D'un titre à l'autre

Mais non tu lis mal g pas marqué les chétiens crétins !!!!

Non je sais, tu as jouer sur les mot (c'est le but du post), je dis juste que les chrétiens du forum peuvent mal le prendre (même si j'avoue que c'est pour certains c'est pas des chrétiens mais des crétins...).

C'est parce qu'en faite il y a un chrétien et une chrétienne apprécier du forum, sa m'embêterai qu'ils le prennent mal.

Non je sais, tu as jouer sur les mot (c'est le but du post), je dis juste que les chrétiens du forum peuvent mal le prendre (même si j'avoue que c'est pour certains c'est pas des chrétiens mais des crétins...).

C'est parce qu'en faite il y a un chrétien et une chrétienne apprécier du forum, sa m'embêterai qu'ils le prennent mal.

Je n'ai d'animosité enver personne d'ailleurs ma famille paternelle est chrétienne. Je pense qu'ils seront assez intelligents pr savoir ke g insulté personne ;)

c'est ridicule, on fait juste des jeux de mots avec les musulmans, les chrétiens, les athées et même les salafistes, alors que ceux qui sont susceptibles passent leur chemin, ici on est là pour suivre sérieusement les règles du jeu d'Asté

Retour