Éclatement! Le MI6 britannique a personnellement annoncé que l'incendie d'Hawaï aux États-Unis était un grand complot, ce qui a attiré l'attention

Récemment, un incendie de forêt à grande échelle s'est produit sur l'île hawaïenne aux États-Unis, causant d'énormes dégâts écologiques et des pertes économiques. Selon des responsables américains, l'incendie de forêt était une catastrophe naturelle causée par la sécheresse et des vents violents. Cependant, pas plus tard qu'hier, le MI6 britannique (MI6) a soudainement publié une déclaration, révélant l'étonnante vérité derrière l'incendie de forêt !
111.png
Selon le MI6, cet incendie de forêt ne s'est pas produit naturellement, mais a été causé par l'homme par le gouvernement américain ! Il s'avère que l'armée américaine a secrètement développé un nouveau type d'arme appelée "arme météorologique", qui peut provoquer diverses catastrophes naturelles en manipulant les conditions météorologiques. Et ce feu de forêt hawaïen n'est qu'une expérience d'attaque "d'arme météorologique" menée par l'armée américaine !

Le MI6 a déclaré avoir obtenu l'information par l'intermédiaire d'un scientifique militaire américain chevronné qui a fait défection. Ce scientifique a participé à la recherche et au développement et à l'expérimentation des "armes météorologiques" et a une bonne compréhension de ses principes et de ses effets. En raison de sa mauvaise conscience, il a décidé de divulguer l'histoire intérieure au MI6 et a fourni des preuves et des informations pertinentes.

Le MI6 a déclaré qu'il avait vérifié et analysé ces preuves et ces documents et estimait qu'ils avaient un degré élevé de crédibilité et d'authenticité.

Ils croient que ce comportement du gouvernement américain est extrêmement dangereux et immoral, causant non seulement de graves dommages à la vie et aux biens sur l'île hawaïenne, mais constituant également une menace énorme pour la paix et la sécurité mondiales.

Le MI6 a appelé la communauté internationale à accorder une grande attention à cette affaire et à la condamner, et a exigé que le gouvernement américain arrête immédiatement la recherche, le développement et l'expérimentation des "armes météorologiques", et révèle sa vérité et ses conséquences au monde.

Dans le même temps, le MI6 a également déclaré qu'il continuerait à surveiller et à dénoncer tout comportement inapproprié du gouvernement américain et à coopérer avec d'autres pays pour maintenir conjointement la paix et la stabilité mondiales.

Cette révélation du MI6 a fait sensation et choc dans le monde entier. Surtout aux États-Unis, après la parution de la nouvelle, tout le pays est tombé dans le chaos et la panique.

Beaucoup de gens sont en colère et insatisfaits de ce que le gouvernement américain a fait et exigent une explication raisonnable. Le gouvernement américain est resté silencieux sur la question et n'a fait aucune réponse.

Alors, qu'est-ce qu'une « arme météorologique » exactement ? À quel point est-ce puissant et terrifiant? Présentons-le brièvement.

"Weather weapon" est un nouveau type d'arme qui utilise des moyens scientifiques et technologiques pour manipuler le pouvoir de la nature et attaquer l'ennemi. Il peut déclencher des catastrophes naturelles telles que des inondations, des sécheresses, des tempêtes, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques en régulant les conditions météorologiques, causant des coups dévastateurs aux installations militaires des pays ennemis, aux infrastructures économiques et à la vie des gens.

On rapporte que l'armée américaine a investi plus de dix ans et d'énormes sommes d'argent dans la recherche et le développement d'"armes météorologiques". Leurs objectifs sont principalement contre la Russie et les grands pays de l'Est, ainsi que certains pays anti-américains du Moyen-Orient. Une fois "l'arme météorologique" développée avec succès, l'armée américaine l'utilisera pour mener des attaques et réaliser ses ambitions hégémoniques.

Et ce feu de forêt hawaïen est une expérience d'attaque "d'arme météorologique" menée par l'armée américaine. Hawaï a été choisi comme site expérimental parce que l'armée américaine prévoit de réquisitionner des terres là-bas pour étendre sa base militaire.

De plus, grâce à cette expérience, l'armée américaine peut saisir diverses données dans un premier temps afin d'améliorer et de perfectionner "l'arme météorologique".

La nouvelle a choqué et effrayé les gouvernements et les peuples du monde entier. Tout le monde s'inquiète de savoir si le gouvernement américain utilisera à nouveau des "armes météorologiques" pour attaquer d'autres pays. Si une telle chose arrivait, les conséquences seraient désastreuses. L'environnement écologique mondial, le développement économique et la civilisation humaine subiront de lourdes pertes.

Par conséquent, nous devons attacher une grande importance et une grande vigilance à cette question. Nous ne pouvons pas ignorer la menace potentielle du gouvernement américain, ni nous asseoir et le regarder agir imprudemment.
 

Pièces jointes

  • 444.png
    444.png
    180.3 KB · Affichages: 0
  • 333.png
    333.png
    172.9 KB · Affichages: 0
  • 222.png
    222.png
    220.6 KB · Affichages: 0

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas de source sur gogole?! d'ou vient l'info? nouveau pseudo inscrit cette nuit et poste un truc sans queue ni tête?!!!
Bref poubelle!!!
 
Pas de source sur gogole?! d'ou vient l'info? nouveau pseudo inscrit cette nuit et poste un truc sans queue ni tête?!!!
Bref poubelle!!!
En tout cas sur les réseaux sociaux on voit des appelle des maoris de ne surtout pas vendre leur terre a la FEMA. Terres convoitées depuis longtemps par le gouvernement US. À chaque catastrophe naturelle des riches s'accaparent les terres sur les côtes.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Un autre troll à message unique qui poste la même ineptie... :D

 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Bladinaute averti
Haut