Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam 3Alaykoum,
Ce n'est que du pur mensonge. Ce sont les sionistes qui veulent donner une mauvaise image du musulman.
Salam 3Alaykoum,
Ce n'est que du pur mensonge. Ce sont les sionistes qui veulent donner une mauvaise image du musulman.
ce n'est pas des mensonges y a eu des reportage la dessus
Tu aurais un lien?
Qu'on te commente tout ça![]()
non mais je peux chercher, j'avais ca au journal tv ainssi qu'une emission sur des madrasa en afrique.
Salam 3Alaykoum,
Voilà. Ca mesdames et messieurs les Muslimine, c'est un pantin du système.doit t'on autoriser les ecoles coranique .Y a quelque mois j'avais vu au journal dans des madrassa britanique on apprenait a des enfants comment amputer des gens.Sans compter les mauvais traitement que recevoivent certain enfants dans de telle ecole "vu sur envoyer special "
merci zack enfin quelqu'un qui reagit a quelque chose de grave qui est l'education des enfantsVoilà. Ca mesdames et messieurs les Muslimine, c'est un pantin du système.
A chaque fois que tu me répond, j'ai la nette impression que tu ne lit pas mon post.merci zack enfin quelqu'un qui reagit a quelque chose de grave qui est l'education des enfants
A chaque fois que tu me répond, j'ai la nette impression que tu ne lit pas mon post.
mais tu trouves pas ca grave?A chaque fois que tu me répond, j'ai la nette impression que tu ne lit pas mon post.
Pas tant que ça. Il faut de tout pour faire un monde, tu n'a peut être pas un sens accru de la compréhension mais tu dois avoir d'autres qualités.mais tu trouves pas ca grave?
Pas tant que ça. Il faut de tout pour faire un monde, tu n'a peut être pas un sens accru de la compréhension mais tu dois avoir d'autres qualités.
J'ai vu le même reportage que toi et il n'y avais pas d'enfants, c'était des adultes à qui on apprenait une Charia.la on parle d'enfants qui sont mal traités, l'eductation est la base d'une société on peut pas faire n'importe quoi .
J'ai vu le même reportage que toi et il n'y avais pas d'enfants, c'était des adultes à qui on apprenait une Charia.
Mais allons y, éduquons et formons l'humain à l'image de la société! Les Jeunesses Laïques! Pour une France pure sans barbus, sans burka et sans liberté de conscience!
Yeah!
Connait tu l'expression "Ce n'est pas en cassant le thermomètre qu'on guéri?"ca ne te choque pas toi.Tu crois qu'au nom de la liberté on peut accepter des personnes qui parle de lapidation d'amputation.Tu peux me dire qu'est ce que ca va nous apporté de bon a par dresser les gens contre les autres .
Connait tu l'expression "Ce n'est pas en cassant le thermomètre qu'on guéri?"