Échauffourées en Belgique après le match Maroc-Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dès l'annonce de la fin du match qui a opposé le Maroc à l'Algérie (4-0), la commune anversoise de Borgerhout en Belgique, a été le théâtre d'actes de vandalisme commis par plusieurs dizaines de jeunes. A Borgerhout, quelque 200 fans seraient descendus dans la rue tout de suite après le match semant la panique parmi la population. A Kiel, autre commune d'Anvers, une quarantaine de jeunes auraient lancé un cocktail molotov dans la rue et jeté des pierres sur la police. Les fauteurs de trouble ont (...)-Monde/ Belgique, Football, Algérie, Anvers, Lions de l'Atlas, CAN-2012

Pour en lire plus...
 
Ha nooon , moi qui avait dit que les belges sont calmes par rapport au frenchi qui casse tout , je me suis trompée alors .

à Bruxelles , il y a rien eu je pense .

Déjà que les flamands ne sont pas trés accueillant niveau magrebin , je pense que le vlaams belang va gagner de nouveau point malheureusement .
 
Flamands ou pas, qui supporte des débordements pareils?

Vous imaginez les réactions des populations locales, maghrébines et autres, en voyant ces bagarres..... un jeté de cocktail Molotov et des jets de pierres sur les policiers?
 
Flamands ou pas, qui supporte des débordements pareils?

Vous imaginez les réactions des populations locales, maghrébines et autres, en voyant ces bagarres..... un jeté de cocktail Molotov et des jets de pierres sur les policiers?

a la veille du match maroc tous le monde été ds la rue avait eu aucun incident
 
Flamands ou pas, qui supporte des débordements pareils?

Vous imaginez les réactions des populations locales, maghrébines et autres, en voyant ces bagarres..... un jeté de cocktail Molotov et des jets de pierres sur les policiers?

Oui je plussoie ^^

rien contre les flamands vu que j'en suis une , je veux simplement dire qu'il y a un parti tres populaire en flandre et ce genre d'evenement peut leur donner raison .

Si cela continue , il sera interdit de faire la fete

mais je trouve ces reactions vraiment dommage et j'ai envie de dire : pourquoi faire cela ???

JE me rappelle quand l'algerie a été qualifié pour la coupe du monde , je suis resté au centre ville avec ma famille jusqu'a 2h du matin voir plus tard et il y a eu aucun debordement , bien au contraire , tt le monde était heureux .
 
Dès l'annonce de la fin du match qui a opposé le Maroc à l'Algérie (4-0), la commune anversoise de Borgerhout en Belgique, a été le théâtre d'actes de vandalisme commis par plusieurs dizaines de jeunes. A Borgerhout, quelque 200 fans seraient descendus dans la rue tout de suite après le match semant la panique parmi la population. A Kiel, autre commune d'Anvers, une quarantaine de jeunes auraient lancé un cocktail molotov dans la rue et jeté des pierres sur la police. Les fauteurs de trouble ont (...)-Monde/ Belgique, Football, Algérie, Anvers, Lions de l'Atlas, CAN-2012

Pour en lire plus...

Malheureusement c'était pareil à Marseille suite au match Egypte/Algérie ou le score était 4-0 durant la CAN 2010.
 
Haut