amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
srkmdr et qu'écourte tu en ce moment ? :d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
srkmdr et qu'écourte tu en ce moment ? :d
srk : D
Je ne suis pas fou :langue:mdr si tu l'écourte c'est que tu l'écoute quand même :la![]()
Je ne suis pas fou :langue :
Je ne veux pas vomir sur mon ecranLa folie n'est pas une condition pour l'écouter :langue: Il faut juste avoir du bon goût :l :
Je ne veux pas vomir sur mon ecran : D
Il se drogue pas luiHaha il t'en faut peux pour vomirmoi quand j'écoute Aamir khan il me donne le mal de tête
Il se drogue pas lui : D
Tu as mauvais goûtsça personne peux le savoir à part lui :langue: Mais ce n'est pas la question j'aime pas ses chansons :
Tu as mauvais goûts : D
Tu es encore jeune , tu changera d'idée avec le tempsPeu-être mais ça m'égale Pour moi les chansons de Shk sont 1000 fois mieux :langue:
Tu es encore jeune , tu changera d'idée avec le temps![]()
Le petit deviendra , dans 2 ans tu sera d'accord avec moiJ'espère ne jamais changer pour le petit![]()
Le petit deviendra , dans 2 ans tu sera d'accord avec moi![]()
Grand dans les pensée de sages :langue:Il deviendra quoi ?![]()
Grand dans les pensée de sages :langue:
C'est la réalité , ce sont les drogué qui revent ...C'est beau de rêver :langue: lol
. .
C'est la réalité , ce sont les drogué qui revent ... : D
Je ne suis pas un mouton , je connais sa véritéPourtant la réalité est tous autre : Je crois que celui qu'on surnomme le king et le plus connu du monde n'est autre que Shk , après si tu ne veux pas l'admettre c'est que tu es de mauvaise foi :langue:
Je ne suis pas un mouton , je connais sa vérité![]()
Un jour tu me donneras raison :langue:C'est ton droit , après chacun personne apprécie ce qu'elle veut même si tu pense que c'est un mouton![]()
Un jour tu me donneras raison :langue :
Quand tu aura 26 ansJ'espère que ce jour n'arrivera jamais :langue:
Quand tu aura 26 ans![]()
Ok je sorsLOL on est en train de polluer le topic![]()
Je suis nul en transformation de titreslol tu peux transformer des titres![]()
Je suis nul en transformation de titres![]()