Echec d'un complot visant Barack Obama !!

ghzali

Eternal Sunshine
Barack Obama victime d'un complot formenté par des néonazis


(ats) Les autorités américaines ont annoncé avoir déjoué un complot fomenté par des néonazis contre Barack Obama. Deux hommes qui envisageaient d'assassiner le candidat démocrate à la Maison blanche ont été arrêtés dans le Tennessee.

Barack Obama (archives) Selon un responsable de l'agence fédérale de lutte contre les trafics d'alcool, de tabac, d'armes à feu et d'explosifs (ATF), les enquêteurs ont interpellé les deux suspects dans la région de Jackson. Plusieurs armes à feu, dont un fusil à canon scié, ont été saisies dans leur voiture.

"Ils voulaient aller dans un endroit où ils auraient abattu le plus grand nombre possible de non-Caucasiens et avaient également le projet d'assassiner le sénateur Obama", a précisé un responsable de l'ATF.

Les deux jeunes néo-nazis ont été arrêtés mercredi pour "menaces contre un candidat à la présidence", "possession illégale d'une arme à feu", "complot pour vol d'arme", selon des documents judiciaires.

Déjà menacé, le candidat fait l'objet d'une protection très rapprochée de la part des services secrets.





bluewin.ch
 

ghzali

Eternal Sunshine
mince alors ! :eek:

pas plus tard qu'hier j'ai vu un reportage sur une petite ville de l'Oklahoma où les habitants ont toujours voté pour le parti démocrate et ils ont dit que puisque cette fois le candidat est de couleur ils vont voter républicain :eek:
 

ghzali

Eternal Sunshine
Il est tjr ahead of the game...et c'est ca qui compte pour l'instant.

on espère surtout qu'il sortira sain et sauf de ces élections et bien sûr qu'il les gagne ! parce que McCain Président ce sera la fin des haricots, il va juste continuer l'oeuvre de Bush !en plus il n'a aucun charisme, et il a le même regard un peu euh...très peu intelligent que Bush :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
mince alors ! :eek:

pas plus tard qu'hier j'ai vu un reportage sur une petite ville de l'Oklahoma où les habitants ont toujours voté pour le parti démocrate et ils ont dit que puisque cette fois le candidat est de couleur ils vont voter républicain :eek:

pourtant l'extreme droite a fait des degats à oklahoma (city)
 
on espère surtout qu'il sortira sain et sauf de ces élections et bien sûr qu'il les gagne ! parce que McCain Président ce sera la fin des haricots, il va juste continuer l'oeuvre de Bush !en plus il n'a aucun charisme, et il a le même regard un peu euh...très peu intelligent que Bush :,

Obama,c'est peut être un espoir pour pour les américains dans leur pays,
mais ça risque de ne rien changer pour le reste du monde.
 
Obama,c'est peut être un espoir pour pour les américains dans leur pays,
mais ça risque de ne rien changer pour le reste du monde.

peut-être mais ce qui est sûr c'est qu'il ne sera pas pire que Bush c'est déjà ça de gagné!:D

et puis un candidat ouvert aux discussions est toujours mieux qu'un va-t-en guerre!
 

ghzali

Eternal Sunshine
Obama,c'est peut être un espoir pour pour les américains dans leur pays,
mais ça risque de ne rien changer pour le reste du monde.

si Obama arrive à rendre les américains plus sensibles à ce qui les entoure , et à les tirer de plusieurs années d'endoctrinement , les relations avec le reste du monde pourront peut-être s'améliorer .

Mais c'est vrai il ne faut pas être trop optimiste !
 
peut-être mais ce qui est sûr c'est qu'il ne sera pas pire que Bush c'est déjà ça de gagné!:D

et puis un candidat ouvert aux discussions est toujours mieux qu'un va-t-en guerre!

oui c sur il discutera lui il est plus ouvert d'esprit a ses préferences comme tous mais le montre moins que Bush...
j'espere quand il sera élu si c lui qu'il enlevera les soldats americains en Irak
 
peut-être mais ce qui est sûr c'est qu'il ne sera pas pire que Bush c'est déjà ça de gagné!:

et puis un candidat ouvert aux discussions est toujours mieux qu'un va-t-en guerre!

A part le désir d'Obama de faire rentrer leurs soldats d'Irak,je ne vois pas ce qui le différe de Bush ou de McCain,
Vis à vis du reste du monde,les USA serviront toujours leurs propres intérêts qu'ils aient un McCain ou un Obama,
Et pour moi qui ne suis pas americain,ça ne changera rien pour moi et pour mon ideal du monde.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
vous nous cassez le tete avec ce "obama'' depuis qlq mois la :D il va faire quoi pour nous, vivement le 4 novembre, pour qu'on arrête de parler de lui


@ ghzali : ce n'est pas contre ton poste bien sur, mais c'est en général
 
oui c sur il discutera lui il est plus ouvert d'esprit a ses préferences comme tous mais le montre moins que Bush...
j'espere quand il sera élu si c lui qu'il enlevera les soldats americains en Irak

je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je veux encore croire en l'Homme, mais je pense qu'il est vraiment différent, je veux y croire et j'espère que je ne me trompe pas en tout cas!

s'il est élue, je fête ça:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
A part le désir d'Obama de faire rentrer leurs soldats d'Irak,je ne vois pas ce qui le différe de Bush ou de McCain,
Vis à vis du reste du monde,les USA serviront toujours leurs propres intérêts qu'ils aient un McCain ou un Obama,
Et pour moi qui ne suis pas americain,ça ne changera rien pour moi et pour mon ideal du monde.

exactement:D

alors pourquoi vous vous cassez la tete????
 

ghzali

Eternal Sunshine
vous nous cassez le tete avec ce "obama'' depuis qlq mois la il va faire quoi pour nous, vivement le 4 novembre, pour qu'on arrête de parler de lui


@ ghzali : ce n'est pas contre tu poste bien sur, mais c'est en général



bah c'est l'actualité du moment !


et puis après les élections ça ne va pas finir loin de là :D

sinon Carla Bruni elle va sortir un autre album prochainement ou pas ? je sais que tu aimes ce genre d'info c'est pour ça ! :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
exactement D

alors pourquoi vous vous cassez la tete????

parce que ...:langue:

non moi ce qui a attiré mon attention c'est histoire de complot

le pauvre même pas encore président et déjà il est là à craindre pour sa vie

Mais pourquoi il n'y a jamais eu de complot contre Bush ? :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
parce que ...:langue:

non moi ce qui a attiré mon attention c'est histoire de complot

le pauvre même pas encore président et déjà il est là à craindre pour sa vie

Mais pourquoi il n'y a jamais eu de complot contre Bush ? :D

tu sais qu'il est le seul condidat dand l'histoire d'Amerique qui a des agents de CIA qui le protegent.
 
A part le désir d'Obama de faire rentrer leurs soldats d'Irak,je ne vois pas ce qui le différe de Bush ou de McCain,
Vis à vis du reste du monde,les USA serviront toujours leurs propres intérêts qu'ils aient un McCain ou un Obama,
Et pour moi qui ne suis pas americain,ça ne changera rien pour moi et pour mon ideal du monde.

ba faut rester optimiste, en tout cas c'est ce que je me dis!!!

d'autre part le fait qu'il considère les usa comme un pays parmi d'autre et non le pays élu comme le pensent une majorité d'américains est un bon début!

il l'a dit à plusieurs reprise notamment pendant son discours en Allemagne, les Etats unis ont creusé un fossé entre eux et le reste du monde!

le fait d'avoir conscience de cet état de fait est un grand progrès, c'est un discours nouveau....
 
A part le désir d'Obama de faire rentrer leurs soldats d'Irak,je ne vois pas ce qui le différe de Bush ou de McCain,
Vis à vis du reste du monde,les USA serviront toujours leurs propres intérêts qu'ils aient un McCain ou un Obama,
Et pour moi qui ne suis pas americain,ça ne changera rien pour moi et pour mon ideal du monde.


C'est pas tout a fait vrai.

Il veux retirer les soldats d Irak pour les redéployer en Afghanistan, nuance....
 
parce que ...

non moi ce qui a attiré mon attention c'est histoire de complot

le pauvre même pas encore président et déjà il est là à craindre pour sa vie

Mais pourquoi il n'y a jamais eu de complot contre Bush ? :D

S'il était blanc et pas avec l'étiquette né de père musulman,il n' y aurait pas eu de complot.

La séquence où on voit une américaine interpeller McCain dans un meeting en parlant avec dégout d'Obama:"mais il est arabe...."
Obama est vu comme un pestiféré :rolleyes:

De ce coté,les américains ont encore beaucoup de chemin à faire
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
ba faut rester optimiste, en tout cas c'est ce que je me dis!!!

d'autre part le fait qu'il considère les usa comme un pays parmi d'autre et non le pays élu comme le pensent une majorité d'américains est un bon début!

il l'a dit à plusieurs reprise notamment pendant son discours en Allemagne, les Etats unis ont creusé un fossé entre eux et le reste du monde!

le fait d'avoir conscience de cet état de fait est un grand progrès, c'est un discours nouveau....

shivvah

je te jure :D je ne savais pas que tu crois a ce qu'ils racontent les politiciens.

ils racontent des salades dans le seul but : avoir le Pouvoir
 
n'oubliez pas que J.F Kennedy n'etait pas noir et il a ete assasine.

c'est vrai, mais le KLUX KLAN n'a jamais rendu l'âme au Etats unis au contraire l''extrême droite se porte bien, et le nombre de gens qui ne souhaitent pas voir un noir à la maison blanche n'est pas à minimiser....

donc risque très élevé....

et puis on ne sera jamais pourquoi les Kennedy(jf et Robert) ont été tué mais ils ont ouvré pour les droits des noirs!!!!

est ce que c'est pour ça qu'ils ont été tués?????
 
Haut