E.zemmour:“ouvrez le coran à n’importe quelle page, il y a écrit il faut tuer les juifs et les ...

c'est toi qui disait que c'est faut que la police nationale française ne surveillait pas et ne protégeait pas les les cultes juifs etc.maintenant tu reconnais que je disais la vérité.
http://www.ouest-france.fr/securite...ifs-sous-haute-surveillance-en-france-2570618
Donc tu es disqualifié,tu pianotes sur ton clavier sans connaître les sujets.
puisque on t'a attrapé en plein mensonge, on te croit plus sur rien.
un proverbe chinois chinois dit:" Si on a rien à dire,il faut mieux se taire".
je te conseille de le méditer.

On t'a dit PAS TOUS ! t'es bouché ou quoi. Et attend que ta communauté prenne des balles et des grenades et t'ira pleurer ta mère au flics pour qu'ils couvrent ton *** ! En attendant les assassins viennent de ta religion, pas de la mienne
 
Où ça ? En france et/ou en Europe ?

Et quand tu dis « les assassins », tu parles des homicides en générale ? (en tous cas, c’est écrit comme si tu parlais des assassinats en général)

mais non , suis un peu, c'est un thread comme y disent !:D

Je parle d'assassins motivés par une idéologie religieuse. Et je parle d'ici et maintenant, je n'essentialise pas. Des assassins se revendiquant de ma communauté, il y en a eu, il y en a encore aux USA. Mais en ce moment il y a un énorme problème interne à l'islam. Et ce qui m'irrite profondément sur bladi c'est de voir des musulmans refuser de l'admettre pour rechercher systématiquement une responsabilité hors de la communauté (le lobby juif, les banlieues, l'occident, la colonisation, etc)

Ce qui doit être combattu en interne c'est la théologie des extrémistes. Et je trouve que les réponses apportées par les sunnites genre "l'islam est une religion de paix" ou "il faut respecter les lois du pays d'accueil" sont inadaptées. Ca reste des voeux pieux.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tu parles d'extermination tu vas pas un peu vite là ? Qui a provoqué les 2 guerres
mondiales ? qui a mis le traité de Versailles en place ? qui a fait le crack de 1929 aux usa ? qui a mis en place la
déclaration de Balfour ? qui a génocidé les Arméniens ? Pourquoi les crapules ne veulent pas qu'on fasse des études sur le nombre de morts réels dans les camps malgré que la vérité soit connue ? Qui a créé l'entité illégale hein ? qui a créé le socialo-communisme avec ses millions de morts ?
Ce sont les "chrétiens" qui ont payé un lourd tribu et je ne te dirais pas pourquoi .
Quelle dignité ? La plupart des pays dits "musulmans" sont des collabos . Tu veux parler des séouds crapuleux qui financent la saleté et le désordre ? qui
soutiennent l'entité illégale comme les pays artificiels du golfe ? Tu trouves que le Maroc est un pays développé
libre depuis son "indépendance" ?
Continue à te pourrir la tête . Je te l'ai déjà dit . N'oublie pas l'information circule mieux .
Le glaive de Dieu est puissant comme son jugement .
Un esprit méchant sera toujours sale et impur comme l'a dit le Maître .

Cher lm741, je ne peux pas discuter avec toi, on n'a absolument aucune base commune, pas la mêmùe version de l'histoire non plus apparemment, rien ... Tu pars du principe que la "secte crapuleuse" est derrière toutes les horreurs du monde, à partir de là on ne pourra pas discuter ...

Bon, mais pour la dignité, je parlais de celle des musulmans, pas des pays musulmans qui effectivement sont pour la plupart des collabos.
 
On t'a dit PAS TOUS ! t'es bouché ou quoi. Et attend que ta communauté prenne des balles et des grenades et t'ira pleurer ta mère au flics pour qu'ils couvrent ton *** ! En attendant les assassins viennent de ta religion, pas de la mienne
Essaies de faire un effort sur l'orthographe et écris des phrases complètes.N'écris pas comme un bédouin.
je n'ai pas vu de grenades,il y a 2 cas douteux de tueries et quelques pieds aux culs de certains juifs portant la kippa.
S'il n'y avait pas des associations sionistes et criminels comme le CRIF, La LICRA,L'UEJF,La LJD,le BETAR, il n'y aurait pas d'antisémitisme en France.Ce sont les sionistes qui sont éternellement liés à Israël qui font le bordel en France.
 
Haut