Dur de trouver un mec de mon niveau intellectuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma88
  • Date de début Date de début
salam
j'ai du mal a trouver qqun qui a fait des etudes meme pas un bac+3 why ??
pq ce critere ? tt simplement parce que moi inchallah ca sera minimum un bac+8 (recherche medoc) cest deja en cours
qui a les meme criteres que moi , ils sont fondés sur quoi exactement
moi j'ai un QI de 150 tu peux faire mieux?
si je suis ton homme tu finira ton parcours hautement qualifié en cuisine et tu auras la responsabilité de changer les couches et douches les 12 enfants que je veux que tu portes...
t'es toujours motivées?

salam
pq ce critere ? tt simplement parce que moi inchallah ca sera minimum un bac+8 (recherche medoc) cest deja en cours

Je sais pas quand les gens arrêteront de penser que diplômes = intelligence ou culture!!!

Je ne cherche pas un diplôme mais un homme!!!

moi j'ai un QI de 150 tu peux faire mieux?
si je suis ton homme tu finira ton parcours hautement qualifié en cuisine et tu auras la responsabilité de changer les couches et douches les 12 enfants que je veux que tu portes...
t'es toujours motivées?

Même avec un QI de 300 ca m’intéresse pas lol

:D

12 enfants, tu as cru quoi?!! je suis pas un incubateur

MM si c pas a moi que tu proposais

Si tu maîtrises bien la kamasutra en plus d’être une bonne cuisinière, une bonne femme d’intérieur tu as toutes tes chances de trouver celui que tu cherches car la plus part de garçons cherchent ces critères d'abord chez leurs futures. Sinon si tu n'as que ton futur bac +8 tu rejoindra tes soeurs beurettes de luxes sur le banc des vieilles filles aigries ^^ et passé 30 ans tu implorera le premier mâle, avec des spermatozoïdes sains qui te passe sous la main, de te féconder pour avoir l’illusion d'avoir fait quelque chose de ta vie.

Ça fait froid dans le dos.

salam

quelqu'un peut être intelligent est cultivé à ton niveau sans avoir fait autant d'année d'étude

déjà faut définir ce qu'est l'intelligence?

avant de tomber amoureuse tu vas lui demandé son nombre d'années d'étude post-bac?
je sais pas comment vous procédez certain

au fond ce que tu veux c'est un mec cultivé intéressant avec des sujets de conversation sachant raisonner crois tu avoir toutes ces qualités??

arrive au bac+8 déjà ..

salam
Tu mets la charrue avant les boeufs...quand tu en seras là, tu pourras chasser sur les terres de tes pairs. :prudent:

quelqu'un peut être intelligent est cultivé à ton niveau sans avoir fait autant d'année d'étude

déjà faut définir ce qu'est l'intelligence?

avant de tomber amoureuse tu vas lui demandé son nombre d'années d'étude post-bac?
je sais pas comment vous procédez certain

au fond ce que tu veux c'est un mec cultivé intéressant avec des sujets de conversation sachant raisonner crois tu avoir toutes ces qualités??

arrive au bac+8 déjà ..

Personnellement je trouve que cela ne veut rien dire; sans être moi même très diplômée, je dirais que l'intérêt d'une personne n'est pas forcément proportionnel à son niveau d'études, et le penser c'est soit être complexé soit avoir un égo démeusuré.

L'intelligence, cela ne veut rien dire; il n'y a pas que le quotient intellectuel.
Au lycée, j'avais un camarade de classe digne de Einstein, c'était un Roumain, je me souviens, à part parler physique quantique, c'était un handicapé de la vie.

Je pense que la curiosité intellectuelle et l'ouverture d'esprit sont plus intéressantes qu'une personne qui touche son domaine, et avec qui un échange sera plus difficile...

Personnellement je trouve que cela ne veut rien dire; sans être moi même très diplômée, je dirais que l'intérêt d'une personne n'est pas forcément proportionnel à son niveau d'études, et le penser c'est soit être complexé soit avoir un égo démeusuré.

L'intelligence, cela ne veut rien dire; il n'y a pas que le quotient intellectuel.
Au lycée, j'avais un camarade de classe digne de Einstein, c'était un Roumain, je me souviens, à part parler physique quantique, c'était un handicapé de la vie.

Je pense que la curiosité intellectuelle et l'ouverture d'esprit sont plus intéressantes qu'une personne qui touche son domaine, et avec qui un échange sera plus difficile...

tout à fait d'accord avec son bac+8 elle va être calée sur son domaine d'étude çà veut pas dire qu'elle aura un niveau connaissance suffisant pour parler à un gars qui à un bac pro électricité quand il lui parlera de circuit électrique d'où ma réflexion avoir fait X d'étude ne donne pas la culture en générale et de la réflexion sur des thèmes de société

lier l intelligence au niveau d'étude c'est un manque d'intelligence :desole:

tout à fait d'accord avec son bac+8 elle va être calée sur son domaine d'étude çà veut pas dire qu'elle aura un niveau connaissance suffisant pour parler à un gars qui à un bac pro électricité quand il lui parlera de circuit électrique d'où ma réflexion avoir fait X d'étude ne donne pas la culture en générale et de la réflexion sur des thèmes de société

lier l intelligence au niveau d'étude c'est un manque d'intelligence :desole:

Tout à fait, je préfère une personne avec qui on peut aborder tous les sujets, même ceux qu'on ne maitrise pas, et qui sera open pour découvrir des choses, qu'une personne qui est une tronche et qui ne sera intéressée que par son domaine et hermétique aux autres choses.

Même avec un QI de 300 ca m’intéresse pas lol

:D

12 enfants, tu as cru quoi?!! je suis pas un incubateur

MM si c pas a moi que tu proposais
c'etait pour la calmer et lui rappeler qu'une femme n'a pas besoin d'un niveau intellectuelle elevé si elle doit finir femme au foyer...
12 enfants!!! je m'appel pas elhaj mamba :D

Retour