Ecole Pigier Casablanca -Feed Back !

salut
Voila, je me renseigne pour un frère titulaire d'un Bac Lettres et qui souhaite suivre une formation (technicien) y a un choix qu'on préconise

Action Commerciale et Marketing (Technicien)
http://www.maroc.pigier.com/WebPigierMaroc/action-commerciale-marketing.aspx

Que pensez-vous de cette école professionnelle, qualité de formation ?
Taux d'embauche ?


Toute info est la bienvenue
je ne connais pas celle de casa
mais je connais une filiale d'une autre ville "pigier" aussi
c'est vraiment pas terrible comme école un peu comme toutesles écoles privées pas cheres qu'on trouve à tous les coins de rues et qui ne servent qu'à augmenter le nombres de chaumeurs
 
je ne connais pas celle de casa
mais je connais une filiale d'une autre ville "pigier" aussi
c'est vraiment pas terrible comme école un peu comme toutesles écoles privées pas cheres qu'on trouve à tous les coins de rues et qui ne servent qu'à augmenter le nombres de chaumeurs
ben je viens d'apprendre que Pigier de Casa a fermé le rideau depuis 4ans :D ! elle propose juste now des cours d'anglais-espagnol, Effectivement, il existe une crise technique de chômage maintenant, c'est le même contenu partout, niveau pédagogique médiocre etc
 
salut
Voila, je me renseigne pour un frère titulaire d'un Bac Lettres et qui souhaite suivre une formation (technicien) y a un choix qu'on préconise

Action Commerciale et Marketing (Technicien)
http://www.maroc.pigier.com/WebPigierMaroc/action-commerciale-marketing.aspx

Que pensez-vous de cette école professionnelle, qualité de formation ?
Taux d'embauche ?


Toute info est la bienvenue
Pigier c'est de la *****, c'est connu comme tel, et ceci meme en France;)
 
Pigier c'est de la *****, c'est connu comme tel, et ceci meme en France;)
ça c'est sur ! toute école professionnelle au Bled produit des chômeurs techniques, même médiocrité, niveau pédagogique nul ! aucun suivi des lauréats, on a laissé tombé cette piste, université est mieux ! y a pas mieux qu'un diplôme étatique.

la seule école privée encore débous est EFA (École française des affaires ) et on ajoute la crème de l'enseignement supérieur privé : HEM-PolyFinance- ESCA c'est tout je pense le reste du pipo !

Merci pour l'info.
 
ça c'est sur ! toute école professionnelle au Bled produit des chômeurs techniques, même médiocrité, niveau pédagogique nul ! aucun suivi des lauréats, on a laissé tombé cette piste, université est mieux ! y a pas mieux qu'un diplôme étatique.

la seule école privée encore débous est EFA (École française des affaires ) et on ajoute la crème de l'enseignement supérieur privé : HEM-PolyFinance- ESCA c'est tout je pense le reste du pipo !

Merci pour l'info.
je t'en prie

après ça dépend du cursus qu'il souhaite suivre, j'ai lu en diagonale

mais j'ai des échos positifs de l'ISCAE par exemple, HEM évidemment, et les écoles d'ingé également

sinon la Fac le problème c'est que c'est une usine à chomeurs malheureusement, ça manque de professionnalisation par rapport a des "établissements" dits professionnalisants et qui appuient et valorisent sur les stages/monde pro etc
 
ça c'est sur ! toute école professionnelle au Bled produit des chômeurs techniques, même médiocrité, niveau pédagogique nul ! aucun suivi des lauréats, on a laissé tombé cette piste, université est mieux ! y a pas mieux qu'un diplôme étatique.

la seule école privée encore débous est EFA (École française des affaires ) et on ajoute la crème de l'enseignement supérieur privé : HEM-PolyFinance- ESCA c'est tout je pense le reste du pipo !

Merci pour l'info.
vaut mieux éviter la fac c'est une usine à chomeurs aussi !
de bonnes écoles de marketing il doit y avoir pas mal au maroc, il faut juste prévoir le budget pour
 
Haut