Dubaï : un policier jugé pour le viol d'une Marocaine

les clichés ont la peau dure que veux tu :prudent:


tu sais le problème c'est quoi des marocains, toujours se dénigrer soi même.

on crée rapidement une conscience collective basée sur du vent...

tu prends une fille d'un quartier populaire, il suffit qu'elle se refuse à un lascar, il la taxe tout de suite de ****....un de plus ..encore un...encore une ....et elle devient officiellement ****.

les marocaine prostituée aux UAE existent mais si on fait un pareto de la prostitution aux UAE par origine...les marocaines sont loin d'être dans les 80 %.

aussi elles ont eu cette réputation surtout parce que beaucoup d'émiratis ont un femme marocaine, ou l'une de leurs femmes est marocaines....

et nous marocains...on a ADMIS ...que toute marocaine prenant un billet simple pour les UEA ...est une prostituée .....
 

Flanders

Life is a beach :)
je me suis rendu à Dubai il y a 3 ans pendant un long séjour et j'ai été impressionné par la réputation qu'on les marocaines dans ces pays du golfe, j'ai même connu 3 marocaines qui se faisaient passer pour des algériennes quand elles rencontraient des émiratis pour qu'on les laisse tranquille
T'en manques pas une toi, pour caser un petit "Algérie mon amour"!
En permanence! :eek:

Tu dois avoir un sacré nif de Pinocchio!
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
pourquoi elles vont las bas ? dans ces pays de frustrés sexuels? qu elles restent au pays pour l aider a se developper !

pareil pour les mecs qui se font exploiter dans le batiment!
 
pourquoi elles vont las bas ? dans ces pays de frustrés sexuels? qu elles restent au pays pour l aider a se developper !

pareil pour les mecs qui se font exploiter dans le batiment!


il faut arrêter avec ça sérieux le pays veut se développer juste avec l'argent qu'on envoie , il s'en fout de nos compétences
 
bien fait pour elle ,elle a choisie ces pays de sadique pervers comme les autres émirat ou le quatar arabie tous des les memes et bientot la libye

Pas d'accord , mais il est temps que le gouvernent marocain freine et pose des restrictions aux départ des marocaines aux pays du golf , en dehors du pèlerinage à la Mecque.
 
Elles n'ont pas d'autre choix peut être?

Je ne vois pas comment elle vont aider quiconque en restant au chômage...



Même remarque. ;)

pas de marocains dans le BTP en tant que main d'oeuvre, les salaires sont trop bas ... un ouvrier gagne 400 euros ( 4000 dhs ) par mois . en plus la bouffe et le logement sont à sa charge. ce sont les indous , les paki ... qui s'y collent. les marocains dans le BTP sont minimum conducteur de chantiers, ou responsables de projets .....( 6000 euros par mois ) nourri logé
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas de marocains dans le BTP en tant que main d'oeuvre, les salaires sont trop bas ... un ouvrier gagne 400 euros ( 4000 dhs ) par mois . en plus la bouffe et le logement sont à sa charge. ce sont les indous , les paki ... qui s'y collent. les marocains dans le BTP sont minimum conducteur de chantiers, ou responsables de projets .....( 6000 euros par mois ) nourri logé

Yup, je le savais (sauf pour le salaire, merci pour l'info. ;) ) mais ça s'applique également à eux...Ils n'ont pas le choix non plus surtout que certains subissent des "incidents" tels que les refus de versement de salaires... :confused:
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
Le nationalisme,vous pousse à défendre cette femme qui ne mérite que sont sort,les ***** ne mérite que leurs sort il y a des moyens beaucoup plus saint de gagner de l'argent et de nourrir sa famille mais bon ça ne m'étonne pas des femmes elles sont prêtes à tout pour de l'argent et après elles se plaignent

signalé ;)



sinon bin je suis content que mes parent ai interdit à ma petite soeur de faire son stage
d'ecole à Dubai, elle devait y aller l'année dernière ma mère lui a dit un non sec.
Elle a dit c'est un pays de fou, ils vont te kidnapper je ne te reverrai plus. :D
 
S

Soomy

Non connecté
je me suis rendu à Dubai il y a 3 ans pendant un long séjour et j'ai été impressionné par la réputation qu'on les marocaines dans ces pays du golfe, j'ai même connu 3 marocaines qui se faisaient passer pour des algériennes quand elles rencontraient des émiratis pour qu'on les laisse tranquille

une fois il y a des correspondants à l'étranger qui sont venus dans la boîte où je bosse pour un workshop, donc il y avait parmi eux un émirati, un syrien, un egyptien, un irakien etc entre autres
au début on tape la discute normal, c bon enfant
et apres ils me demandent mon origine, là quand j'ai dit Marocaine ils ont eu un regard limite d'émerveillement "ahhh Moroccan?? bah bah bah !!!" (ca voulait tout dire !!! :rouge:)

:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pas d'accord , mais il est temps que le gouvernent marocain freine et pose des restrictions aux départ des marocaines aux pays du golf , en dehors du pèlerinage à la Mecque.
c'est le cas déjà, aussi invraisemblable que ça puisse te paraître, la dernière fois à l'aéroport medV une estafette pouvait être remplie, un certain nombre de filles en direction de DUBAI ont été interdites de sortie à la douane marocaine..j'ai entendu un des douaniers lui dire, mnayen jak 8ad lcontrat? donc je pense que c'était une histoire de faux contrat ou je ne sais quoi.

il est question de clichés dans les esprits des tordus, et les tordus défient toutes les lois..à ce que je saches le viol en soit est condamnable dans ce pays, ça n'a pas empêché ce tordu pour autant de franchir la ligne rouge
 
c'est le cas déjà, aussi invraisemblable que ça puisse te paraître, la dernière fois à l'aéroport medV une estafette pouvait être remplie, un certain nombre de filles en direction de DUBAI ont été interdites de sortie à la douane marocaine..j'ai entendu un des douaniers lui dire, mnayen jak 8ad lcontrat? donc je pense que c'était une histoire de faux contrat ou je ne sais quoi.

il est question de clichés dans les esprits des tordus, et les tordus défient toutes les lois..à ce que je saches le viol en soit est condamnable dans ce pays, ça n'a pas empêché ce tordu pour autant de franchir la ligne rouge

il y'a 2 filières principales :

des contrats pour les UAE dans les métiers :

coiffure et soins esthétiques pour hôtels.
Danseuses ( fannana ) pour hôtels
Gouvernante pour particuliers

après il y'a l'autre chemin , les filles arrivent en Syrie, ou au Liban ....elle font le baptême de feu là bas et puis elle rejoignent les UAE en tant que ( ARTISTES ) bien sur avec la complicité des autorités locales.
 
Haut