmière scolaire leur avait probablement parlé des règles. Il n’y a rien de mal, au contraire, tu imagines une fille à qui ça arrive sans que personne ne lui en ait jamais parlé avant ? L’angoisse et la peur que ça pourrait lui donner si elle ne comprend pas parce que personne ne lui a expliqué avant ? Tu va va dire que c’est aux parents de le faire, oui, mais qui va s’assurer que les parents l’ont fait ? Qui oserait les interroger là dessus et en plus il faudrait le vérifier en interrogeant la petite ; ce serait bien trop problématique.

Le seul reproche que j’aurais à faire, c’était que c’était réservé aux filles alors que les garçons ont autant le droit de savoir, même si ça ne les concerne pas directement. Je ne sais pas si ça a changé, si c’est toujours comme ça ou pas, peut‑être que maintenant ils en parle aux deux, quitte à ce que ce ne soit pas de la même manière.

Sinon, toujours en primaire, ben je me souviens d’un livre en CM1, imagé, où on voyait un bébé sortir, en dessin, je te rassure, pas en image vraie. L’image était animée, je ne sais pas si tu connais, les pages avec des éléments qui s’animent quand on ouvre et ferme la page, ou parfois avec une languette qu’on tire et pousse. Pourtant c’était un petit village, je ne dirais pas conservateur, mais tout à fait classique, et ça n’a fait aucun scandale et il n’y avait pas de Lolitas dans cette école primaire (le phénomène n’est apparu que bien plus tard).

P.S. Pas lu l’article de WikiStrike, source pas sérieuse que je zappe depuis des années. Ils inventent n’importe quoi sur ce site, ils ne se soucient aucunement que ce soit vrai ou faux, pourvu que ça buzz, c’est tout ce qui compte pour eux.
 
Tous les citoyens sont concernés par ce qu'il se passe à l'école...
J'ai des enfants qui m'ont expliqué tout ça : on met à leur disposition des préservatifs après ces cours.
Si tu es étonnée de cela, tu n'as qu'à voir ces idées de génie qu'ont eu nos commerçants ;
https://stopmensonges.com/gifi-prop...r-a-son-aimable-clientele-de-moins-de-10-ans/



Je penses que tu n'as pas compris que je remets pas en cause ce que tu dis 😅 !

Bref, laisse tomber
 
Il ne faut pas trop s’exciter sur l’intitulé. Quand j’étais à l’école primaire en CM1 ou CM2, les filles avaient eu un cours « secret » pendant que les garçons étaient restés avec l’instit, je ne sais même plus ce qu’on avait fait en attendant, peut‑être du français, je ne sais plus. Ce n’est que plus tard que j’ai déduis que l’infirmière scolaire leur avait probablement parlé des règles. Il n’y a rien de mal, au contraire, tu imagines une fille à qui ça arrive sans que personne ne lui en ait jamais parlé avant ? L’angoisse et la peur que ça pourrait lui donner si elle ne comprend pas parce que personne ne lui a expliqué avant ? Tu va va dire que c’est aux parents de le faire, oui, mais qui va s’assurer que les parents l’ont fait ? Qui oserait les interroger là dessus et en plus il faudrait le vérifier en interrogeant la petite ; ce serait bien trop problématique.

Le seul reproche que j’aurais à faire, c’était que c’était réservé aux filles alors que les garçons ont autant le droit de savoir, même si ça ne les concerne pas directement. Je ne sais pas si ça a changé, si c’est toujours comme ça ou pas, peut‑être que maintenant ils en parle aux deux, quitte à ce que ce ne soit pas de la même manière.

Sinon, toujours en primaire, ben je me souviens d’un livre en CM1, imagé, où on voyait un bébé sortir, en dessin, je te rassure, pas en image vraie. L’image était animée, je ne sais pas si tu connais, les pages avec des éléments qui s’animent quand on ouvre et ferme la page, ou parfois avec une languette qu’on tire et pousse. Pourtant c’était un petit village, je ne dirais pas conservateur, mais tout à fait classique, et ça n’a fait aucun scandale et il n’y avait pas de Lolitas dans cette école primaire (le phénomène n’est apparu que bien plus tard).

P.S. Pas lu l’article de WikiStrike, source pas sérieuse que je zappe depuis des années. Ils inventent n’importe quoi sur ce site, ils ne se soucient aucunement que ce soit vrai ou faux, pourvu que ça buzz, c’est tout ce qui compte pour eux.
Dans le temps comme tu le disais : les filles avaient eu un cours « secret ».. l’infirmière scolaire leur avait probablement parlé des règles. C'était bien.
Je ne sais pas si tu as des enfants, mais figures toi qu'il y a eu des réformes depuis ta jeunesse ( réforme sous la présidence de Hollande ).
Après libre à toi de croire ou de ne pas croire ce que disent certains articles. Et libre à chacun de faire sa propre opinion sur ce qui se dit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelqu'un peut m'expliquer ce que fait ce gamin mal élevé là dans ce forum ?
à part provoquer et blablater bien sûr !

Il faut stopper ce petit rigolo avant qu’il ne soit trop tard !​

Trop tard ? Mdr Malek khayf men lfad7a? Ounta Malek maffiddikch? 3awk 3awk chaddounni la n9atlo... on la connaît la phrase ** tkt pas allez ciao
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Demande à De Gaulle !
je te remets mon lien précédent :
Un lien hautement référencé signé par une source hautement réputé et pas anonyme j'imagine évidemment....***
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Dans le temps comme tu le disais : les filles avaient eu un cours « secret ».. l’infirmière scolaire leur avait probablement parlé des règles. C'était bien.
Je ne sais pas si tu as des enfants, mais figures toi qu'il y a eu des réformes depuis ta jeunesse ( réforme sous la présidence de Hollande ).
Après libre à toi de croire ou de ne pas croire ce que disent certains articles. Et libre à chacun de faire sa propre opinion sur ce qui se dit.
Et certains ne savent pas ce qu'il y a juste ce qui se dit sur d'obscur forum et écoutent avec délectation les gens du en et propagent leur msg... mais fais toi ... tu la connaît la meuf dans ta vidéo du premier lien ? Tu sais qui c'est et tu t renseigne sur elle ? Gallek ce qui se dit ....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans le temps comme tu le disais : les filles avaient eu un cours « secret ».. l’infirmière scolaire leur avait probablement parlé des règles. C'était bien.
Je ne sais pas si tu as des enfants, mais figures toi qu'il y a eu des réformes depuis ta jeunesse ( réforme sous la présidence de Hollande ).
Après libre à toi de croire ou de ne pas croire ce que disent certains articles. Et libre à chacun de faire sa propre opinion sur ce qui se dit.
J’imagines qu’il y a eu des réformes, je ne sais pas trop dans quel sens et parfois je me pose la question des contenus scolaires, mais sur ces accusations, je doute beaucoup. Je ne vois pas comment ces faits seraient tenus tellement secrets qu’il n’y a que quelques sites idéologiquement orientés, qui en parleraient. Je veux dire, si c’était vrai, ça ferait tellement de scandale que tous les journaux mainstream en parleraient, surtout qu’ils adorent ce genre d’histoire toujours vendeuses.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et? Elle pratique et alors ?
Il vaut mieux protégée et épanouie.. que ....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
À 13 ans déjà !??
Oula c’est juste moi qui vis dans une autre dimension ?
Au Maroc. Nos premières expériences cetait cet âge là .. une camarade de classe tombée enceinte et mariée dans la foulée.. études et vies gâchées
En France ma voisine a des filles qui ont commencé a cet age la avec des ado de leur age ..


Je me dis juste que si ces idées sont dans la tête il vaut mieux avoir du latex dans le sac ...

J'espère que ton café est pas brulant tu risques d'avaler de travers 🤣🤣🤣
 
Au Maroc. Nos premières expériences cetait cet âge là .. une camarade de classe tombée enceinte et mariée dans la foulée.. études et vies gâchées
En France ma voisine a des filles qui ont commencé a cet age la avec des ado de leur age ..


Je me dis juste que si ces idées sont dans la tête il vaut mieux avoir du latex dans le sac ...

J'espère que ton café est pas brulant tu risques d'avaler de travers 🤣🤣🤣
Bah oui pourquoi perdre le temps surtout prochaine guerre qui approche c pour sa je comprend la stratégie
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je me dis juste que si ces idées sont dans la tête il vaut mieux avoir du latex dans le sac ...

J'espère que ton café est pas brulant tu risques d'avaler de travers 🤣🤣🤣
Les idées oui, mais passer à l’action NON. 13 ans a sa7bi, c’est même pas un lycéen.
À 13 ans, elle veut déjà consommer s7ab 20 ans et plus. Alors là ce sera appelé comment ? De la pédophilie ou bien un détournement de majeurs !??

Pour le café, tkt.. J’ai un ventilo dans la bouche.
 
Je serais choquée mais ferais comme si de rien n'était. Je ferais l'autruche car sujet trop délicat à ramener ds une discussion.

Je ne le dirais donc pas à ses parents. Trop gênant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’école doit demeurer le temple du savoir et la sexualité le domaine de la famille , le modèle russe est correct:

Le modèle russe qui va chasser les musulmans ' jusque de ans les chiottes' ? Magnifique perspective en effet.... tais toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu comprends ce que tu écris au moins ?
Tu vois, ça, c’est la raison pour laquelle les gens parlent mal de toi quand t’es pas là :D
Tu sais que ça porte un nom ça ? La médisance... tu sais ce que ça coûte à un musulman ? Et mieux encore tu sais ce que j'en ai à fiche de ce qu'on dit de moi ? Crois moi le jeu n'en vaut pas la chandelle alors bsaha dans tes calculs ou t'as rien à gagner et tout a perdre... mais bon t plus à ça près...

Ps je suis pas comme toi à essayer de me faire des amis ou alliés pour me rassurer ou exister... quitte à raconter de m.erde à tout bout de champs... gallek adulte responsable ...la blague du millénaire sur ce vas médire avec tes 'amis' en mp et oublie pas de voter marine surtout ...3awed l9arak
 
Tu sais que ça porte un nom ça ? La médisance... tu sais ce que ça coûte à un musulman ? Et mieux encore tu sais ce que j'en ai à fiche de ce qu'on dit de moi ? Crois moi le jeu n'en vaut pas la chandelle alors bsaha dans tes calculs ou t'as rien à gagner et tout a perdre... mais bon t plus à ça près...

Ps je suis pas comme toi à essayer de me faire des amis ou alliés pour me rassurer ou exister... quitte à raconter de m.erde à tout bout de champs... gallek adulte responsable ...la blague du millénaire sur ce vas médire avec tes 'amis' en mp et oublie pas de voter marine surtout ...3awed l9arak
J’ai déjà entendu des choses bien pires, et de la bouche de personnes beaucoup plus intelligentes et bien meilleures que toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut