Dubaï, liban & oman

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour les bladinautes,

J'ai un voyage de prévu avec ces 3 destinations dans quelques semaines,
Avez-vous des bons plans, des avis, des choses absolument à faire...

Merci :)
 

supermaxx

Bladinaute averti
Il a l'air génial ton trip :wazaa:

je n'ai visité que Dubai de passage parmi les trois
Dubai est très impressionnante, surtout la nuit, une ville qui né dans le désert

-d'abord il y a la plage
-le parc aquatique wild wadi park
-du shopping dans les mall comme le Dubai mall et aussi voir l'aquarium qui est très bien (une partie est gratuite), à côté y'a le burj khalifa
-visiter le burj khalifa et ses fontaines, spectacle d'eau en fin de journée
-dans le mall of the emirates il y a les pistes de ski
-les souks dans le quartier de deira, si tu veux acheter de l'or c'est là
-visiter le palm, l'île artificiel en forme de palmier, prendre un verre à l'hotel à a zabeel saray, un des plus hotel que j'ai jamais vu
-balade dans le desert en chameaux, safari en 4x4 ou en quad
-faire un spa, c'est bcp moins cher qu'en france
-balade en bateau dans la baie et voir les iles artificielles
-balade au bord des abras, les barques en bois qui t’emmènent aux souks
-côté culturel y'a la galerie XVA, le musée majilis, musée de dubaï vers le fort al fahidi et le vieux quartier de bastakiya, c'est la quartier traditionnel de la ville avec les plus anciennes maisons de la ville
-faire une tour de montgolfière dans le désert
-faire un tour en hydravion pour voir la vue sur la ville

de l'aéroport à la ville tu prends le métro, pour se déplacé c'est pas chèr, taxi métro, abras, sauf la location de voiture je ne sais pas ce que ça coute

si tu veux faire des activités à moindre coût y'a le dubai entertainer a demander dans l'office de tourisme, je crois qu'il y a aussi une appli : https://www.theentertainerme.com/home/Dubai

-pour sortir ou prendre un verre avec vu sur la ville y'a le 360°, c'est vitré et le soir c'est vraiment cool !

tu nous raconteras à ton retour ça m'intéresse ;)
enjoy !
 
@supermaxx Merci pour toutes ces informations!

Depuis hier soir, on se pose des questions sur le Liban, c'est un peu risqué! mais j'espère que ça s'arrangera!!

Je te tiendrai au courant inchallah !
J ai recement fait le liban,surtout beyrouth et rayon de 100km autour.des policiers et millitaires un peu partout mais pas de sentiments d insecurité j ai trouver que c etait assez safe meme.mais reste prudent comme partout!
 
Haut