Echanger de pseudo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
qui veut Erolisk ?

- d'origine mauresque

- 3 étoiles , assez de like

- pas trop d'infractions ( quand je me crêpais le chignon avec le bataillon des algeriens de Bladi :D)

Alors contactez moi en MP.. si votre offre me plait, on fait l’échange des mdp ni vu-ni connu !

je suis pressé ! :D

qui veut Erolisk ?

- d'origine mauresque

- 3 étoiles , assez de like

- pas trop d'infractions ( quand je me crêpais le chignon avec le bataillon des algeriens de Bladi :-D)

Alors contactez moi en MP.. si votre offre me plait, on fait l’échange des mdp ni vu-ni connu !

je suis pressé ! :D

Est ce que je faisais partie de ce bataillon :prudent:

Bla mat3esseb ... :prunette:

T'as qu'à me mettre sur la liste d'ignorés :xD
mam3assebch.. je suis bizarrement trop cool :xD

je veux ni les voir ni qu'ils me voient (bijection lol).. plus de traces.. feww disparaitre dans la nature !! :D

toi ? mais tu déconnes !!!! toi je t'aime trop pour te garder aussi longtemps que je pourrais :love:

PS: allons les JRAD allons!! je sais que vous êtes nombreux à n'avoir rien à dire sur ce forum !!! mdr

mam3assebch.. je suis bizarrement trop cool :xD

je veux ni les voir ni qu'ils me voient (bijection lol).. plus de traces.. feww disparaitre dans la nature !!

toi ? mais tu déconnes !!!! toi je t'aime trop pour te garder aussi longtemps que je pourrais :love:

T'as raison, t'es bien bizarrement cool ce soir :prudent:

wach baghi tbi3 l pseudo wla baghi tbadal mafhamtch ;6) ou la kanti kat7arab ana n3awnak
awwah hadchi titba3 ? ch7al ta3ti yalla8 ? li jatni rba7 :D

ihafdak a sat lol

je veux échanger, au lieu de créer un autre compte et laisser celui là aux oubliettes, ce qui va m'emmerder à cause des vérifications et pas de Mp avant 50 msg.. etc

T'as raison, t'es bien bizarrement cool ce soir :trident:
mdr sacrée Ely :XD

ps: tiens dejà un MP!! Bismillah ya fetta7 ya rezza9 !! :D

rien rien wellah! j'ai envie de me faire peau neuve sans garder traces des anciennes connaissances bladinautienes indésirables. :foou:

t'es je crois la seule exception de ceux que je connaisse ! :-D

Djebala

ça t’intéresse ? réfléchis aux opportunités sur le 57 !! mdr

Arrête on va me traiter de harki :prudent:

Je vais en parler à mes 2 consoeurs du 57 pour avoir leur avis :D Au fait qu'as-tu fait de Haddaouaki57, tu l'as séquestré ou quoi !

Arrête on va me traiter de harki :prudent:

Je vais en parler à mes 2 consoeurs du 57 pour avoir leur avis :D Au fait qu'as-tu fait de Haddaouaki57, tu l'as séquestré ou quoi !
j'y ai pensé au harkisme .. je peux mettre une photo du Maroc jusqu'à ce qu'il s'y habituent! non ? je sais pas, ça craint c'est vrai..

justement Djebala ;-) ce compte te serait d'une grande utilité dans ce cas.

comment vendre ce ****** de pseudo ? il est pas beau ou quoi ? :D

yallah qui a pas encore le mode "invisible " ?? et d'autres avantages en nature auprès de quelques modos sympathisants.. mais j'ai également des ennemis mdr

PS: jusqu'à demain midi heure marocaine si personne ne se présente :fou: j'annule le Deal.

Retour