réfléchis bien, y a un tas de bladinautes qui attends ton ouiLol je sais mais en père il doit être cool
Ah je ne sais pas qui choisir je me tâte encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
réfléchis bien, y a un tas de bladinautes qui attends ton ouiLol je sais mais en père il doit être cool
Ah je ne sais pas qui choisir je me tâte encore
Zine y 7chèm 3la zinou...7achamtini wakha 8adchi machi s7i7, 3andi ghir l moustache li zwine
Voilà la bonne foi !Non, je t'aime aussi. C'est plus facile de faire le détaché en disant que c'est juste stratégique que d'avouer qu'on aime quelqu'un. Mais bon puisque tu insistes
Tu veux quoi pour la saint Valentin ?
Tu vois j'avais repéré une paire de derbies couleur argent alors euuuuuh....
Non, je t'aime aussi. C'est plus facile de faire le détaché en disant que c'est juste stratégique que d'avouer qu'on aime quelqu'un. Mais bon puisque tu insistes
Tu veux quoi pour la saint Valentin ?
Tu dois t'estimer heureuse que je te propose mon frérot petite sgué3aEt t'a même eu le courage de me citerlol
je ne sais plus, chadatni talfa8akak ? comment ? j'ai pas compris
hhhhhhhhhhhh tkhaf o mat7chamje ne sais plus, chadatni talfa![]()
Zine y 7chèm 3la zinou...
La seule chose li mé ki té 3jébnich 8iya la moustache donc khassni n'7èyéd8a lik
==> Va falloir que j'endosse le rôle de 7éjèma![]()
lala makankhafch, 8adi 8iya lmossiba, mais kan7chamhhhhhhhhhhhh tkhaf o mat7cham
Wakha ma3èrt èch té dir, tu seras toujours zwine walakine pour que tu sois au top du top : enlève la moustachesafi, je dois abandonner l'idée du moustache pour me trouver une valentine
réfléchis bien, y a un tas de bladinautes qui attends ton oui![]()
Tu dois t'estimer heureuse que je te propose mon frérot petite sgué3a![]()
RDV le jour j (le 14) au rayon chips d'AuchanOk walakin makan 3arfouch
Imagines que quand je vais enlever ma moustache, je vais douakh toutes les femmes à côté ptdrWakha ma3èrt èch té dir, tu seras toujours zwine walakine pour que tu sois au top du top : enlève la moustache
Je te propose d'avoir une petite barbe bien taillée pour toutes les faire tomber
c'est que tu ne vois pas bienOù ça? Où ça? J'ai vu personne moi!![]()
je risque de ne pas venir, tellement je serais 7achmanRDV le jour j (le 14) au rayon chips d'Auchan
==> Pendant que je serai avec mon Valentin ( ), je te présenterai khouya @Arijj
Wili wili wili 3la l'm8ibileImagines que quand je vais enlever ma moustache, je vais douakh toutes les femmes à côté ptdr je vais me mettre du flytox pour les douakhs
Mé té khamèmsh, khouitèk sera avec toije risque de ne pas venir, tellement je serais 7achman
J'espère même si je l'ai aiguillé sur la bague Mauboussin..
J'irai voir ce que c'est . C'est peut être ça dans la boîte![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as tué xDWili wili wili 3la l'm8ibile
Fais en sorte de les douwèkh dans le bon sens car si tu les douwèkh m3a flétox : garde ta moustache 7ssène![]()
Wallah à khti que des fois je sors des trucs, ki né d7ak bo7di ki l'8bila fi l'bureauhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as tué xD
J'espère même si je l'ai aiguillé sur la bague Mauboussin..
Madame le vaut bienMadame est gâtée![]()
Madame le vaut bien![]()
On se sent aimée, choyée et désirée...Ca fait quoi de ne rien se voir refuser ?
J'aurais bien aimé avoir se pouvoir![]()
On se sent aimée, choyée et désirée...
C'est un pouvoir magique, ça s'appelle "kayd nssa"![]()
safi je te laisse me choisir quelle jallaba porter pour cette occasionMé té khamèmsh, khouitèk sera avec toi
Zèydoune, il y aura également nssibèk donc ra né t'7èmèw koulna 3la @zeytouna bèsh t'accepté ta requête![]()
Je te vois avec une jlilibiya fi l'biad, t'koun m7èssèn wji8èk méziène, chi coiffure tendance, chi r'wi7a li mé té dorchsafi je te laisse me choisir quelle jallaba porter pour cette occasion
Je te vois avec une jlilibiya fi l'biad, t'koun m7èssèn wji8èk méziène, chi coiffure tendance, chi r'wi7a li mé té dorch
==> Et tu seras prêt pour toutes les faire craquer![]()