Eclaircir les cheveux?

Ouais mais la première, faut vraiment un bon coloriste^^

ouai c'est clair mais parfois sans coloriste, avec le temps si tu colores ou fait des meches et tu laisses tes cheveux s'éclaircir au soleil et qu'après tu retournes faire des meches tu peux obtenir ca, après faut pas etre brune, brune!:! chatain, chatain clair, sinon c'est tres difficile c'est sur!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ah wi comme ça lol!

Ca doit être beau tes cheveux ^^

C'toi la maghrébine pas typéééé, montre tes yeux stppp :nD
Je déteste ma couleur de cheveux, je rêve de me teindre en brune ... Mais je sais que ça serait très laid. C'est pour ça, que je ne comprends pas qu'on bousille de beaux cheveux bruns pour ça^^.

J'ai pas de photos de mes noeils.
http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/pla...r/12670019-1-fre-FR/Defile-Dior_reference.jpg
J'ai les mêmes que ça, même forme etc.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ouai c'est clair mais parfois sans coloriste, avec le temps si tu colores ou fait des meches et tu laisses tes cheveux s'éclaircir au soleil et qu'après tu retournes faire des meches tu peux obtenir ca, après faut pas etre brune, brune!:! chatain, chatain clair, sinon c'est tres difficile c'est sur!
Un coloriste pour faire le balayage. Même un balayage, je laisse pas ça à n'importe quel coiffeur.
 
Un coloriste pour faire le balayage. Même un balayage, je laisse pas ça à n'importe quel coiffeur.

c'est sur et parfois c'est pas les plus cher, les meilleurs!
j'avais été chez fabio salsa, sans mentir j'avais du payer 120€ pour les meches et le brushing! jvoulais la tuer déja par rapport au tarif car elle m'a dit: "j'ai été obligé de décolorer vos mèches et les colorer et après j'ai été obligé de faire un soin spécial... "
bref j'avais demandé des mèches miel doré, c'été dégueu mon mari m'a pris la tete justement il disait que ca fait tinps lol, les meches était jaunes, avec le brushing , les lumières... je voyais pas trop mais quand je suis sorti au soleil ca faisai crado, j'ai attendu a peine 1 semaine j'ai été faire une coloration en magasin qui a tout couvert en chatain, par contre après j'ai été en vacance et mes mèches ressortais ca faisai bo:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
c'est sur et parfois c'est pas les plus cher, les meilleurs!
j'avais été chez fabio salsa, sans mentir j'avais du payer 120€ pour les meches et le brushing! jvoulais la tuer déja par rapport au tarif car elle m'a dit: "j'ai été obligé de décolorer vos mèches et les colorer et après j'ai été obligé de faire un soin spécial... "
bref j'avais demandé des mèches miel doré, c'été dégueu mon mari m'a pris la tete justement il disait que ca fait tinps lol, les meches était jaunes, avec le brushing , les lumières... je voyais pas trop mais quand je suis sorti au soleil ca faisai crado, j'ai attendu a peine 1 semaine j'ai été faire une coloration en magasin qui a tout couvert en chatain, par contre après j'ai été en vacance et mes mèches ressortais ca faisai bo:

Voilà pourquoi, faut aller chez un bon coloriste, quitte y mettre le prix^^
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je déteste ma couleur de cheveux, je rêve de me teindre en brune ... Mais je sais que ça serait très laid. C'est pour ça, que je ne comprends pas qu'on bousille de beaux cheveux bruns pour ça^^.

J'ai pas de photos de mes noeils.
http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/pla...r/12670019-1-fre-FR/Defile-Dior_reference.jpg
J'ai les mêmes que ça, même forme etc.


Rohh, j'aime troop ezgagéré macha'Allah!

Je crois que tu serais très jolie en brune ma fille... les plus belles femmes sont les brunes aux yeux clairs "à mes yeux" lol!

Mais j'ai dis que ca doit etre beau parce que ça doit bient t'alleR... perso vive les brunes, ca a du charme je trouve ... Mais blond ca peut etre beau .

Si t'as pas de photo de tes yeux, tu peux couper une photo de toi en coupant les yeux :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Rohh, j'aime troop ezgagéré macha'Allah!

Je crois que tu serais très jolie en brune ma fille... les plus belles femmes sont les brunes aux yeux clairs "à mes yeux" lol!

Mais j'ai dis que ca doit etre beau parce que ça doit bient t'alleR... perso vive les brunes, ca a du charme je trouve ... Mais blond ca peut etre beau .

Si t'as pas de photo de tes yeux, tu peux couper une photo de toi en coupant les yeux :rD
Lool j'ai pas un teint fait pour être brune, et je suis une adepte du naturel, pas de maquillage, de couleur etc^^.

Je préfère nettement le brun au blond quand c'est naturel ...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Lool j'ai pas un teint fait pour être brune, et je suis une adepte du naturel, pas de maquillage, de couleur etc^^.

Je préfère nettement le brun au blond quand c'est naturel ...

Ah si t'as une tête javelisé effectivement lol !

Al hamdoulilah pour tout ce qu'on a ka meme hein!

Moi aussi j'ai du mal a imaginer ma tete en blond-blond.. allah y ster lol :eek:
 
Ah si t'as une tête javelisé effectivement lol !

Al hamdoulilah pour tout ce qu'on a ka meme hein!

Moi aussi j'ai du mal a imaginer ma tete en blond-blond.. allah y ster lol :eek:

va sur ce site tu verra a quoi tu ressembles en blonde :
http://www.taaz.com/

je vous propose de mettre vos tetes sur taaz, vous maquillez, changez de coupe...et de les mettre dans nos albums et on se les montre entre fille unqiuement
ca vous tente?? parcontre faut jouer le jeu!

ou alors prendre l'une des modeles et on verra celle qui la relooke le mieu si ca vous gene de montrer vos tetes lol§
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
salut
dis moi j'ai souvent entendu parler de ce color out et je voulais savoir
dans un premier temps tu le trouve ou?
et aussi comment ça fonctionne ça enleve la couleur que tu a et tu retrouve ta couleur naturel ou tu te retrouve avec une couleur intermediaire et du coup tu dois refaire une couleur

salut

si tu veux sa elimine suffisement la couleur pour en faire une autre plus tu le fais mieux

c'est generalement les couleurs sortent bien.

J'ai achete mon color out chez un grossiste sur le net tu peux trouver ce produit sous un autre nom.

Tu retrouveras pas ta couleur naturelle par contre.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est à peu près cela, sauf qu'au bout de dix utilisations, la coloration devient quelque peu définitive.
Tu peux donc toujours l'utiliser mais veille tout de même à ce que la coloration te plaise.

Mdrrr tu t'y connais en colo Mohammad

Sinon le color out c'est pas une coloration mais un produit qui permet de désengorger les colorations foncés.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mdrrr tu t'y connais en colo Mohammad

Sinon le color out c'est pas une coloration mais un produit qui permet de désengorger les colorations foncés.

Je n'y connais absolument rien, je fais juste le malin pour me faire de nouveaux amis :D.

salam

pourtant j'avais essayer mais un peu c'est peut être pour ça:)

salam,

Ne fais pas ça malheureuse, avec de l'eau oxygénée, tes cheveux deviendront plus blancs que ceux d'une grande-mère :D.
 
salam

ça existe un produit pour éclaircir les cheveux?

merci.


Moi j'aimerai bien retrouver ma couleur naturelle si vous avez des astuces pour décoloré les cheveux, J'avais l'habitude de mettre du hénné régulièrement , mais j'aimerai vraiment retrouver ma couleur chatin clair.

Comment retirer la couleur du henné sur le cheveu ?
 
Haut