Écoles françaises au maroc: voici pourquoi les frais de scolarité vont baisser

en effet les écoles américaines et il y a des projets d'ouverture dans les prochaines années d'écoles anglaises notamment à Fès et à Casablanca, ce que je veux c'est que les écoles privés de langues anglaises ou les programmes anglais prennent de plus en plus de place afin de se conformer à la demande du marché de l'emploi. Les personnes qui parlent anglais ou allemand sont très recherchés où que tu iras, le français est utile pour les échanges avec la France et les pays francophones, c'est devenu même un handicape pour l'économie du Maroc, ça l'empêche de s'ouvrir à d'autres marché, la France veut garder la main sur le marché marocain
Ça fait plusieurs années que ces projets d’ouverture existent mais jamais aboutis.
Yen a meme ne qui a ouvert a casa il y’a deux ou trois et refermer aussitôt avant le début de l’année scolaire. A se demander pourquoi!

Peut être que l’accréditation et les conditions pour homologation sont tellement difficile d’accès que l’école british n’arrive pas encore à voir le jour au Maroc.

Mais pour l’école américaine, leur système et programme scolaire n’est oas vraiiiiiiment au top pour ce que tu payes. A moins que tu sois pris en charge ou boursier.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
up les tarifs des écoles privées sont ici le robot
 
Haut