Echec d'un complot visant Barack Obama !!

shivvah

je te jure je ne savais pas que tu crois a ce qu'ils racontent les politiciens.

ils racontent des salades dans le seul but : avoir le Pouvoir

slt voisin:D

ba écoute je veux y croire parce que quand on ne croit plus, la vie est triste alors je veux rester optimiste...

mm si ça marche pas, ça me fais du bien et c'est l'essentiel:D:

je ne crois pas tout mais je veux croire que les choses peuvent changer....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
S'il était blanc et pas avec l'étiquette né de père musulman,il n' y aurait pas eu de complot.

La séquence où on voit une américaine interpeller McCain dans un meeting en parlant avec dégout d'Obama:"mais il est arabe...."
Obama est vu comme un pestiféré :rolleyes:

De ce coté,les américains ont encore beaucoup de chemin à faire


je ne suis pas d'accord avec toi....period!!!!!

pour moi obama il est deja a winner;)
 
ca va changer inchallah

Obama=change

Je l'espére pour vous et pour votre pays et son image et sa politique exterieure(c'est ce qui m'intéresse)

ba faut rester optimiste, en tout cas c'est ce que je me dis!!!

d'autre part le fait qu'il considère les usa comme un pays parmi d'autre et non le pays élu comme le pensent une majorité d'américains est un bon début!

il l'a dit à plusieurs reprise notamment pendant son discours en Allemagne, les Etats unis ont creusé un fossé entre eux et le reste du monde!

le fait d'avoir conscience de cet état de fait est un grand progrès, c'est un discours nouveau....
Un pessimiste est un optimiste informé

C'est pas tout a fait vrai.

Il veux retirer les soldats d Irak pour les redéployer en Afghanistan, nuance....
Merci de l'avoir rappelé,
Donc,ça ne changera rien pour le reste du monde,sans parler de l'Iran.
 
Je l'espére pour vous et pour votre pays et son image et sa politique exterieure(c'est ce qui m'intéresse)


Un pessimiste est un optimiste informé


Merci de l'avoir rappelé,
Donc,ça ne changera rien pour le reste du monde,sans parler de l'Iran.

"La seule différence entre un optimiste et un pessimiste, c'est que le premier est un imbécile heureux et que le second est un imbécile triste":D:

ou

"Une personne optimiste ne refuse pas de voir le côté négatif des choses ; elle refuse simplement de s'attarder dessus "

donc....LOL
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
slt voisin: D

ba écoute je veux y croire parce que quand on ne croit plus, la vie est triste alors je veux rester optimiste...

mm si ça marche pas, ça me fais du bien et c'est l'essentiel: D:

je ne crois pas tout mais je veux croire que les choses peuvent changer....

salut voisine ;)

bah moi je n'ai jamais cru a un politicien

entre lui et un vendre de rêves, il n'y a pas trop de diff, sur ce point je préfère reste pessimiste :D
 
je ne suis pas d'accord avec toi....period!!!!!

pour moi obama il est deja a winner;

3ela slametekoum :langue:
Ok Mr Aladin...it's all about you:

Yes,I am :langue:
"La seule différence entre un optimiste et un pessimiste, c'est que le premier est un imbécile heureux et que le second est un imbécile triste":

ou

"Une personne optimiste ne refuse pas de voir le côté négatif des choses ; elle refuse simplement de s'attarder dessus "

donc....LOL

J'aime bien ces citations,ça me va,LOL
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Barack Obama victime d'un complot formenté par des néonazis


(ats) Les autorités américaines ont annoncé avoir déjoué un complot fomenté par des néonazis contre Barack Obama. Deux hommes qui envisageaient d'assassiner le candidat démocrate à la Maison blanche ont été arrêtés dans le Tennessee.

ils envisageaient... ils n'etaient même pas encore au stade des preparatifs :rolleyes:

ils s'empressent de les arreter... alors qu'il auraient pu attendre
ils s'empressent de rendre l'affaire publique.... alors que ca reste souvent secret pendant un moment

ils sont forts les services secret... ils montrent qu'obama est bien protégé, mais surtout bien menacé... et ca va en dissuader certains de voter pour lui
 
De toute façon vu les énergumènes qu'ils ont là-bas, ça ne m'étonne pas qu'il soit menacé. :rolleyes:

Si jamais il venait à se faire assassiné ( suffit de voir Martin Luther King, Malcom ) à mon avis leur "American Way of Life" risque d'etre mis à feu et sang, rappelez-vous des émeutes de Los Angeles en 1991 !!!
 
Haut