Dysfonctionnement de la Bladinette 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
NON?????? Toi aussi tu veux faire ça????
le truc là avec l'hymène!!!!!!! :lanue:

:malade:
1) Pitié j'ose déjà pas demander la pilule à la pharmacienne alors regarder un toubib en face et lui demander ce genre de délire.

2) Y'a plus urgent à faire sur moi comme op

3) Avec 2 enfants je crois que miser sur la virginité ne sera pas très judicieux de ma part :D

:malde:
1) Pitié j'ose déjà pas demander la pilule à la pharmacienne alors regarder un toubib en face et lui demander ce genre de délire.

2) Y'a plus urgent à faire sur moi comme op

3) Avec 2 enfants je crois que miser sur la virginité ne sera pas très judicieux de ma part :D
1) Même moi j'ai pas honte d'aller chercher des fois celle de ma femme!!! Mdrrr

2) C'est vrai qu'il faut d'abord me remonter tout ça, deux gosses ça fait des dégats. :langue:

3) Tu connais pas la vierge mari, toi ça sera la vierge shams. Elle en pas eu 1 mais 2 en étant vierge!!!

et bien t'as les même travers :claque:
Je viens de détecter un problème avec une certaine "shams007".
Elle m'assimile à un marocain. Que puis-je faire pour remédier à cela ? Sachant que, je ne sais pas si cela est lié ou si c'est par pure coïncidence, chose que je n'y crois guère, son pseudo finit par 007 en référence, vous l'avez compris, à un agent secret discrètement nommé James Bond. Je n'ai pas plus d'information sur ce "sujet" (encore un lien avec James Bond ?.... deux coïncidences dans un laps de temps ce n'est plus crédible, c'est de la préméditation. J'accuse donc.)

Je viens de détecter un problème avec une certaine "shams007".
Elle m'assimile à un marocain. Que puis-je faire pour remédier à cela ? Sachant que, je ne sais pas si cela est lié ou si c'est par pure coïncidence, chose que je n'y crois guère, son pseudo finit par 007 en référence, vous l'avez compris, à un agent secret discrètement nommé James Bond. Je n'ai pas plus d'information sur ce "sujet" (encore un lien avec James Bond ?.... deux coïncidences dans un laps de temps ce n'est plus crédible, c'est de la préméditation. J'accuse donc.)

Tu te trouves sur une site où la majorité, ile semble, des membres sont marocains. L'assimiliation est légitime.

Pour le 007 je fais un très mauvais agent . Donc ien à voir avec le fait que je sois une fuineuse.

Retour