Dubaï : un policier jugé pour le viol d'une Marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un officier de police dubaïote a comparu devant la justice le 17 octobre dernier pour avoir violé une Marocaine de 27 ans qui rentrait de son travail. Les faits remontent au 7 juin dernier, quand le policier avait arrêté le taxi dans lequel se trouvait sa victime, pour une banale infraction au code de la route. Il propose alors à la jeune femme de la ramener chez elle, ce qu'elle accepte. Après une dizaine de minutes l'agresseur s'arrête dans un lieu désert où il la frappe avant de la violer. (...)-Monde/ Dubaï, Procès, Harcelement

Pour en lire plus...
 
S

Soomy

Non connecté
D’après la victime, le policier lui aurait dit avoir déjà violé cinq autres marocaines, qui "comme toutes les Marocaines manquaient d'education."

Un fétichiste des marocaines??
 
D’après la victime, le policier lui aurait dit avoir déjà violé cinq autres marocaines, qui "comme toutes les Marocaines manquaient d'education."

Un fétichiste des marocaines??

Quand j'ai lu ça , j'ai pas pu m'empêcher de rire , pour rester poli , ce
policier sous entend que toutes les marocaines sont des p....

C'est pas du fétichisme , c'est prendre ces filles pour des sous-merdes ,
bonnes qu'a une chose :.(
 
D’après la victime, le policier lui aurait dit avoir déjà violé cinq autres marocaines, qui "comme toutes les Marocaines manquaient d'education."

Un fétichiste des marocaines??


je me suis rendu à Dubai il y a 3 ans pendant un long séjour et j'ai été impressionné par la réputation qu'on les marocaines dans ces pays du golfe, j'ai même connu 3 marocaines qui se faisaient passer pour des algériennes quand elles rencontraient des émiratis pour qu'on les laisse tranquille
 
je me suis rendu à Dubai il y a 3 ans pendant un long séjour et j'ai été impressionné par la réputation qu'on les marocaines dans ces pays du golfe, j'ai même connu 3 marocaines qui se faisaient passer pour des algériennes quand elles rencontraient des émiratis pour qu'on les laisse tranquille


la réputation ok
mais as tu vu des marocaines exerçant la prostitution dans les hôtels par exemple ?
 
je me suis rendu à Dubai il y a 3 ans pendant un long séjour et j'ai été impressionné par la réputation qu'on les marocaines dans ces pays du golfe, j'ai même connu 3 marocaines qui se faisaient passer pour des algériennes quand elles rencontraient des émiratis pour qu'on les laisse tranquille


Les maghrébines en général ont une mauvaise réputation dans ces pays
Et ca date d il y a bien longtemps

Ils nous ont tjrs vu comme des esclaves
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
je me suis rendu à Dubai il y a 3 ans pendant un long séjour et j'ai été impressionné par la réputation qu'on les marocaines dans ces pays du golfe, j'ai même connu 3 marocaines qui se faisaient passer pour des algériennes quand elles rencontraient des émiratis pour qu'on les laisse tranquille


Les prostitués Marocaines sont malines elles vont a dubai etc ya ou ya beaucoup d'argent.
en algérie la pass est a 400dinars c'est a dire 1euro
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
bien fait pour elle ,elle a choisie ces pays de sadique pervers comme les autres émirat ou le quatar arabie tous des les memes et bientot la libye

Salam

Bien fait carrément ? Qui te dit que cette marocaine est une prostituée ? Elle a trouvé une opportunité à Dubai que le Maroc ne lui proposait pas !!

Enfin bref ... c'est triste de voir des gens être content pour le malheur des autres ...
 
c'est bizarre , on vous parle d'un viol et vous chercher a vous justifier en cherchant un autre bouc émissaire !

vous voulez étouffer l'histoire au lieu de combattre ces diables ??
 
Salam

Bien fait carrément ? Qui te dit que cette marocaine est une prostituée ? Elle a trouvé une opportunité à Dubai que le Maroc ne lui proposait pas !!

Enfin bref ... c'est triste de voir des gens être content pour le malheur des autres ...

Depuis DSK le viol a encore de beaux jours devant lui

c'est bizarre , on vous parle d'un viol et vous chercher a vous justifier en cherchant un autre bouc émissaire !

vous voulez étouffer l'histoire au lieu de combattre ces diables ??


En grattant encore un peu ca va être la faute du roi
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Faut pas ce voiler la face
cette réputation existe

vaut mieux ca que voleur de poule ou hommosexuel refoulé par toute la société a la place clichy
considérons qu'elle l'est, une prostituée, ça lui donne le droit de la violer pour autant? pas que je sache..

cette réputation dont tu parles, colle à la marocaine où qu'elle soit visiblement, mais surtout dans ces pays là, de braves dames marocaines y bossent pour tout et nourissent des familles et ça ne leur donne aucunement à tout assoifé de sex d'abuser de la femme marocaine!!
 
je me suis rendu à Dubai il y a 3 ans pendant un long séjour et j'ai été impressionné par la réputation qu'on les marocaines dans ces pays du golfe, j'ai même connu 3 marocaines qui se faisaient passer pour des algériennes quand elles rencontraient des émiratis pour qu'on les laisse tranquille


ceux qui passent leur vie a denigrer et parler negativement des marocaines sont soit des frustres sexuels , soit des gens qui ont echoue dans leur vie prive a cause d une maroicaine (99% des cas divorcee par une marocaine ou une belle marocaine a refuse de se marier avec eux ;)

move on , plenty of fish in the sea
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah


Salam

Je regarde c'est choquant ... même si elle dit à demi mots qu'elle est allez en boite seule dans ce pays ... n'en reste pas moins qu'on ne peut pas dire "c'est bien fait pour elle" pour une femme qui se fait violer ... voyons !!!???

Cela pourrait être un membre de notre famille ...

Enfin bref ... j'avoue que je comprends pas ta façon de pensée ...
 
Salam

Je regarde c'est choquant ... même si elle dit à demi mots qu'elle est allez en boite seule dans ce pays ... n'en reste pas moins qu'on ne peut pas dire "c'est bien fait pour elle" pour une femme qui se fait violer ... voyons !!!???

Cela pourrait être un membre de notre famille ...

Enfin bref ... j'avoue que je comprends pas ta façon de pensée ...[/QUOTje dit que une marocaine ne seras jamais respecter dans les émirats comme une europeene alors elle prenne un risque de sortir avec eux elle assume
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Salam

Je regarde c'est choquant ... même si elle dit à demi mots qu'elle est allez en boite seule dans ce pays ... n'en reste pas moins qu'on ne peut pas dire "c'est bien fait pour elle" pour une femme qui se fait violer ... voyons !!!???

Cela pourrait être un membre de notre famille ...

Enfin bref ... j'avoue que je comprends pas ta façon de pensée ...
salam

on est obligé d'aller accompagnée en boite de nuit? :D
 
considérons qu'elle l'est, une prostituée, ça lui donne le droit de la violer pour autant? pas que je sache..

cette réputation dont tu parles, colle à la marocaine où qu'elle soit visiblement, mais surtout dans ces pays là, de braves dames marocaines y bossent pour tout et nourissent des familles et ça ne leur donne aucunement à tout assoifé de sex d'abuser de la femme marocaine!!

Le nationalisme,vous pousse à défendre cette femme qui ne mérite que sont sort,les ***** ne mérite que leurs sort il y a des moyens beaucoup plus saint de gagner de l'argent et de nourrir sa famille mais bon ça ne m'étonne pas des femmes elles sont prêtes à tout pour de l'argent et après elles se plaignent
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le nationalisme,vous pousse à défendre cette femme qui ne mérite que sont sort,les ***** ne mérite que leurs sort il y a des moyens beaucoup plus saint de gagner de l'argent et de nourrir sa famille mais bon ça ne m'étonne pas des femmes elles sont prêtes à tout pour de l'argent et après elles se plaignent
il est clair que toi par contre c'est de la lucidité la plus totale qui te pousse à écrire ce que tu as écris, en mettant toutes les marocaines qui bossent dans ces pays dans le même sac..bravo :)
 
Haut