Dubaï

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amelle433
  • Date de début Date de début
Il suffit de se rappeler l'affaire Touria Tiouli, pour se faire une idée de ce très beau pays et de cette belle ville. Un pays qui défend les femmes, les Maghrébins et la justice.

Dernière édition:
Il suffit de se rappeler l'affaire Touria Tiouli, pour se faire une idée de ce très beau pays et de cette belle ville. Un pays qui défend les femmes, les Maghrébins et la justice.

Beaucoup de marocaines et marocains vivent à Dubai sans qu’ils ne soient victimes de quoi que ce soit, quand tu y vas pour travailler tu ne risques rien maintenant ceux qui y vont pour l’argent facile faut assumer, je ne dis pas que c’est le cas de cette femme mais ce sont des cas extrêmement rares.

Beaucoup de marocaines et marocains vivent à Dubai sans qu’ils ne soient victimes de quoi que ce soit, quand tu y vas pour travailler tu ne risques rien maintenant ceux qui y vont pour l’argent facile faut assumer, je ne dis pas que c’est le cas de cette femme mais ce sont des cas extrêmement rares.
Je t'invite à te renseigner sur cette affaire qui en dit long sur ces pays. Je pense que tu n'as pas pris la peine de te renseigner sur cette affaire au vu de ton commentaire.

Je t'invite à te renseigner sur cette affaire qui en dit long sur ces pays. Je pense que tu n'as pas pris la peine de te renseigner sur cette affaire au vu de ton commentaire.

Je connais cette affaire et je ne vois pas en quoi ça invalide mon commentaire
D’un unique cas tu comptes condamner tout un pays ?
C’est un peu extrême
J’ai moi même des membres de ma famille qui y vivent et y travaillent, rien à signaler de leur côté.
Des erreurs judiciaires y’en a dans tous les pays.

Que pensez-vous de Dubaï ? Je trouve que c’est une très belle ville. Toutefois, le coût de la vie est relativement élevé.
Meme si la ville ne ressemble pas à ses natifs et est en totale contradiction avec ce qu'ils sont, les habitants de part leurs nature ont fait d'elle une des villes les plus agréable du khalij et donc du monde; excellentes vibs, c'est propre, organisé, pas de criminalité, les gens super cool, etc... le plus extraordinaire, c'est qu'ils ont réussi tout ça, alors que c'est l'une des villes les plus cosmopolites et les plus multiculturelle qui existe.
D'ailleurs il faut savoir que le khalij est l'endroit au monde qui compte le plus d'étrangers par habitant, certains pays comme le Qatar compte 80% d'étrangers!!!! un record historique, du jamais vue, ce qu'ils sont entrain de réussir est unique au monde, partout de part le monde des centaines de milliers de gens font tout pour y vivre.

Que pensez-vous de Dubaï ? Je trouve que c’est une très belle ville. Toutefois, le coût de la vie est relativement élevé.
J’ai bien aimé dubai mais voilà à faire une fois

Par contre j’ai pas trouvé le coût de la vie élevé ? Bon après j’allais pas ds des grands restau non plus mais j’arrive tjr à trouver les bons endroits aussi lol

Coucou,
Qui n’aimerait pas partir à Dubaï ? Je pense que c’est une très belle ville, surtout avec ses hauts gratte-ciels et ses architectures innovantes. Ses hôtels sont à couper le souffle. Malheureusement, partir à Dubaï, ce n’est pas une chose aussi facile. On doit bien se préparer avant d’y aller. Malgré cet inconvénient, je crois que c’est une destination qui en vaut largement le détour.

Coucou,
Qui n’aimerait pas partir à Dubaï ? Je pense que c’est une très belle ville, surtout avec ses hauts gratte-ciels et ses architectures innovantes. Ses hôtels sont à couper le souffle. Malheureusement, partir à Dubaï, ce n’est pas une chose aussi facile. On doit bien se préparer avant d’y aller. Malgré cet inconvénient, je crois que c’est une destination qui en vaut largement le détour.
Dès que tu sors de France tu réussis forcement et tu vis de manière plus épanouis, avec ta capacité d'adaptation, ta force de travail, ta volonté et une solide formation dans n'importe quel domaine, tu vas cartonner à Dubai. L'écrasante majorité des gars qui vont la bas réussissent, du coup le profil musulman de France est très recherché, mais pas qu'à Dubai, dans tout le reste des émirats, le RAS, le Qatar, Bahrein, Oman etc..

Retour