Non je veux lui donner la sentence d'Allah et traite moi de radical d'extremiste si tu veux
sodome et gomhorre c'etait une punition divine?
te prendrais tu pour dieu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je veux lui donner la sentence d'Allah et traite moi de radical d'extremiste si tu veux
Pourquoi ? il en connaissait ?
Va apprendre ta religion tu reviendera parler ici moi je stop la pas la peine de parler avec une personne borné pour qui appliquer la loi d'Allah c'est du faschisme
je sens que ta raison est altérée donc tu pûnirai quelqu'un car il est homosexuel?
bref t'es un ****** de fasciste mec desolé pour toi...
Toi tu aime tout tu déteste rien on dit que l amour rend aveugle je le réalise aujourd'hui.
Je suis désappointé par les nouvelles sectes qui se disent musulmanes.Allez polluer d autre religions laissez a l islam sa pureté.
Je suis bien plus désolé pour toi que tu ne puisses l être pour moi.
Arretes de mentir et rassure moi t es pas musulman?
et si bien plus que toi car je ne juge personne contrairement a toi je connais ma place par rapport a Dieu...et je pardonne aux autres dans l'espoir d'etre pardonné tu vois c'est ca la différrence...
mais toi tu peut peut etre me repondre le prophete a t il deja fait condamner des homosexuels?
je connais ma place par rapport a Dieu...et je pardonne aux autres dans l'espoir d'etre pardonné tu vois c'est ca la différrence...
Pourquoi chercher des preuves le coran ne te suffit plus maintenant,tu croit au hadith? faudrait te décidé.
Tu croit au coran mais pas ce qu il y a d inscrit dessus?
Détester leurs pratique veux dire les condamner?
Arrête de tourner autour du pot et dit moi ce que tu cherches.
La transexualité est interdite en islam, un homme ne doit pas se prendre pour une femme et vice-versa.
Si grâce à cette école les transexuels prennent conscience de leur pêché alors c'est une bonne chose.
Qu'Allah les guide. AMIN
reponds a ma question tu te bases sur la tradition du prophete?
alors l prophete a til fait emprisonner ou executer des homosexuels?
Un musulman se doit de réprimender le blâmable et de recommander le convenable.reponds a ma question tu te bases sur la tradition du prophete?
alors l prophete a til fait emprisonner ou executer des homosexuels?
Ca n existe pas des musulmans comme tu les decrits.Qui se disent musulman peut être, mais musulman non.
Laissez le, vous n'avez pas compris qu'il est homo
est-tu musulman comme tu le dis ou musulman?
je ne suis rien ni personne.J essaye d etre musulman comme il est dit et toi?qu'es ce que tu est?
non non je suis bel et bien marié disons quie j'ai plus de jugeotte que vous l'islam a un avenir bien sombre avec des gens comme vous...
Avec ta jugeotte le monde entier est en danger non seulement l'ISLAMnon non je suis bel et bien marié disons quie j'ai plus de jugeotte que vous l'islam a un avenir bien sombre avec des gens comme vous...
je ne suis rien ni personne.
sûrement. je ne sers absolument à rien. et alors?Donc un âne est mieux que toi puisque IL a son utilité.![]()
savait t,il au temps du prophete(pbuh) ce que c,etait un transexuel? ily en avait t,il ? aim lost sorry
salam alaykoum à tous,
Il ya quelques jours j'ai trouvé un article dans le journal sur l'ouverture d'une école coranique pour les transexuels. Bon je ne dis pas que c'est mal ni bien mais je trouve ça un peu bizarre bon d'un côté c'est un transexuel qui l'a ouvert aussi.
Qu'en pensez-vous de cette démarche?
1. Abou Hourayra a dit : « le Messager dAllah (bénédiction et salut soient sur lui ) a maudit lhomme qui porte des vêtements de femmes et la femme qui porte des vêtements dhommes.
2. Abd Allah Ibn Amr a dit : « Jai entendu le Messager dAllah (bénédiction et salut soient sur lui ) dire : « Nest pas des nôtres les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes, ni les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes. »
3. Ibn Abbas a dit : « Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a maudit les efféminés parmi les hommes et les femmes qui se donnent une allure dhomme et il a dit : expulse-les de vos foyers et le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a expulsé un tel et Omar a expulsé un tel » Une autre version dit : « Le Messager dAllah (bénédiction et salut soient sur lui) a maudit les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes et les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes ».
barakallahofik pour ces hadith !
alors domenech t ou?? ca te suffit pa comme preuve!
c'est quoi pour toi un transexuel ?
barakallahofik pour ces hadith !
alors domenech t ou?? ca te suffit pa comme preuve!
thanks SEMPRO pour ta reponse. donc pour moi qui m,occupe de personnes qui ont le sida .et etant muslim j,irai donc en enfer.souviens toi il y a beaucoup de personnes qui souffre dans ce monde .qu,ALLAH nous pardonne nos peches amine1. Abou Hourayra a dit : « le Messager dAllah (bénédiction et salut soient sur lui ) a maudit lhomme qui porte des vêtements de femmes et la femme qui porte des vêtements dhommes.
2. Abd Allah Ibn Amr a dit : « Jai entendu le Messager dAllah (bénédiction et salut soient sur lui ) dire : « Nest pas des nôtres les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes, ni les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes. »
3. Ibn Abbas a dit : « Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a maudit les efféminés parmi les hommes et les femmes qui se donnent une allure dhomme et il a dit : expulse-les de vos foyers et le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a expulsé un tel et Omar a expulsé un tel » Une autre version dit : « Le Messager dAllah (bénédiction et salut soient sur lui) a maudit les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes et les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes ».
salam alaykoum à tous,
Il ya quelques jours j'ai trouvé un article dans le journal sur l'ouverture d'une école coranique pour les transexuels. Bon je ne dis pas que c'est mal ni bien mais je trouve ça un peu bizarre bon d'un côté c'est un transexuel qui l'a ouvert aussi.
salam alaykoum à tous,
Heu transexuel ? tu veut dire des mecs qui ce déguise en femmes ?
Je juge personne je dit juste que je les déteste pour Allah a cause de ce qu'il sont
ca c des travesti c'est pas la meme chose
un transexuel c un homme ou une femme qui est malade psychologiquement, qui a un probleme d'identite et le seul moyen de guerir c'est de redonner la bonne identite ... ceci par une/des operations qui reaccorde le genre physique de la personne avec son genre mental