Du « porc halal » bientôt dans les assiettes

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La société en question en a rien à cirer des musulmans...
Elle a fait ce faux porc comme elle a fait le faux boeuf l’année derniere.
L’idée c’est d’etre les 1ers dans le domaine pour être là quand il sera de plus en plus compliqué et extremement chèr de produire de la viande.

le label halal et kasher ils vont aller le chercher uniquement pour ne pas perdre une partie du marché.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, si de l imitation de charcuterie existe (couleur, forme, appellation) mais que ça n est pas du porc, la création d une fausse viande de porc à base de soja, ça ne change rien, c est exactement la même chose.
Et comme j ai dit, les gens semblent raffoler de ça car il y a tjrs des gens ds le rayon qui achètent des barquettes de charcuterie.
Pour moi porc ou non, c est rempli d additifs, de sels, colorants donc mauvais pour la santé.
En image, le bacon dont tu parles dans les fast fonds.🤣
autant manger du plastique
les boucheries juives font de la charcuterie comestible mais nous on est à des années lumières nous on fabrique de la charcuterie chinoise...
 
Le marché de la charcuterie a de beaux jours devant lui:
Casher et halal
 

Pièces jointes

  • pastrami-de-dinde-au-miel-hod-lavan.jpg
    pastrami-de-dinde-au-miel-hod-lavan.jpg
    199 KB · Affichages: 1
  • front_fr.3.400.jpg
    front_fr.3.400.jpg
    47.9 KB · Affichages: 1
Oui, si de l imitation de charcuterie existe (couleur, forme, appellation) mais que ça n est pas du porc, la création d une fausse viande de porc à base de soja, ça ne change rien, c est exactement la même chose.
Et comme j ai dit, les gens semblent raffoler de ça car il y a tjrs des gens ds le rayon qui achètent des barquettes de charcuterie.
Pour moi porc ou non, c est rempli d additifs, de sels, colorants donc mauvais pour la santé.
En image, le bacon dont tu parles dans les fast fonds.🤣

Cela change tout.

C'est comme les steacks végétariens à base de soja. C'est surtout fait pour les anciens "carnivores" devenus végétariens.

C'est certes une proposition marketing, mais peut-être à destination de "convertis" et peut-être plus.

Il ne faut pas voir le mal partout et la fin du monde n'est pas là...
 
Quand je dis que ça ne change rien, je fais référence à ceux qui s offusquent qu on ait créé du faux porc avec du soja alors qu on crée de la charcuterie qui ressemble à la charcuterie de porc (bacon, saucisson etc)
Après je n ai jamais dit que j y voyais un mal. Chacun ses goûts.
 
Quand je dis que ça ne change rien, je fais référence à ceux qui s offusquent qu on ait créé du faux porc avec du soja alors qu on crée de la charcuterie qui ressemble à la charcuterie de porc (bacon, saucisson etc)
Après je n ai jamais dit que j y voyais un mal. Chacun ses goûts.

Tes propos relèvent plutôt du jugement que du constat.
 
La société en question en a rien à cirer des musulmans...
Elle a fait ce faux porc comme elle a fait le faux boeuf l’année derniere.
L’idée c’est d’etre les 1ers dans le domaine pour être là quand il sera de plus en plus compliqué et extremement chèr de produire de la viande.

le label halal et kasher ils vont aller le chercher uniquement pour ne pas perdre une partie du marché.
C'est tout à fait ça, quand le prix de la viande augmentera et que seuls les nantis pourront en manger avec leur homard, on bouffera un simili plastique de viande ou rien..l'écologie n'est qu'une entourloupe, le vrai problème est la demographie galopante. Les premiers touchés seront les pays en voies de développements et ensuite les plus pauvres car n'ayant pas d'autonomie alimentaire en milieu urbain sauf pour les plus riches d'entre eux qui vont faire exporter du cheptel de chez les occidentaux. Ensuite les classes populaires occidentales (nous), les prix vont exploser car la viande va devenir insufisante et devenir une denrée rare lors des prochaines decennies..il sera dans l'intérêt de la france de detruire les petites élevages pour les remplacer par de grandes enseignes de distributeurs. Ainsi, Tous monopoliser et devenir à leur tour le grenier alimentaire de la france. N'oublions pas que ce sont les paysans qui nourrissent les metropoles sans eux, le prix de la viande va culminer au prix du caviar lors des penuries alimentaires, ça touchera aussi les produits laitiers ( beurre, crème, lait, yaourt ect..). Nous culminons à 8 milliards d'habitants et seul les plus riches pourront nourrir leurs enfants avec des proteines animales. Sans ces proteines indispensables pour notre cerveau, le QI va faire un sacré recul...on le constate deja avec les enfants des vegans :))))
Même le porc haut de gamme est tres chère de 45 à 750 euros le kilo pour le best de la charcuterie donc mangeons des insectes.. ou du plastique !!!
Je peux vous assurer que la voande soit pas allal ou soit du porc, ne sera plus notre principale préoccupation future. La faim est beaucoup trop douloureuse pour faire du chichi....:))) quand on comprend les sources du cannibalisme :)))

Lafrique, la chine et l'Arabie saoudite sont les premiers exportateurs de cheptels de bovins, ovins et de volailles, sans autonomie alimentaire ou sans petrole, ils mangeront des biscuits en terre. Plus besoin de faire appel à weit watcher pour maigrir c'est prevu dans l'agenda mondialiste. L'immigration massive d'afrique fournira une main d'oeuvre d'esclaves qui bossera poue manger du KFC au plastoc. Avez vous vu le film de louis de funes, L'aile ou la cuisse ? C'est ce qui nous attends..un visionnaire ce Louis..
Regarder le film soleil vert :)))
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Perso déjà je ne mange de la viande que 2 fois la semaine donc leur faux halal, leur lobby de consommation de barbak même pas halal vu comment sont traités les animaux ils peuvent toujours essayer de vendre de la mer.de à des veaux ou des moutons moi c'est fini!!!
 
Haut