Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rooooooo c'est pour rire
j'ai honte a ta place
Rooooooo c'est pour rire
Mais bon moi j'ai pas honte![]()
Allez Hanibarios lâche toij'aurais aimer avoir ta force mentale virtuelle :lang ue:
Allez Hanibarios lâche toi
Tu te sentiras plus léger
(enfin prends des mouchoirs quand même
Hahaha te reste plus qu'à nettoyer ton écran pour y voir clair et là voilà un nouveau bladinaute tout neufje vais lacher la purée alors
hum sa fais du bien : )
Hahaha te reste plus qu'à nettoyer ton écran pour y voir clair et là voilà un nouveau bladinaute tout neuf![]()
J'avoue , faut que je parte sinon je vais dire des conneriesqu'elle esprit mal placé![]()
Ben oui c'est bien ce que je disais , on peut pas faire pire que l'originalC'est kif kif t'as rien chagé![]()
Ben oui c'est bien ce que je disais , on peut pas faire pire que l'original![]()
Ben oui c'est bien ce que je disais , on peut pas faire pire que l'original
Je sais je plaisantec'est génial la Belgique et les belges sont plus cool que les français ; )
Je sais je plaisante
Faut vraiment pas me prendre au sérieux tu sais![]()
Je ne connais pas assez de belges pour comparer mais de ce que je lis ici je suis d'accord avec toije sais que tu plaisantes tranquille mais pour connaitre les deux pays je dirais que ce sont les français qui sont plus *** (dans le sens dintolérant) que les belges
Je ne connais pas assez de belges pour comparer mais de ce que je lis ici je suis d'accord avec toi![]()
A croire que la France c'est vraiment devenu de la m****ben j'ai vécu des années en France (j'ai grandi a Paris) et cela fais deux ans que je vis en Belgique et je peux te dire que je suis content dêtre en Belgique![]()
A croire que la France c'est vraiment devenu de la m****
Et je le pense sérieusement![]()
C'est vraie que depuis quelques temps l'Islam est pris pour ciblec'est assez choquant car des que je retourne sur paris et j' allumes la télé , la radio , le journal rien que sa parle d'islam et de banlieue
même la relation entre maghrébin et maghrébine est moins belliqueuse :langue:
C'est vraie que depuis quelques temps l'Islam est pris pour cible
Quand au relations maghrébins / maghrébines , franchement , moi il n'y a qu'ici que je vois des prises de becs sinon en vrai je n'ai jamais vu ni entendu ça![]()
Je pense que Bladi réunit la crème de la crème comme les pire déchets qu'ils soienttu me rassures la miss![]()
Je pense que Bladi réunit la crème de la crème comme les pire déchets qu'ils soient
Mais le virtuel fait que beaucoup de personnes osent dirent des choses qu'ils ne se permettraient pas dans le réel et surtout exagèrent un peu beaucoup quitte à se donner un style![]()
de tout façon demain direction paris je vais confirmer par moi même
je vais draguer une maghrébine et je vais voir si elle sera belliqueuse :langue:
hahaha si tu drague t'es mal en revanche si tu séduis c'est autre chose![]()