Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pourrais avoir un minimum de respect pour les musulmans
c'est irrespectueux comme propos car injurieux envers les personnes qui pratiquant cette religion
la prochaine fois je te signalerai auprès des admins
merci d'avance pour les excuses
désolée, j'aime pas les religions et j'estime avoir le droit de l'exprimer sans avoir à me faire censurer parce que ça te fait mal aux yeux. pfffffffff, vous passez votre temps à cracher sur tout ce qui n'est pas muslim sur ce site, mais dès qu'on ose critiquer l'Islam, attention, on manque de respect et en plus, il faudrait que je m'excuse !![]()
désolée, j'aime pas les religions et j'estime avoir le droit de l'exprimer sans avoir à me faire censurer parce que ça te fait mal aux yeux. pfffffffff, vous passez votre temps à cracher sur tout ce qui n'est pas muslim sur ce site, mais dès qu'on ose critiquer l'Islam, attention, on manque de respect et en plus, il faudrait que je m'excuse !![]()
tu pourrais avoir un minimum de respect pour les musulmans
c'est irrespectueux comme propos car injurieux envers les personnes qui pratiquant cette religion
la prochaine fois je te signalerai auprès des admins
merci d'avance pour les excuses
tu as deja lu un de mes commentaires qui crache sur 'tout ce qui n'est pas muslim' ?
On plus tu généralises et porte des accusations infondés ,deplus , je vois pas enquoi comparer une religion a une déféction est une forme de critique
j'appelle plutot cela une insulte maintenant je vais pas te censurer je vais tout simplement te signaler aux admins
j'ai as envie de parler avec un intolérant sa m'avancera a rien dans ma façon de voir les choses
Si vraiment il n'avait aucun respect, il aurait changé une lettre !
Il ne l'a pas fait, alors ne te plains pas.
et bien dénonce moi si ça te fait bander !pfff, une vrai police de la pensée....
Et tu mets toutes les religions sur un même piédestal ?
tu vois t'a façon de me parler , je confirme tu es irrespectueux
je pense pas que tu parles de la sorte a ton responsable au travail![]()
je l'ai déjà fait et depuis, je suis mon propre patron![]()
ok sa sera au admins de trancher
a 41 ans tu devrais montrer l'exemple enfin bref je vais pas refaire ton éducation
bonne soirée
Ps:j'avais oublier j'ai informer les admins
cordialement
comme je l'ai mentionné, je suis " spirituellement autonome ", ou plutôt, je me suis affranchi de la religion et je vis librement et sans entrave ma spiritualité.
On n'est pas obligé de lire tous les postes de Monsieur avant de citer un de ses commentaires et poser une question là-dessus. Question qui est d'ailleurs rester sans réponse.
ce n'est pas pour être déplaisant, mais faut savoir lire entre les lignes parfois m'sieur.
Il est important à mes yeux de faire la distinction entre deux types d'individus. Le premier est anti-religions, qui les vomit donc toutes, sans faire de distinctions. Et le deuxième préfère s'acharner que sur l'une d'elle, ce qui n'est souvent qu'un prétexte pour s'attaquer à un certain groupe d'individus.
Sauf que je me rends compte que j'ai en face de moi un simple provocateur de bas étage, un être confus dont le seul but est de faire le beau pour épater la galerie en recherche de reconnaissance. Je ne trouve pas celà interessant.
parano le monsieur
je suis provocateur, mais je ne vomis pas, j'écris, nuance. " ce qui n'est souvent qu'un prétexte pour s'attaquer à un certain groupe d'individus " je parle de ce que je connais, à ce que je sache, ce n'est pas la Bible ou l'Épopée de Gilgamesh qu'on m'a forcé à réciter comme un zombie pendant ma jeunesse. et puis je ne suis pas là pour conforter les croyants dans leurs extravagances.