David39 #47 La corde 📿 VIB 6 Nov. 2014 #1 Un peu de dubstep pour se motiver à aller faire le ménage partager vos meilleurs morceaux, vos découvertes, faite nous découvrir ces variantes See you soon! Premier morceau, c'est un peu cucu mais j'aime bien
Un peu de dubstep pour se motiver à aller faire le ménage partager vos meilleurs morceaux, vos découvertes, faite nous découvrir ces variantes See you soon! Premier morceau, c'est un peu cucu mais j'aime bien
David39 #47 La corde 📿 VIB 8 Nov. 2014 #12 Ke7lousha a dit: Ce morceau me donne des frissons * . * Cliquez pour agrandir... C'est une tuerie! =D Je me la remet un coup mais au volume adéquate ^^
Ke7lousha a dit: Ce morceau me donne des frissons * . * Cliquez pour agrandir... C'est une tuerie! =D Je me la remet un coup mais au volume adéquate ^^
David39 #47 La corde 📿 VIB 8 Nov. 2014 #13 @Ke7lousha on dirait qu'elle est pas complète la musique là
David39 #47 La corde 📿 VIB 8 Nov. 2014 #14 Un peu de vexare, artiste à découvrir, très polyvalent dans la musique électronique Petite bombe, jazzstyle:
Un peu de vexare, artiste à découvrir, très polyvalent dans la musique électronique Petite bombe, jazzstyle:
DonaNikita £van£scenT🌟 VIB 8 Nov. 2014 #16 David39 a dit: @Ke7lousha on dirait qu'elle est pas complète la musique là Cliquez pour agrandir...
David39 #47 La corde 📿 VIB 22 Nov. 2014 #19 Tous en boite Nan mais j'aime trop la voix de celle qui chante C'est sur celle là que je l'ai découvert elle tue:
Tous en boite Nan mais j'aime trop la voix de celle qui chante C'est sur celle là que je l'ai découvert elle tue:
David39 #47 La corde 📿 VIB 28 Déc. 2014 #25 Instrumental Core ...Like my father before me, I am.. an assassin... *ouf*
David39 #47 La corde 📿 VIB 28 Déc. 2014 #31 Zeds dead Je sais pas si c'est vraiment Dubstep, enfin c'est là dedans que ça se range, musique urbaine bien sale en tout cas, comme je les aime
Zeds dead Je sais pas si c'est vraiment Dubstep, enfin c'est là dedans que ça se range, musique urbaine bien sale en tout cas, comme je les aime
David39 #47 La corde 📿 VIB 28 Déc. 2014 #32 Ke7lousha a dit: Cliquez pour agrandir... Ke7lousha a dit: Cliquez pour agrandir... Je les connaissais déjà celles-là ^^ Des bons morceaux. La dame fait pas mal de truc sympa avec son violon
Ke7lousha a dit: Cliquez pour agrandir... Ke7lousha a dit: Cliquez pour agrandir... Je les connaissais déjà celles-là ^^ Des bons morceaux. La dame fait pas mal de truc sympa avec son violon