earthquake en Greece

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Eh oui, j'y suis enfin j'y etais!

il m'a reveillé à 4:53 min...Je vous assure que le lit a fait un va et vien! c'etait vraiment chaud!

J'ai commencé à chehed...on ne sait jamais
Les voisins ont allumé la télé puis ils ont bcp discuté...surement sur les causes et les consequence de ce tremblement de terre.

VOila c'est une experience de plus. :wazaa:

Lah yehfedna o salam

PS: Salem Les Arabes et les autres aussi!

Eh oui, j'y suis enfin j'y etais!

il m'a reveillé à 4:53 min...Je vous assure que le lit a fait un va et vien! c'etait vraiment chaud!

J'ai commencé à chehed...on ne sait jamais
Les voisins ont allumé la télé puis ils ont bcp discuté...surement sur les causes et les consequence de ce tremblement de terre.

VOila c'est une experience de plus. :wazaa:

Lah yehfedna o salam

PS: Salem Les Arabes et les autres aussi!

Tu fais quoi en Grèce toi?? me dis pas que tu cherches une femme là bas, tu risquerais de te heurter aux animaux de (d)Aube dorée :wazaa:

Tu fais quoi en Grèce toi?? me dis pas que tu cherches une femme là bas, tu risquerais de te heurter aux animaux de (d)Aube dorée :wazaa:

Oui Je sais..ils ont même fait une grande manif ici à athens le 30/05.

Jte jure des fous mais hmdl je n'y etais pas encore...

Par contre le greece et surtout la boof mmmm mamamiaaaaa

Kalimeraa :wazaa:

Oui Je sais..ils ont même fait une grande manif ici à athens le 30/05.

Jte jure des fous mais hmdl je n'y etais pas encore...

Par contre le greece et surtout la boof mmmm mamamiaaaaa

Kalimeraa :wazaa:

J'ai un petit cousin éloigné qui vit là-bas et je me disais justement que les nord-africains peuvent se faufiler parmis la foule sans être percu comme un étranger, tu crois qu'ils font quand même la différence ?

J'ai un petit cousin éloigné qui vit là-bas et je me disais justement que les nord-africains peuvent se faufiler parmis la foule sans être percu comme un étranger, tu crois qu'ils font quand même la différence ?

ils ont la mm tranche que nouuus!!! mais vraiment

On me parle qu'en Grec ..kalimra khestos kestos :D

même la mentalité le pays..on dirait le bled

truc de dingue!

Retour