Dupont-Aignan chez Ruquier

Sanzo

VIB
C'est clairement populiste mais c'est marrant de voir leur réaction, ils sont bien gênés lol
Il est vrai que si Denisot avoue toucher plus de 100 000 euros par mois, ça décridibilise le reste du discours ^^
 
Je voterais pour toi Dupont !
Tiens bon, tu créera la surprise !

Nicolas au deuxième tour ! :D



Bon, il ne gagnera pas, mais s'il fait un bon petit score il pourra avoir un peu de poids aux législatives !
 
L'enjeu majeur au vus du contexte actuel c'est le protectionnisme, le retour des délocalisations, reprendre les pleins pouvoirs, redevenir souverain ( c'est logique, mais on vit dans un monde tellement fou, qu'aujourd'hui ça fait débat ^^).

A l'heure qu'il est on ne peut pas parler de protectionnisme sans parler de sortie de l'euro parce que la configuration actuelle de l'organisation de l'Europe fait que toutes les décisions importante de la France se font à bruxelles sans aucun avis du peuple (en réalité se ce pouvoir est tenu par l'oligarchie financière).

Et les seuls qui proposent cette solutions sont dupont-aignan et Lepen. Les autres sont tous des escrocs habilités par les puissances financières.

(mais lepen elle a trop focalisée sa campagne sur l'anti-islam. Ces dernières déclarations c'était la goute de trop pour moi :

-"combien de Mohamed Merah passent les frontières chaque année ?" Quel démagogie !! Combien y'a t-il eu d'affaire identique à celle de Mohamed Merah ? Menteuse qui joue sur la peur des gens !!

->Merah est né en France c'est pas un immigré !!

Et la elle dis....suspens.....

"si c'était moi qui avait été au pouvoir, Merah n'aurait jamais eu la nationalité française ". Maintenant cette hypocrite elle clair, le masque est tombé définitivement : " si tu es basané, crépu, meme si tu es né en France, tu as interet d'etre irréprochable si tu veut etre français, la nationalité par le mérite...la France c'est devenu un club fermé...
 
Voter Dupont Aignan est une très bonne alternative pour tous les électeurs qui souhaitent s' opposer au lobbying politico-médiatique qui pousse à penser qu' il n' existe que deux partis aptes à gouverner en France sans frapper à la porte de l' extrémisme utopique de gauche ni à celle de l' extrémisme raciste de droite.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Si j'aurrais été un Francais coherent et intelligent
je pense que je voterai Pour Monsieur Dupont-Aignant qui ma l'air etre un bon et brave catholique sincere.
 
c'est dommage car c'est bayrou qui pourrait faire changer la donne puisqu'il mobilise davantage les élécteurs français et non pas dupont aignant qui est trop bas dans les intentions de vote. Or bayrou est je trouve le moins anti islam ( cf ces propos en faveur des piscines non mixtes et le halal) et le plus humaniste de cette campagne et c'est le seul qui a autant parlé de la dette et qui a un programme REALISTE pour sortir de cette situation de crise. Faites le bon choix dimanche ;)
Si vous votez tous pour des gens qui ne dépasseront pas le 5 pour cent on a aucune chance de combattre le raz de marée marine, ni d'exclure un des GROS ( hollande ou sarko) du second tour..
 
Si j'aurrais été un Francais coherent et intelligent
je pense que je voterai Pour Monsieur Dupont-Aignant qui ma l'air etre un bon et brave catholique sincere.

Bayrou est aussi catholique et a des valeurs très chrétiennes. Il s'est prononcé contre le mariage gay ;)
J'aime beaucoup dupont aignant aussi mais ca me semble pas assez stratégique pour cette campagne de voter pour une personne qui fera pas plus de 5 pour cent.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Pas grave

Nous ne devons pas rentrer dans cette manipulation mediatique voulues par nos elites,nous devons contester et prendre le pouvoir,seul les politiques qui sont chretiens et souveriniste c'est a dire sortir de l'euro pourront et aurront le courage et l'honneteté de changer les choses.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Votons tous pour Dupont aignant et au deuxiemes tours contestons et faisons connaitre les valeurs musulmane qui serront profitable a la france ,droite des valeurs et gauche du travail.
Finni les 1% qui dirigent les 99% cela fait deux cents ans que sa dure il faut dire stop a nos elites olligarchique et cosmopolite.

La democratie ce n'est pas que voter c'est aussi ecrire la constitution c'est elle qui nous protege.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Un musulman qui vote melanchon c'est anti-islamique melanchon est un franc-macon qui ne propose rien de concret n'y au musulmans n'y aux autres il est donc de notre devoir,de faire savoir cela,voter melanchon c'est aller a l'encontre de l'ordre cosmique de la coherence et de l'intelligence humaine.
 
Dommage, les "anti-euro" auraient voté pour lui si les sondages ne le donnaient pas perdant d'avance.
Les médias ont tout fait pour l'étouffer ! On lui a donné du temps de parole en fin de semaine sur les grands plateaux, et les chaînes d'info parlaient de lui à 2 heures du mat pour respecter le temps de parole ! :eek:
 
Haut