Echange de Permis de conduire etranger (Marocain)

si je te le dis car ma femme est par la ,il te fais juste la copie et un envelope timbré c'est eux qui s'occupe te tous,maintenant sa depend de ta préfecture, si sa traine trop
il te font une attestation pour conduire en france car ton permis est valable un an en rance a compter de ton arrivé.
 
salem alaikoum,
toujours sur le theme permis de conduire, est ce que je peut passer mon permis de conduire au maroc (alors que j'ai la double nationalité), sans bien sur rester 6 mois la bas.
J'ai mon mari qui peut me trouver par exemple un certificat de travaille de plus de 6 mois.
Mais par contre j'ai entendu qu'il fallait un certificat d'immatriculation de radiation qui ait fournit par le consulat. ou les tampont du passeport (entrée et sortit)
Quel sont vraiment les piéces que la préfecture demande!! (je suis sur lyon)
barak'alalh oufi koum
 
Salamoualaikoum,

Pourquoi vous essayer toujours de contourner les choses? tu es en France, tu vis en France pourquoi ne pas passer ton permis ici? c'est important la conduite vous ne pouvez pas aller au maroc acheter votre permis revenir ici et mettre en danger les autres à cause de votre conduite qui sera insuffisante! Non, vous préférez galérer aller au maroc y rester 6 mois en plus il faut vous faire immatriculer là bas et pour cela il faut que motiver largement la résidence.
Alors finalement vous souhaitez éviter quoi? le prix ?entre le cout du voyage, les moyens de subsistance...votre permis aurait été largement payé! quoi d'autre, le délai? 6 mois au maroc, c'est peu? en France tu peux avoir ton permis en 2/3 mois. il y même la formation accelérée aujourd'hui...

Réfléchissez un peu bordel
 
Haut