Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il suffit de se rappeler l'affaire Touria Tiouli, pour se faire une idée de ce très beau pays et de cette belle ville. Un pays qui défend les femmes, les Maghrébins et la justice.
Je t'invite à te renseigner sur cette affaire qui en dit long sur ces pays. Je pense que tu n'as pas pris la peine de te renseigner sur cette affaire au vu de ton commentaire.Beaucoup de marocaines et marocains vivent à Dubai sans qu’ils ne soient victimes de quoi que ce soit, quand tu y vas pour travailler tu ne risques rien maintenant ceux qui y vont pour l’argent facile faut assumer, je ne dis pas que c’est le cas de cette femme mais ce sont des cas extrêmement rares.
Je t'invite à te renseigner sur cette affaire qui en dit long sur ces pays. Je pense que tu n'as pas pris la peine de te renseigner sur cette affaire au vu de ton commentaire.
Meme si la ville ne ressemble pas à ses natifs et est en totale contradiction avec ce qu'ils sont, les habitants de part leurs nature ont fait d'elle une des villes les plus agréable du khalij et donc du monde; excellentes vibs, c'est propre, organisé, pas de criminalité, les gens super cool, etc... le plus extraordinaire, c'est qu'ils ont réussi tout ça, alors que c'est l'une des villes les plus cosmopolites et les plus multiculturelle qui existe.Que pensez-vous de Dubaï ? Je trouve que c’est une très belle ville. Toutefois, le coût de la vie est relativement élevé.
salam
un beau pays...j'ai beaucoup aimer!
Trop chaud.
salam
un beau pays...j'ai beaucoup aimer!
Sim
T es allé la bas?![]()
J’ai bien aimé dubai mais voilà à faire une foisQue pensez-vous de Dubaï ? Je trouve que c’est une très belle ville. Toutefois, le coût de la vie est relativement élevé.
salam
oui avec ma grande fille...j'avais poster des photos sur bladi...tu n'as pas vu?
Non j aimerai voir
Quel lien ?
Dès que tu sors de France tu réussis forcement et tu vis de manière plus épanouis, avec ta capacité d'adaptation, ta force de travail, ta volonté et une solide formation dans n'importe quel domaine, tu vas cartonner à Dubai. L'écrasante majorité des gars qui vont la bas réussissent, du coup le profil musulman de France est très recherché, mais pas qu'à Dubai, dans tout le reste des émirats, le RAS, le Qatar, Bahrein, Oman etc..Coucou,
Qui n’aimerait pas partir à Dubaï ? Je pense que c’est une très belle ville, surtout avec ses hauts gratte-ciels et ses architectures innovantes. Ses hôtels sont à couper le souffle. Malheureusement, partir à Dubaï, ce n’est pas une chose aussi facile. On doit bien se préparer avant d’y aller. Malgré cet inconvénient, je crois que c’est une destination qui en vaut largement le détour.