Duvet visage femme

Salam,
Est-ce qu’il y a certaines filles qui ont du duvet ( visible tt de même mais fin) sur le visage au niveau de la machoire, enfin au niveau où les hommes ont leur barbe. Moi j ai du duvet mais depuis 2 ans ca fait que pousser et s’assombrir. Les personnes comme moi avez vous des conseils SVP ? J compte utiliser la décoloration mais j ai aussi entendu des choses négatives dessus.
ps: le laser j y ai pense mais c inadapté sur le visage et surtout sur du duvet ( repoussé paradoxale)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi tu fais pas juste une épilation en institut ?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam,
Est-ce qu’il y a certaines filles qui ont du duvet ( visible tt de même mais fin) sur le visage au niveau de la machoire, enfin au niveau où les hommes ont leur barbe. Moi j ai du duvet mais depuis 2 ans ca fait que pousser et s’assombrir. Les personnes comme moi avez vous des conseils SVP ? J compte utiliser la décoloration mais j ai aussi entendu des choses négatives dessus.
ps: le laser j y ai pense mais c inadapté sur le visage et surtout sur du duvet ( repoussé paradoxale)
Est ce que tu as déjà regardé du côté d'un dérèglement hormonal? Ça fait penser au syndrome des ovaires polykystiques si tu as aussi de l'acné. Tu peux faire le test qui consiste en 2 prises de sang. Il existe un traitement qui régulièrement ça si c'est le cas mais c'est pas anodin.

La décoloration c'est atroce, tu risques une barbe blonde ça se verra encore plus. Pour du duvet demande à une esthéticienne, il y a plein de techniques, peut-être la cire ?
 
Salam,
Est-ce qu’il y a certaines filles qui ont du duvet ( visible tt de même mais fin) sur le visage au niveau de la machoire, enfin au niveau où les hommes ont leur barbe. Moi j ai du duvet mais depuis 2 ans ca fait que pousser et s’assombrir. Les personnes comme moi avez vous des conseils SVP ? J compte utiliser la décoloration mais j ai aussi entendu des choses négatives dessus.
ps: le laser j y ai pense mais c inadapté sur le visage et surtout sur du duvet ( repoussé paradoxale)
Salam !

Prend une cuillere de farine de pois chiche et verses y deux petits cuillere de lait afin de faire une pate. Ensuite tu mets sur ton duvet et tu laisses reposer pdt 15mins. Ensuite tu humidifies la zone et tu fais des mouvements circulaires afin d’eliminer les poils. Tu dois faire ça au moins 3 fois par semaine. Essaie et dis moi si ça fonctionne.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam !

Prend une cuillere de farine de pois chiche et verses y deux petits cuillere de lait afin de faire une pate. Ensuite tu mets sur ton duvet et tu laisses reposer pdt 15mins. Ensuite tu humidifies la zone et tu fais des mouvements circulaires afin d’eliminer les poils. Tu dois faire ça au moins 3 fois par semaine. Essaie et dis moi si ça fonctionne.
Elle a pas demandé la recette du houmous là...

😬

Pour @Ilhem1010 tu as déjà déjà touché à cette zone ou ça a poussé comme ça ?
 
Elle a pas demandé la recette du houmous là...

😬

Pour @Ilhem1010 tu as déjà déjà touché à cette zone ou ça a poussé comme ça ?

tu peux pas faire du houmous avec de la farine de pois chiche, il te faut des pois chiche entiere pour ça 🤣.

Je lui donne une recette pour qu’elle n’ai plus de duvet. Apparemment, elle peut aussi ajouter du curcuma mais je penses que ça colorise lol
 
S

Soomy

Non connecté
tu peux pas faire du houmous avec de la farine de pois chiche, il te faut des pois chiche entiere pour ça 🤣.

Je lui donne une recette pour qu’elle n’ai plus de duvet. Apparemment, elle peut aussi ajouter du curcuma mais je penses que ça colorise lol
Ça marche vraiment ? Si oui je testerai sur les jambes par ex
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,
Est-ce qu’il y a certaines filles qui ont du duvet ( visible tt de même mais fin) sur le visage au niveau de la machoire, enfin au niveau où les hommes ont leur barbe. Moi j ai du duvet mais depuis 2 ans ca fait que pousser et s’assombrir. Les personnes comme moi avez vous des conseils SVP ? J compte utiliser la décoloration mais j ai aussi entendu des choses négatives dessus.
ps: le laser j y ai pense mais c inadapté sur le visage et surtout sur du duvet ( repoussé paradoxale)


Cire froide
 
Hormis la moustache et les sourcils, ne surtout pas touché au duvet du visage tu en seras esclave toute ta vie sinon

Les peaux lisse on les connaît avec Photoshop
 
Est ce que tu as déjà regardé du côté d'un dérèglement hormonal? Ça fait penser au syndrome des ovaires polykystiques si tu as aussi de l'acné. Tu peux faire le test qui consiste en 2 prises de sang. Il existe un traitement qui régulièrement ça si c'est le cas mais c'est pas anodin.

La décoloration c'est atroce, tu risques une barbe blonde ça se verra encore plus. Pour du duvet demande à une esthéticienne, il y a plein de techniques, peut-être la cire ?
Merci pour le conseil j aimerais bien qu ce soit hormonal même si j ai entendu que le traitement causait des effets secondaires frequents comme la prise de poids, dereglement, humeur.
Par contre la cire C HORS de question j suis pas un homme j vais pas me mettre a me raser le visage surtout que la cire entraîne très souvent des boutons chez moi et des poils plus drus et une fois commencé c un engrenage . J’ai entendu que la décoloration etait pas mal ca rend les poils invisibles c pour ca que j’aimerais bien essayer. J’vais essayer sur une petite partie pour voir
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Merci pour le conseil j aimerais bien qu ce soit hormonal même si j ai entendu que le traitement causait des effets secondaires frequents comme la prise de poids, dereglement, humeur.
Par contre la cire C HORS de question j suis pas un homme j vais pas me mettre a me raser le visage surtout que la cire entraîne très souvent des boutons chez moi et des poils plus drus et une fois commencé c un engrenage . J’ai entendu que la décoloration etait pas mal ca rend les poils invisibles c pour ca que j’aimerais bien essayer. J’vais essayer sur une petite partie pour voir

T'as decidement un probléme pour chaque solution :D
Plusieurs filles s'epilent le visage , sans problémes . Mais toi tout te cause des problémes:boutons, allergies, etc
Cesse de t'ennuyer va faire du sport . Tu vas oublier .
Je suis sure que tu es parfaitement normale et que tu n'as rien. Un troll ?:rolleyes:
 
T'as decidement un probléme pour chaque solution :D
Plusieurs filles s'epilent le visage , sans problémes . Mais toi tout te cause des problémes:boutons, allergies, etc
Cesse de t'ennuyer va faire du sport . Tu vas oublier .
Je suis sure que tu es parfaitement normale et que tu n'as rien. Un troll ?:rolleyes:
Au niveau de la zone de la barbe ? ( duvet sur le visage ? )
c n’importe quoi j ai vu des vidéos dessus toutes les esthéticiennes qui ont commenté l’ont déconseillé, vraiment n’importe quoi.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Merci pour le conseil j aimerais bien qu ce soit hormonal même si j ai entendu que le traitement causait des effets secondaires frequents comme la prise de poids, dereglement, humeur.
Par contre la cire C HORS de question j suis pas un homme j vais pas me mettre a me raser le visage surtout que la cire entraîne très souvent des boutons chez moi et des poils plus drus et une fois commencé c un engrenage . J’ai entendu que la décoloration etait pas mal ca rend les poils invisibles c pour ca que j’aimerais bien essayer. J’vais essayer sur une petite partie pour voir
Au pire tu ne risques rien à essayer
Et demande conseil à plusieurs personnes
Certaines choses marchent bien chez certains et moins chez d’autres

J'espère que tu trouveras la meilleure solution et ne focalise pas trop, chacun à ses petits complexes
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Au niveau de la zone de la barbe ? ( duvet sur le visage ? )
c n’importe quoi j ai vu des vidéos dessus toutes les esthéticiennes qui ont commenté l’ont déconseillé, vraiment n’importe quoi.
c'est ce que je dis tu t'ennuies, T'as jamais mis les pieds chez une estheticienne ( mais t'es jeune ) il est peut etre temps que tu pousses la porte de l'une d'elles au lieu de tout croire sur internet . Internet ne te connait pas
Et si ton probléme est plus grave va te faire conseiller par un dermato

C'est pas serieux. Cesse de troller. C'est ramadan. :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour le conseil j aimerais bien qu ce soit hormonal même si j ai entendu que le traitement causait des effets secondaires frequents comme la prise de poids, dereglement, humeur.
Par contre la cire C HORS de question j suis pas un homme j vais pas me mettre a me raser le visage surtout que la cire entraîne très souvent des boutons chez moi et des poils plus drus et une fois commencé c un engrenage . J’ai entendu que la décoloration etait pas mal ca rend les poils invisibles c pour ca que j’aimerais bien essayer. J’vais essayer sur une petite partie pour voir

Essaie l'électrolyse, c'est de l'épilation définitive ,en tous cas, jusqu'à nouvel ordre : elle tue le poil actuel mais si t'es hormones en font encore plus ou si tu tombés enceinte, bah ça risque de réapparaître.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Essaie l'électrolyse, c'est de l'épilation définitive ,en tous cas, jusqu'à nouvel ordre : elle tue le poulet actuel mais si t'es hormones en font encore plus ou si tu tombés enceinte, bah ça risque de réapparaître.
Punaise moi j'ai tourné ce poste en dérision mais si j'avais su qu'elle abritait un poulet sous sa peau, j'aurais fait preuve de décence...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Merci pour le conseil j aimerais bien qu ce soit hormonal même si j ai entendu que le traitement causait des effets secondaires frequents comme la prise de poids, dereglement, humeur.
Par contre la cire C HORS de question j suis pas un homme j vais pas me mettre a me raser le visage surtout que la cire entraîne très souvent des boutons chez moi et des poils plus drus et une fois commencé c un engrenage . J’ai entendu que la décoloration etait pas mal ca rend les poils invisibles c pour ca que j’aimerais bien essayer. J’vais essayer sur une petite partie pour voir
J'avais une copine qui avait un problème hormonal et elle a amélioré avec un traitement mais c'est pas anodin
Elle avait des problèmes de pilosité et acné plus poids et elle a amélioré les 3. Mais c'est pas sans danger

Moi j'ai appris récemment que j'ai ce problème hormonal aussi mais j'ai pas de soucis de pilosité et suis blonde
Par contre problème de poids et acné ( mais encore acceptable). Je me tâte d'essayer un traitement, il y a un traitement mais je devrais l'arrêter à 40 ans donc je sais pas si ça vaut la peine pour 3 ans...je réfléchis encore.

Je connaissais aussi une très belle fille, très blanche de peau et cheveux foncé, elle était très pollue et je l'ai vue récemment elle a trouvé une solution. J'ai pas osé lui demander, elle était extrêmement poilue et plus rien elle est splendide
 
Est ce que tu as déjà regardé du côté d'un dérèglement hormonal? Ça fait penser au syndrome des ovaires polykystiques si tu as aussi de l'acné. Tu peux faire le test qui consiste en 2 prises de sang. Il existe un traitement qui régulièrement ça si c'est le cas mais c'est pas anodin.

La décoloration c'est atroce, tu risques une barbe blonde ça se verra encore plus. Pour du duvet demande à une esthéticienne, il y a plein de techniques, peut-être la cire ?

Tout à fait, avant de toucher, il faut consulter.

Il ne s'agit pas forcément de prendre un traitement médicamenteux.

Il faut procéder par étapes.
 
Ça me fait penser, en 2019 quand je suis partie en Algerie, ma cousine m’a emmené chez une esthéticienne pour mes sourcils. Je me suis allongé, fermé les yeux et la je sens qq chose de chaud au dessus de mes lèvres alors que j’ai jamais touché cette zone ! J'étais choquée 😵 ! Cette cona$$e m’a mis de la cire sur mon duvet. C'était trop tard pour faire demi tour. Ça m’a énervé 🤬...
 
Haut