oui c'etait au maroc
au colége on etait que des filles
du coup on avait l'education féminine à la place de la technologie pour les coléges mixtes
Merci miss...............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'etait au maroc
au colége on etait que des filles
du coup on avait l'education féminine à la place de la technologie pour les coléges mixtes
On aurait aime que ca soit mixye! sauf qu'on nous montrait comment allaiter, les vaccins pour bebe, la nourriture a partir de 6 mois des choses comme ca...Entre temps les gars etudiaient l'informatique et comment marche un moteur!La couture c'est au Maroc ? C'était mixte ou réservé aux filles ?
On aurait aime que ca soit mixye! sauf qu'on nous montrait comment allaiter, les vaccins pour bebe, la nourriture a partir de 6 mois des choses comme ca...Entre temps les gars etudiaient l'informatique et comment marche un moteur!
Serieusement j'aurais prefere avoir des cours de technologie...
Que de la puericulture. Il y a des choses qu'on n'a pas besoin d'enseigner, je pense que les mamans le font parfaitement bien
c'est pour ca que je me suis revoltee et je travaille dans un garageComme je te comprends !!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment réduire la femme à un utérus![]()
Tout dépend du contenu du cours et enseignantsheu personnellement ça ne m'a pas servi à grand chose !!
au lieu de nous imposer ce genre de cours il serait mieux qu'il y ait des options qu'on choisit nous meme pour mieux s'investir !
Ah voilà c'est parce que la prof n'était pas topAH NON
c'etait nul
pour la couture j'ai quasiment rien apris
car la prof etait la copine à ma soeur, et elle faisait le demonstration sur mon truc
et comme je suis gauchére j'arrivais pas à suivre son truc
elle le finisait tt le temps
et mettait la note à la fin lol
non elle etait sympaAh voilà c'est parce que la prof n'était pas top
La couture c'est au Maroc ? C'était mixte ou réservé aux filles ?
Misère, je l'avais oublié celle-là, la couture et les fameuses mailles, un dedans, un dehors clic clic font les baguettes.
Pendant votre scolarite (avant université) quelles sont les matières pour lesquelles vous ne trouviez aucun interet et utilité ?
Misère, je l'avais oublié celle-là, la couture et les fameuses mailles, un dedans, un dehors clic clic font les baguettes : fou:.
Tu as fait te études au Maroc ou en Belgique ? Parce que si les belges font faire de la couture et du tricot à l'école...eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Si c'est la Belgique, au moins il n ' y a pas sexisme :langue: )
mohammad tu faisais partie d'une classe de filles?
les inutiles sont!
la techno,le latin(mauvais souvenit),art plastique (prof payet pour riien foutre) ET ont devrait mettre en option physique chimie,SVT et musique
ah non je regrette de ne plus avori de cours de dessin musique c'était top!
franchement avec le recul aucun cours n'est inutile!
ah non je suis désolée c'est pas inutile! apprendre a faire du piano et de la flute.Si : musique! Inutile à 102% ! : D
ah non je suis désolée c'est pas inutile! apprendre a faire du piano et de la flute.
aujourd'hui je sais jouer "joyeux anniversaire " au piano :c ool: Des bribes de mon apprentissage de ce fameux cours de musique : D
J'ai faiit du latin et srx c l'ennuie tota!!!!!!! la techno aussi
Chimie et SVT serait mieux en OPTION
ah si effectivement il existe une matière qui ne sert à rien... la techno!![]()
J'ai faiit du latin et srx c l'ennuie tota!!!!!!! la techno aussi
Chimie et SVT serait mieux en OPTION
franchement tellement que ca sert a rien je me souviens mm plus...Vous faisiez quoi vous en techno??
ah si effectivement il existe une matière qui ne sert à rien... la techno!![]()
A quoi sert le piano?? :cD
Pendant votre scolarite (avant université) quelles sont les matières pour lesquelles vous ne trouviez aucun interet et utilité ?
franchement tellement que ca sert a rien je me souviens mm plus...: ek:
je me rappel avoir fabriqué un haut parleur... soudé des résistances... et avoir tapé des textes sur l'ordi ... wouuwwww :ro
L'art abstrait. Tu peux gagner des millions d'L'art plastique, le jour ou j'ai eu la meilleur note de la classe j'avais fait des points jaune rouge, orange et vert sur toute la feuille ... aucune représentation n'étais faite j'ai eu 19 et j'ai pas compris pourquoi ... depuis ce jour je sais que l'art plastique c'est inutile !! je comprenais rien à cette matière
lol tu ne le sais pas , mais tu as fais un chef d'oeuvre ! c'est de l'art abstrait! je suis sur que certaines personnes extirperaient une larme en voyant ça .L'art plastique, le jour ou j'ai eu la meilleur note de la classe j'avais fait des points jaune rouge, orange et vert sur toute la feuille ... aucune représentation n'étais faite j'ai eu 19 et j'ai pas compris pourquoi ... depuis ce jour je sais que l'art plastique c'est inutile !! je comprenais rien à cette matière
Ben c'est super important! Moi grâce à ça je sais monter des circuits électriques etc etc
je dirais le sport :
on devrait proposer aux éléves l'activité qu'ils aimeraient pratiquer sans rien leur imposer ( entre le chant, la danse, le sport, la musique, le théatre ou le dessin )
ah non le sport a ne surtout pas enlever ! pas d'accord du tout! d'ailleurs au lycée on passe de 4 h de sport par semaine (au collège ) à 2h seulement.. c'est nul! il devrait laisser les 4 heures par semaine!
et puis sur le plan de la santé public c'est hyper utile!
j'ai toujours fait beaucoup de sport et en danse mais en club, alors que je détestais le pratiquer à l'école
ce que je trouve encore plus aberrant, c'est qu'en plus ce soit noté ( nous ne sommes pas tous égaux sur le plan physique et là, on ne peut rien y faire )