Dur dur le celibat!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandra1
  • Date de début Date de début
mais nooon coupiiiine dis pas ça !!!!
il y a certaines filles qui tombent sur le gros lot et d'autres qui doivent attendre ( pas les bras croisés aussi ; ) ) et à côté faut profiter du célibat sérieux c'est une bonne époque, voyage,sorties,travail etc tu forges ton caractère,ta personnalité,expérience professionnelles,rencontres amicales etc ;)

moi ça me déprime ... :(

d'aimer, et de ne pas être aimé en retour ... (je suppose ...)$et de tomber sur des nazzzz

Comme tu dis... Mieux vaut ne pas aimer qq'un qui n'en vaut pas la peine et attendre le bon tout en vivant sa vie que d'offrir son amour au premier venu juste pour combler son besoin d'affection, non ??? ;)

Je comprends ton sentiment de solitude,mais tu verras, ça passera. Profites-en pour sortir, voir tes copines, aller au ciné, au restaurant... Recentre-toi sur toi et toi seul en partageant ton humeur avec tes copines et les bladinautes aussi bien sur...

En tout cas, sache que tu es loin d'être la seule à déprimer, cela arrive à tout le monde, moi la première. J'ai 24 ans, j'ai vécu des histoires douloureuses hélas et n'ai toujours pas trouvé l'homme de ma vie. Enfin, je croyais l'avoir trouvé mais le destin en a décidé autrement.

Garde confiance en toi et tu verras, tout ira bien. Moins tu penseras à ta solitude et plus tu feras des activités avec ton entourage et moins tu ressentiras le besoin d'être avec qqn. Puis, finalement, le bonheur viendra à tes pieds inchallah.

Bon courage! Si t'as besoin de parler, je suis là en tout cas...

Choupette !! : (

Et il est ou lui ????

A 5oo kms de moi...
un coup c on repart a zéro, fai des promess kil tien pas, et plus de news.
il réaparait et ainsi de suite...

là g plu de nouvelle. (mais c moi ki es mis fin à tous, jen pouvai plu)

jsui ***** jlui ai récri pr lui souhaiter un bon ramadan.
je n'attend qu'une chose, qu'il revienne... :(

enfin bref.

jnattend kune chose, c de rencontrer qqun ici, ou je suis .

A 5oo kms de moi...
un coup c on repart a zéro, fai des promess kil tien pas, et plus de news.
il réaparait et ainsi de suite...

là g plu de nouvelle. (mais c moi ki es mis fin à tous, jen pouvai plu)

jsui ***** jlui ai récri pr lui souhaiter un bon ramadan.
je n'attend qu'une chose, qu'il revienne... :(

enfin bref.

jnattend kune chose, c de rencontrer qqun ici, ou je suis .

C'est la biiip les relations a distance !!!

Tu sais ce que tu veux, reellement ? T'es tjs amoureuse ?? Ou t'es reellement decidee a faire une croix dessus ??

C'est la biiip les relations a distance !!!

Tu sais ce que tu veux, reellement ? T'es tjs amoureuse ?? Ou t'es reellement decidee a faire une croix dessus ??

Moi j'ai tjs su ce que je voulais, à savoir lui, et oui tjs amoureuse.
j'ai faillit allez m'installer vers chez lui!

mais il a flipper (je pense) et ma posé un lapin... :(

Moi j'ai tjs su ce que je voulais, à savoir lui, et oui tjs amoureuse.
j'ai faillit allez m'installer vers chez lui!

mais il a flipper (je pense) et ma posé un lapin... :(

Le courage des mecs !! :fou:

Et tu penses que ca vaut encore la peine de te battre pour lui ou non ??? Honnetement et d'une maniere raisonnee ??

Quand on est célibataire on se plaint et quand on est en couple on arrête pas de se plaindre plus souvent, en fin de compte y'a pas que le célibat qu'est dur c'est la vie qui ainsi faite et il faut s'y faire et prendre sur soi..

je vais reprendre le boulot Mardi (après 6 mois de chomage) ça me fera on ne peut plus de bien! ;)
prendre des cours sur l'islam et d'arabe, et si j'ai le temp du sport (mai vrt si g le temps! : D)

C'est deja bcp... Et n'hesite pas a voir tes amis, ta famille, t'interessee a la vie associative, ...

Tu seras bien et epanouie et ne pensera meme plus aux gars !! ;)

Finalement, c'est plutôt le boudoir des pleurnicheuses ici...
De mieux en mieux.
Pensez à vous à vous faire ces grosses confidences en catimini, fillettes. Cet étalage de "life" est assez...écoeurant.

T'es encore trop jeune pour avoir à t'en plaindre. En plus, d'après ce que tu racontes, tu es courtisée et tu rencontres des hommes. Ne te plainds pas, certaines sont encore plus mal loties. Concentre-toi sur tes etudes/ton travail et celui qui t'es destiné arrivera inchallah.

Puréeeeeeee 21 ans et tu te plains !!!
J'en connais elles ont 33 ans 35 et Walou pas de mariage !!!
Tnk nch'Allah sa viendra !
Juste une chose, préserve toi !! et te laisse pas berné par les "Beaux parleurs" !!!

ouuuuuuuuuuuuuuf que c est dur d etre seule y a 5ans j croyais qu'à mon age j aurais déjà trouver l homme de mes reves en fréquentant la vis réelle et en grandissant je comprend de plus en plus que la vie n est pas aussi simple.

Etre seule est très dur ca fait souffrire quand on vois un film romantique avec uen belle fin ou les couples dans les café ou marchant main dans la main dans les rues ou bien encors tes amies avec leur fiancée s échangeant les msg romantiques ou les belles paroles la meilleur c est quand t es célibataire et que tu assiste à un mariage ou une sortie avec un autre couple............c est vraiment troooooop blaissant le célibat!!!

c est blaissant aussi quand tu es heureuse d avoir rencontré quelqu'un qui a le profil de l homme que tu cherche mais après 2 ou 3 j tu découvre qu'il est marié ou qu'il t annonce qu'il veux passer la nuit avec toi, c dur de penser à quelqu'un de l aime qu'il te donne l impression que c est réciproque et qu'il te quitte sans donner des explication, c est dur d etre décue avant meme que la relation commence dur le sentiement après chaque déception quand tu t enfer dans ta chambre et tu te sens trop moche ou dévaloriser pour avoir quelqu'un qui t aime et que tu pe aimer

c est aussi dur que qelqu'un te prouve qu'il t aime très fort et que toi au fond tu sais que c est impossible que tu partage avec lui ce sentiment , c dur que des gens essaye de s approcher de toi alors que toi tu ne ressent meme pas un minimum d attirance envers eux

dur d entendre les commentaires de tes proches quand ils sache que t es encore seule dur de voir les année passer et de sentir de plus en plus le risque de finir vielle fille

Vous voyez à quel point je souffre!! et vous ?? vous ressentez quoi en étant célibataire??

ya des personnes qui ont la vie difficile, vraiment difficile !

Retour