Duo de l'année 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Ehhhh mais j'avais faim exceptionnellement parce que ça fait longtemps que j'ai pris le déjeuner :timide:

N'habitues pas trop ton ventre a un repas par jour avec nous c'est min 5 alors commence le trainement :D

Ti trini un peu le matin
Tu trini beaucoup le midi
Tu trini passionnément le soir
Et tu trini di ki ti peux à tout moument li journi

Venez mesdames et messieurs, bladinettes et bladinautes et participer à voter pour le meilleur duo de cette année, le prix sera une toile d'artiste d'un prix inestimable faite exclusivement par mes soins :timide:

Pour inaugurer cette compétition, je vous propose le premier et super couple qui sera formé dans si peu de temps (à Auchan au rayon chocolat) : @marokaine2frans et @Babouchemasquee

le deuxième couple (un couple bien réel qu'on aime tous) : @NoWay14 et @LePireMoche2

le troisième couple (un couple probable d'une créativité extraordinaire) : @Mims et @Belisama

le quatrième couple (no comment) : @zeytouna et @Abazaa

le cinquième : @alkhanafis et @shams007

le sixième (lezamoureux de bladi) : @Marok19 et @KINGjulian

le septième ( aussi mystérieux l'un que l'autre) : @patouch et @Hibou57

vous pouvez voter ou proposer d'autres couples je compte sur vous tous pour participer.

PS : l'idée du poste vient de la fleur de lys de bladi

Oh ! Il y a un gros problème la !!! Je vois pas mon nom :wazaa:

Je n'ai pas très bien compris le sens de ce topic en fait !! Le premier duo ok : une modératrice et le second pseudo de Bladi, ok pour le lien !! Mais quel est le lien entre @CHOUMICHA3 et moi ? Ah ça y est !! C'est en posant la question que la lumière fut !! Je ne sais pas cuisiner c'est ça ? lol :D
Non, l'équilibre est essentiel dans le couple, elle cuisine et toi tu manges :wazaa:

Retour