Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La DST tu veux dire, oui ça existe, c'est le makhzen dangereux.bonjour? je voudrais savoirs'il ya des ecoles d'agents secret au Maroc , c'est urgent , Merci d'avance.
donc pas de chance, j'ai pas matté ces actrices, ca me tient VRAIMENT , ce métier
![]()
donc pas de chance : ( , j'ai pas matté ces actrices, ca me tient VRAIMENT , ce métier : (
Si, il y en a, l'institut royal de la sureté nationale à Kénitra.ya pas des ecoles pour cela , ce n'est pas développé chez nous?
donc c'est obligatoire de devenir policiére avant ca ? merciSi, il y en a, l'institut royal de la sureté nationale à Kénitra.
Il faut avoir un bac + 2 pour devenir officier, sinon il y a aussi la police scientifique et technique.
La DST tu peux la rejoindre via un concours interne quand tu seras policière.![]()
donc c'est obligatoire de devenir policiére avant ca ? merci![]()
et si je veux etre agent secrete et au meme temps avoir une autre carriére que faire ?
Pas l'ENA mais l'EMA ? L'école marocaine d'administration, ENA est plutot l'école nationale d'Architecture non ?le chemin le plus court pour intégerer la DST est de faire l'ENA. et au lieu de sortir 9ayed. tu peux demander à intégrer les forces spéciales de la police et ensuite la DST
Pas l'ENA mais l'EMA ? L'école marocaine d'administration, ENA est plutot l'école nationale d'Architecture non ?
Il y a les deux. Mais toi tu parlais de l'administration bien évidemment.ça commence à remonter à loin ...mais je pensais que c'était l'ecole nationnale de l'administration....mais peut être que tu as raison.
Nope. Il y a des informaticiens dans la DST par exemple.donc c'est obligatoire de devenir policiére avant ca ? merci![]()
Il y a les deux. Mais toi tu parlais de l'administration bien évidemment.
Nope. Il y a des informaticiens dans la DST par exemple.
Mais c'est très contraignant de bosser pour eux. Il te faudra une autorisation spéciale pour quitter le territoire par exemple
.
La sécurité informatique en effet.Je conseil celle qui pose la question de viser la sécurité informatique au lieu. Ca paye des lingots d'or et c'est possible d'avoir une carrière internationale avec. Travailler comme agent pour la DST Marocaine n'a rien a voir avec les films de hollywood. La DGED du contre espionnage étranger est beaucoup plus intéressante mais je suppose il faut avoir un profil hors pair et être multilingue.
Tu ttombes bien les entretiens se font sur bladibonjour? je voudrais savoirs'il ya des ecoles d'agents secret au Maroc , c'est urgent , Merci d'avance.
On en reparlera quand tu obtiendras ton diplome de Coiffeuraje pourrai pas devenir architecte et au meme temps et espionne au meme temps ? merci
je pourrai pas devenir architecte et au meme temps et espionne au meme temps ? merci
Tzipi Livni, ancienne ministre des Affaires étrangères israélienne, a révélé qu'elle a pratiqué le sexe avec plusieurs personnalités arabes lorsqu'elle travaillait en tant qu'agent du Mossad, "dans le but de les impliquer dans des scandales sexuels, de les faire chanter et de leur soutirer des informations secrètes et des concessions politiques à la faveur d'Israël". Elle a encore avoué avoir perpétré des assassinats dans des pays européens, dont les victimes étaient des savants arabes, précisant que le Mossad est intervenu et l'a sauvée à l'époque.
ba9a be3loka a sattu peux même devenir ministre comme Tzipi Livni mais il faut faire ses preuves et prête à faire chanter des personnalités étrangères pour le bien du Maroc
ba9a be3loka a sat![]()
goul jaya di lkhbar safi ma baghach tkhdem fi lmokhabarat
7ta ana ma guelt liha 3ayb, tkber o tnsa8a lol
nsit rassi, bdit n8der m3ak b7al bnadem
nta chouglek? sir dkhoul sou9 rassek gbel ma nt7ek![]()
Reviens nous voir après avoir fumé un bon pétard et après avoir réfléchis sérieusement à ton avenir.
Ah oui, j'oubliais. Il va falloir apprendre à devenir blonde, gonfler sa poitrine et savoir coucher avec des pov'mecs pour leur tirer des renseignement . Quoiii ?! Et comment le saviez vous ? Hein ?
quoi ?? Vous plaisantez ? Comment le saviez vous?Reviens nous voir après avoir fumé un bon pétard et après avoir réfléchis sérieusement à ton avenir.
Ah oui, j'oubliais. Il va falloir apprendre à devenir blonde, gonfler sa poitrine et savoir coucher avec des pov'mecs pour leur tirer des renseignement (je trouve que c'est la partie la plus fun du job).