Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est dur de se marier aujourd'hui et de tomber sur un homme bien, mais bon je patiente.....
c'est dur de se marier aujourd'hui et de tomber sur une femme bien, mais bon je patiente.....
c'est dur de se marier aujourd'hui et de tomber sur une femme bien, mais bon je patiente.....
la patience est une vertue!
c'est dur de se marier aujourd'hui et de tomber sur un homme bien, mais bon je patiente.....
![]()
mettez vous ensemble pour plus d'afiniter pour voir
c'est quoi un homme bien ?
Oupss
Je vous declare mari et femme
ah non, non j'ai dis une femme bien
elle est bien bounoir puisqu'elle cherche un homme bien ALLER C4EST FINIS VOUS ETE DECLARER MARIS ET FEMME rentrer chez vous , qui sont les suivants
ah non, non j'ai dis une femme bien![]()
on va faire des enfants comment alors,
à haut ou bas débit![]()
on va faire des enfants comment alors,
à haut ou bas débit
achete les sur le net
BEN A HAUT DEBIT si tu veut d'alleur bounoir hachmat , elle t'attend dans sa boite mp court
j'ai 68 ans et alors, j'ai tout mon temps pour m'occuper de ma femme
quel site vas y dis moi, j'ai plus la force pour faire ça moi
nari, 9afart8a, je peux résilier avant 7 jours ou non??
ba oui pk tu as repeté exactement ce qu'elle a dit ? c un signe :cl:
j'ai rien répété, j'ai juste dis que c'est valable dans les deux sens
t'es célibataire toi au fait car je cherche ou Oujdia moi, c'est les seules femmes bien sur terre
j'ai 68 ans et alors, j'ai tout mon temps pour m'occuper de ma femme :foou:
quel site vas y dis moi, j'ai plus la force pour faire ça moi :-D
nari, 9afart8a, je peux résilier avant 7 jours ou non??